CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winrates Août

Cochon-malade
Cochon-malade
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:28:59

http://i.imgur.com/FL0kElY.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 15:39:32

Le 1/1/1 et les push tanks n'ont jamais était op (+Buff dd l'imo lol. ) et ils étaient deja absent fin Wol depuis que les toss savent le contrer parfaitement, je ne vois pas en quoi il est indispensable d'avoir le MSC pour défendre ça.

Par contre oui le MSC peut défendre tout les all in terrans, c'est sympa d'avoir un MU où t'es forcé de partir macrogame en retard tout en pouvant se faire ouvrir par n'importe quel all in.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 15:52:57

http://i.imgur.com/Jvlvy.png Win rate d'Aout 2011 pour le fun, on voit 53% en faveur du Terran en TvP et on a eu le droit à des kilomètres et des kilomètres de whine Protoss, j'attend avec impatience de voir comment ils vont réagir quand ils sont à 58% :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 15:57:36

Non je ne veux pas les all in les plus puissant ( Quoi que ? ) Je veux pouvoir faire des all in quand le toss part sur des bo complètement déconné pour le punir c'est tout et pas être obligé de subir comme maintenant. Parce que là tu ne peux simplement rien punir.
Les toss peuvent faire des all in et des bo ultra greedy et en plus ils veulent interdire les all in des autres races. :rire: :noel:

Et qui plus est les unités d'harass les plus puissante ça reste subjectif.

77impact
77impact
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:57:46

Quel site pour avoir ses stats plz ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 16:05:48

" Mais les top Terran coréens ont aucun problème contre Protoss, apprenez à jouer". :hap:

Stats de corée : PvT : 58%. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 16:07:27

On peut même arrondir à 60% voyons. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 16:08:09

60% c'est pas si loin de 80% non plus en regardant comme ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 16:13:17

Tu prend 5 tops Protoss et tu as exactement le même genre de stats

http://www.aligulac.com/players/110-sOs/

Un vite fait, 62%, c'est exactement pareil, stop de faire parler les chiffres alors que tu piges rien, là on voit 58% général pour tout les Protoss contre Terran, pas 5 génies Terran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 16:17:00

Tu prend tout les tops monde de chaque race ils ont tous quasiment 65-70 pourcent dans tout les mu, arretez de fuck le débat de l'op Protoss avec ces quotes de merde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 16:23:59

Non mais le jeu a jamais était aussi balance depuis que les Protoss ont 60% de win en PvT, et il le sera encore plus quand ils seront à 90% tu vois. Mais bon faut pas déconner les Terran ont les meilleurs unités de harass du monde, et les 4 meilleurs joueurs du monde arrivent à s'en sortir à peu près convenablement contre les toss, Innovation n'a jamais perdu contre Naniwa non non. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 16:26:37

Ou alors enlever la race Protoss. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 16:28:13

Si c'est ça qui m'empêchent de gagner une partie actuellement, et tout les Terran du monde. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 16:29:18

zergimba
Posté le 2 septembre 2013 à 16:27:39
plus d interet a les suivre, donc plus de publique donc sc2 meurt et tout le monde switch sur lol

Oui c'est sur c'est mieux de laisser un MU complétement fucked comme ça tout les joueurs désertent le jeu pour aller jouer à lol donc sc2 meurt et tout le monde switch sur lol public ET joueurs compris. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 16:39:38

[GentleGiant]
Posté le 2 septembre 2013 à 16:37:11
"et en voulant cherche rle juste milieu tu pars systématiquement en retard. "

Et sinon tu peux scouter et t'adapter.

Et si tu pars dans l'idée de trouver un build parfait safe contre tout et ultra macro en plus ben tu t'es trompé de jeu parce que ça existe pas même chez les toss ouais

Ouais, tout les Terran font le tour de la map avec un reaper maintenant pour débusquer le proxy de fdp, génial.

Et sinon un build parfait safe contre tout et ultra macro ça existe carrément chez les toss depuis hots hein, grâce au MSC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 16:41:43

C'était pas mal le Warhound. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 16:43:31

Perso j'ai pas envie de up le mech, ça va fucked le TvT à mort. :noel:

Non le heal bleu des medivacs c'était une bonne idée, ça permettrais de survivre plus facilement aux storms late game. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 16:57:50

Moi j'ai juste vu des Terran se fairent déchirer la face bien comme il faut en late game alors qu'ils avaient une avance de fou sur la game.

D'ailleurs la fight avec la tempest/storm à la fin, avec le toss qui perd rien et le T qui perd toute son armée c'était lol. :noel:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:28:25

[GentleGiant] Voir le profil de [GentleGiant]
Posté le 2 septembre 2013 à 17:05:40 Avertir un administrateur
xTazzii :d) Les terran peuvent pull les scv.

Et ça n'a aucun intérêt pour un protoss d'all in un terran dans sa base avec mass bunker...

Naniwa vs Lucifron game 2 sur Bel'Shir Vestige en WCS saison 2, 5 bunkers et pourtant. :noel:

Je trouve juste que le TvZ n'est pas assez ouvert pour les Terrans et les Zergs, si tu veux gagner faut que tu fasses le MMMM et c'est franchement relou à la fin. :(

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
02 septembre 2013 à 17:35:24

Bah j'ai déjà vu des coréens partir sur Nexus first into all in sur 8 gates en tapant le timing 2/2. :noel:

Fin bref le jeu est globalement balance. ^^

La vidéo du moment