CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winrates Août

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:19:27

Le truc serait de nerf la mine de sorte qu'elle soit une alternative au tank et non pas une remplaçante comme à l'heure actuelle.
En gros, que les Terrans puissent choisir entre la mine ou le tank sans que l'un soit plus fort que l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 17:42:11

Parce qu'on est pas des zerg :noel:

Si on est partie forge early avec upgrade + colosse avec 3 units comment veux tu qu'on attaque? :hap:

L'all in dont tu parles se fait sans tech avec cut des sondes.

C'est gamble. Sinon c'est pas un all in mais un timing push.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 17:43:50

Tu peux poser le drone avant la fight, c'est justepour empecher le protoss de grignoter de sunits avec ses tempest même si ça marche aussi pour les stalker blink.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 17:46:52

En fait je pars du principe que tu ouvres reaper. Donc si tu scoute une robo qui fait de l'obs, une forge ou deux et peu de gate c'est pas du allin à coup sûr.

Donc tu peux te permettre le 3ème CC (quand je dis fast c'est au moins après 2-3 barrack hein bien sûr que tu peux mourir si tu fais le 3ème CC à 6 minute :hap: )

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
02 septembre 2013 à 20:17:43

Ce qui est déplorable c'est le msc qui nullifie toute attaque avant 12min donc le cheese protoss n'est pas punissable.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:27:57

Codebare m'a l'air d'être quun de particulièrement futé :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:47:00

"ça change rien sous wol, la race protoss est toujours imba ! les psi storm sont trop forte jtai dit !"

Attention IL l'a dit!

"Pour ceux qui aurai pas compris : "

Tous des ignares :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 23:14:52

C'était Angora Tomve qui disait ça, je sais que els deux ont un peu le même discours mais bon :hap:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
03 septembre 2013 à 10:27:13

l'avis de MC sur le TvZ http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=427728

plutot pertinent sachant qu'il ne joue en main aucune des 2 races ça lui vaut une certaine objectivité :hap: ( terran ez )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 11:19:49

J'ai hurlé quand le mec parle d'un missmicro qui renverse la game en TvZ. Si y a bien une race qui peut tout perdre sur une seconde d'inattention depuis le début de Sc2 c'est bien Terran, alors quand pour une fois les zergs doivent faire gaffe à leurs unités ça fais tout drôle oui. :noel:

aquarius_tyler
aquarius_tyler
Niveau 5
03 septembre 2013 à 11:30:36

Angora qui essaye encore de se convaincre qu'il joue la race la plus weak du jeu :noel:

Aeromi
Aeromi
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:44:41

Kirk tu es ridicule, tu postes que pour troller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 11:53:00

GogetaSS5
Posté le 3 septembre 2013 à 11:27:06
LOL

La différence c'est que même si le zerg situe l'armée du Terran, c'est super dangereux de faire des mouvements avec ces mutas. Suffit que deux mines trainent et boum plus de muta...

Tu veux dire comme le psi storm, le fungal growth ( Wol ), des banneling burrow, ou une seconde d'afk contre une armée banneling ? :noel:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
03 septembre 2013 à 12:09:52

angora Voir le profil de angora
Posté le 3 septembre 2013 à 11:19:49 Avertir un administrateur
J'ai hurlé quand le mec parle d'un missmicro qui renverse la game en TvZ. Si y a bien une race qui peut tout perdre sur une seconde d'inattention depuis le début de Sc2 c'est bien Terran, alors quand pour une fois les zergs doivent faire gaffe à leurs unités ça fais tout drôle oui. :noel:

actuellement le terran peut se permettre bcp plus d'erreurs de micro que le zerg en zvt, suffit de regarder les games scarlett vs bomber à la finale wcs EU, bomber commet de nombreuses erreurs ( oubli de split de marines vs les banes, mauvais placement de mines, abandon de medivacs .... ) sans pour autant que ça le mette dans la merde, quand à scarlett la moindre erreur la mettait au fond

meme à notre niveau c'est la meme, encore hier j'ai du mettre 30 minutes à finir un terran bio / mine ( high master ) qui avait une micro mediocre ( a clic et enterrement de mines basique ), j'ai fini par winn mais ses trades restaient correct durant toute la game ( il m'a meme confié lui meme apres la game que sa micro etait mauvaise )

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
03 septembre 2013 à 12:12:09

et je n'ose même pas evoquer la game ou je t'ai outplay en ladder angora ( b3 owned par un simple runby :rire: ), c'est dingue que tu sois resté aussi longtemps dans la game tout simplement car jai du redoubler de micro et de patience pour engager tes 15 mines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 12:54:41

Ouais enfin je t'ai re outplay le lendemain donc bon, et sans mines en plus... :noel:

Après je pense effectivement que le TvZ a un léger avantage Terran, mais ça me fais carrément marrer de voir les réactions des joueurs après tout ce qu'on a subis pendant 1 ans et demi avec l'infest et ce qu'on subis depuis 3 ans avec la psi storm, en pire que les mines. :noel:

Actuellement on a Protoss race forte et Terran Zerg race faibles, avec avantage aux Terrans contre zerg, mais les zergs résistent beaucoup mieux au Protoss.

Bref, nerf Protoss, suppression du MSC de fdp, up zerg avec le cloud de la viper qui bloque les mines et on en parle plus. :noel:

bretteurdesalon
bretteurdesalon
Niveau 35
03 septembre 2013 à 13:09:19

angora Voir le profil de angora
Posté le 3 septembre 2013 à 12:54:41 Avertir un administrateur
Ouais enfin je t'ai re outplay le lendemain donc bon, et sans mines en plus...

tu es fier de me battre quand je tente mass swarm host vs bio
on est tombé bien ba la :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 13:16:11

Je suis fier que dalle, et surtout t'as vu que tu t'étais fais tellement peté sur l'early game et ton middle à chier roach/hydra que tu as préférés partir Swarmhots pour pouvoir dire que tu trollais alors que tu avais déjà loose 18 fois. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 15:00:49

No c'est pas un connard c'est un énorme putois

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:42:02

"depuis qu'il as plus sont hellbat aussi op qu'avant inno c'est plus inno"

All kill FXOpen aujourd'hui mais np :ok:

La vidéo du moment