CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accé

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 20:20:31

Comment je peux jouer a la béta svp?

elphin123
elphin123
Niveau 6
19 février 2010 à 20:26:21

Tu attends qu'on est finis de la Hack :)

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:01:11

hack quoi ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 février 2010 à 21:02:48

Bah la béta :(

Tiens, stay tuned :ok:

http://inquistor.info/darkblizz/wiki/doku.php?id=tutorials

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:05:46

on peut la pirater quelqu un m'aide ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 février 2010 à 21:07:27

Euh bah nan justement on peut pas encore.

T'as un peu d'mal nan ? :hap:

En gros: Certaines personnes essaient de trouver une facon de jouer sans être selsectionné. Donc nous, on doit attendre soit cette solution, soit d'être selectionné :)

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
19 février 2010 à 21:09:36

elphin123 :d) Ta réponse m'a fait écrouler de rire :noel:

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:15:15

IL sert a quoi le lien qu'on ma donner

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 février 2010 à 21:16:29

Bah c'est le début du hack de la béta :)

Pour l'instant tu peux voir les replays.

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:17:17

Ok et toute les news pour hacker la beta seront mise ou ?

left4sly
left4sly
Niveau 9
19 février 2010 à 21:18:44

Dans le topic nommé :pacg: "[bêta] la lotterie gagnante" :pacd:

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:20:42

Ok, on peut déja dl le jeu pour gagner du temps ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 février 2010 à 21:21:35

Moi je trouve qu'il serais plus logique de les mettre dans

:d) :pacg: [Hack] Jouer à la beta StarCraft 2... :pacd: :g)

Si des gens veulent savoir ou ca en est, ils iront pas forcément sur :pacg: "[bêta] la lotterie gagnante" :pacd: .

Et puis, a la base ce topic est pas fait pour hacker mais pour parler des impressions des beta testeurs :rire:

Enfin s'vous qui voyez :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 février 2010 à 21:22:09

Je vais en créer un autre tiens :-)

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 février 2010 à 21:22:18

Pour DL le jeu:

:d) http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7834-0-starcraft-ii-wings-of-liberty.html

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 février 2010 à 21:23:37

Comment on pourrais l'appeler le topic qui réunira tout les gens qui veulent regarder les replay (pour l'instant) et tout et tout :(

elphin123
elphin123
Niveau 6
19 février 2010 à 21:25:44

Non il est très bien si on crées un serveur ouvert on va avoir des ennuies.
Vivons cachés :)

elphin123
elphin123
Niveau 6
19 février 2010 à 21:25:58

Topic pardon

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:26:07

ok^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 février 2010 à 21:27:13

Euh... :pacg: Hack de la béta: News ici ! :pacd:

Ou :pacg: Avancement du hack de la béta :pacd:

Ou tout simplement :pacg: Hack de la béta :pacd:

La vidéo du moment