En gros: Certaines personnes essaient de trouver une facon de jouer sans être selsectionné. Donc nous, on doit attendre soit cette solution, soit d'être selectionné
Reborn_
Niveau 10
19 février 2010 à 21:09:36
elphin123 Ta réponse m'a fait écrouler de rire
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:15:15
IL sert a quoi le lien qu'on ma donner
Dragule
Niveau 10
19 février 2010 à 21:16:29
Bah c'est le début du hack de la béta
Pour l'instant tu peux voir les replays.
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:17:17
Ok et toute les news pour hacker la beta seront mise ou ?
left4sly
Niveau 9
19 février 2010 à 21:18:44
Dans le topic nommé "[bêta] la lotterie gagnante"
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:20:42
Ok, on peut déja dl le jeu pour gagner du temps ?
Dragule
Niveau 10
19 février 2010 à 21:21:35
Moi je trouve qu'il serais plus logique de les mettre dans
[Hack] Jouer à la beta StarCraft 2...
Si des gens veulent savoir ou ca en est, ils iront pas forcément sur "[bêta] la lotterie gagnante" .
Et puis, a la base ce topic est pas fait pour hacker mais pour parler des impressions des beta testeurs