ici .
je sais pas mais avec clubic j'ai presque tout le temps des fichier corrompu , au bout de la 4eme foi que je l'ai dl , c'est bon plus corrompu et il ne me demande plus le cd (qui devait être un des MPQ foireux ) nan mais maintenant pendant l'installe il me met un message d'erreur comme quoi mon système est pas adapté un truc du genre .
J'avais déjà eu a faire a ça avec un dl . sa doit venir des fichier après je sais pas c'est p'tet autre chose , au bout d'un moment sa fini par marcher ...