CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accé

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 février 2010 à 21:28:44

Bon c'est des noms basiques hein :-d

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:29:25

j'ai crée un topic

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 février 2010 à 21:29:54

Nan on va garder l'autre c'est plus propre et puis bon voilà quoi :)

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:36:49

Lequelle

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:49:03

J'essaye d'installé starcraft mé il me demande le CD aider moi svp.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 février 2010 à 21:49:59

Demande a GHOST il a eu le même problème apparemment il l'a réglé :ok:

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:50:33

Il est ou ghost.

spartanato113
spartanato113
Niveau 10
19 février 2010 à 21:53:33

continue mec j'en peus plus,je suis plié en 2 devant le pc :noel:

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:54:49

Mé ces pas drole.

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
19 février 2010 à 21:55:30

:rire: ici .

je sais pas mais avec clubic j'ai presque tout le temps des fichier corrompu , au bout de la 4eme foi que je l'ai dl , c'est bon plus corrompu et il ne me demande plus le cd (qui devait être un des MPQ foireux ) nan mais maintenant pendant l'installe il me met un message d'erreur comme quoi mon système est pas adapté un truc du genre .

J'avais déjà eu a faire a ça avec un dl . sa doit venir des fichier après je sais pas c'est p'tet autre chose , au bout d'un moment sa fini par marcher ...

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 21:57:27

j'ai trouver ces bon.

spartanato113
spartanato113
Niveau 10
19 février 2010 à 21:58:30

plus serieusement,pour lemomen ton peut que voir des replay
voici le lien du tuto http://www.winvakers.com/sc2/Tutorial.txt :)

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
19 février 2010 à 22:02:25

Et qu'a tu trouver ? :(

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 22:05:50

Comment installer le jeu.
Comment on sais si on est sélectionner pour la beta aufaite car peut etre que je le suis.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 février 2010 à 22:06:18

LOL

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 22:09:09

Sérieux svp dite le moi Quand je vais sur battle.net j'ai un icone starcraft 2 sa veut dire quoi ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 février 2010 à 22:14:52

Ou ca ?

slaughter240
slaughter240
Niveau 9
19 février 2010 à 22:17:49

sur battle.net
J'ai un icone starcraft 2

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 février 2010 à 22:24:21

Bien de répéter ce que tu viens de dire. Tu peux préciser OU excatement ? Y'a marqué quoi ? et tout ?

fufuriee
fufuriee
Niveau 7
19 février 2010 à 22:26:25

je suis sure c'est la petite icone en haut à droite qui sert à rien :p

sinon ca marche le tuto pour les replays ?? je suis en train de dl du coup ^^

La vidéo du moment