angora Voir le profil de angora
Posté le 3 septembre 2013 à 11:19:49 Avertir un administrateur
J'ai hurlé quand le mec parle d'un missmicro qui renverse la game en TvZ. Si y a bien une race qui peut tout perdre sur une seconde d'inattention depuis le début de Sc2 c'est bien Terran, alors quand pour une fois les zergs doivent faire gaffe à leurs unités ça fais tout drôle oui.
actuellement le terran peut se permettre bcp plus d'erreurs de micro que le zerg en zvt, suffit de regarder les games scarlett vs bomber à la finale wcs EU, bomber commet de nombreuses erreurs ( oubli de split de marines vs les banes, mauvais placement de mines, abandon de medivacs .... ) sans pour autant que ça le mette dans la merde, quand à scarlett la moindre erreur la mettait au fond
meme à notre niveau c'est la meme, encore hier j'ai du mettre 30 minutes à finir un terran bio / mine ( high master ) qui avait une micro mediocre ( a clic et enterrement de mines basique ), j'ai fini par winn mais ses trades restaient correct durant toute la game ( il m'a meme confié lui meme apres la game que sa micro etait mauvaise )