Ptn j'ai un probleme j'ai tout bien fait comme sur le tuto le truc c'est que j'ai pas exactement le même chemin d'accès pour les fichiers caches. Du coup j'ai fait du copier coller un peu partout mais ça marche pas il me sort sur la béta : temp- you need download blabla before watching.
Quelqu'un sait ou mettre le dossier cache sur windows7
?