CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winrates Août

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:30:44

Let's troll/whine :hap:

Gosuke1809
Gosuke1809
Niveau 9
02 septembre 2013 à 13:40:29

Equilibré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 13:57:59

pvt :hap:

lNnoVation
lNnoVation
Niveau 8
02 septembre 2013 à 14:48:01

Le PvT
:hap:
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
j'attends gentlehodor pour nous expliquer que terran ça a juste à multifront pour win ou pull scv lol

Sinon le TvZ un peu déséquilibré, je suis d'accord pour nerf la mine, mais légèrement buff le tank, genre le rendre plus rapide à desiège

lIIIlIIIlIIIlII
lIIIlIIIlIIIlII
Niveau 4
02 septembre 2013 à 14:53:25

Arretez de dire n'importe quoi.

A part le PvT qui n'est pas équilibré (a l'avantage des Protoss), les autres matchups sont équilibré.

Il ne faut surtout pas nerfer les mines ça serai catastrophique, d'autant plus que les tanks sont totalement useless maintenant puisque les zerg ont un megacontre : la viper

Vous allez me dire "oui mais les zerg en sorte pas souvent en ZvT" : normalement la plupart des terrans font bioball mines et les viper c'est pas très efficace contre ça par contre si jamais les terran devrai rejouer "a l'ancienne" c'est a dire marine tank et bien là vous verrez que les zerg exploserai les terran parceque un nuage de viper ça peux empêcher de tirer 10 tanks en mode siege !

Ce que je veux dire par là c'est que la seule compo viable a haut niveau contre zerg c'est Bioball/Mines, le tank marine ce fait défoncer.

lNnoVation
lNnoVation
Niveau 8
02 septembre 2013 à 15:09:37

Et?

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:27:15

DrAmazingg
Comme l'a dit Kenzy, maintenat c'est du : oula est ce que cette mine va tuer 8 baneling ? est ce quelle va peter ou pas peter?

=> Demande a ForGG ce qu'il pense de l'aléatoire des mines :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=cUIjvVUUyOY

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:30:22

lIIIlIIIlIIIlII
A part le PvT qui n'est pas équilibré (a l'avantage des Protoss), les autres matchups sont équilibré.

=> Mon petit doigt me dit que tu es Terran ... parce qu'en TvZ, 55/45 c'est un peu desequilibré quand même ...

lIIIlIIIlIIIlII
lIIIlIIIlIIIlII
Niveau 4
02 septembre 2013 à 16:24:42

Le gros problème de Blizzard et de David Kim c'est que pour équilibré le jeu il ne ce base pas sur le niveau global des joueurs mais sur les meilleurs joueurs au monde (les top coréens en gros).

Le problème c'est que 99.999% des joueurs n'ont pas leur niveau.

Pourquoi Blizzard ne nerf pas les protoss ? parceque les meilleurs terrans au monde (InnoVation, Flash, Polt, Bomber...) n'ont pas de mal contre Protoss.

Mais il faudrai qu'il regarde un peu les joueurs de niveau platine, diamant, master pour ce rendre contre que ya un truc qui va pas !

lIIIlIIIlIIIlII
lIIIlIIIlIIIlII
Niveau 4
02 septembre 2013 à 16:38:24

Souvenir pour tous les terrans, si seulement ce con de david kim l'avait pas supprimé !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=UoVYxNxBBYA

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:11:38

D'ou viennent ces statistique?

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:46:20

Il est possible de me linker la ou il y a ces stats? Pour voir s'il y a possibilité de classer les stats par ligue ou par région. C'est possible? Ou alors on est obligé d'avoir les low ligues dans les stats?

Merci

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:59:00

Ce forum est tellement épique :rire:

lIIIlIIIlIIIlII
lIIIlIIIlIIIlII
Niveau 4
02 septembre 2013 à 20:15:15

La race Terran n'a JAMAIS été forte contre Protoss depuis que Starcraft 2 existe ! je dis bien jamais ! Je n'ai pas connu Broodwar donc pour sc1 je sais pas mais en tout cas moi ai le jeu depuis la sortie de wol en 2010, j'ai toujours senti les problèmes du TvP.

Alors certe dans Wing of liberty, la race protoss était pas autant imba que maintenant (dfaçon on peux pourra jamais faire pire que maintenant, les protoss ayant tout pour eux) mais même sous wol c'était pas équilibré, les protoss était déjà trop fort a cause des Psi Storm trop puissante contre la bioball terran, ça fais depuis que ça existe que la psi storm est imba.

lIIIlIIIlIIIlII
lIIIlIIIlIIIlII
Niveau 4
02 septembre 2013 à 20:28:50

Sans parler que le MSC permet de faire le cheese "Stalker blink" encore plus efficacement qu'avant car pas besoin de sortir la robo pour le protoss pour faire un obs car le msc donne la vision pour blinker ds la base + apporte des dégats supplémentaires en + des stalkers.

Nan vraiment cette unité est imba a 100%, si ça tenais qu'a moi, elle serai direct supprimé du jeu ! déjà que les protoss ont énormément d'unité...

milka777
milka777
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:34:05

Tu peux aussi jouer sur WoL tu sais. :noel:

lIIIlIIIlIIIlII
lIIIlIIIlIIIlII
Niveau 4
02 septembre 2013 à 20:38:26

ça change rien sous wol, la race protoss est toujours imba ! les psi storm sont trop forte jtai dit !

Pour ceux qui aurai pas compris :

Sous Wol, ce qui est imba en TvP c'est :

- psi storm

Sous hots, ce qui est imba en TvP c'est :

- psi storm
- mothership core
- overcharge nexus
- oracle

Pour résumé, la seule nouveauté protoss de hots qui n'est pas imba c'est le tempest !

milka777
milka777
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:43:45

Détrompe-toi, j'ai vu sur b.net un mec qui voulait nerfer le tempest car ça contrait les BC. :o))

Actuellement tu passes sur les forums tu vois :

- mines OP
- hellbats OP
- MSC OP
- oracle OP

J'ai envie de dire retournez sur WoL les gars. :o)) D'autant que le seul truc que je trouve fort dans les 4 cités c'est le MSC et le truc le plus fort c'est le recall et éventuellement le time warp + storm. L'overcharge c'est sûrement le sort le plus sur-estimé du jeu.

lIIIlIIIlIIIlII
lIIIlIIIlIIIlII
Niveau 4
02 septembre 2013 à 20:52:44

Pour ceux qui sont pas au courant, je suis le seul a détenir la vérité absolu.

Vos paroles n'ont aucune valeurs par rapport a la mienne car je suis dieu et vous n'êtes que des microbes.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:58:39

Terran OP

:popcorn:

La vidéo du moment