CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dota-Starcraft ?

the_darknight
the_darknight
Niveau 7
19 février 2010 à 17:21:53

Je ne sais pas encore vraiment comment sera starcraft 2je ne me fie jamasi aux images d'un jeu), mais s'inscrivant dans la continuité d'un warcraft (produit par même studio qui plus est), pensez-vous qu'il puisse y avoir un Dota-Starcraft ? :lol:
Moi çe me ferait trop marrer et ce serait super je trouve avec le style futuriste de Starcraft :gni:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 février 2010 à 17:23:04

Oui y'en aura un malheureusement.

cacatus
cacatus
Niveau 7
19 février 2010 à 17:24:08

Joueur de dota, j'attends de starcraft un nouvel univers un truc complètement différent et donc j'espère ne jamais voir un dota la dessus...

ProjectOne
ProjectOne
Niveau 6
19 février 2010 à 17:24:19

Oui Dota AllStars :ok:

ProjectOne
ProjectOne
Niveau 6
19 février 2010 à 17:24:51
  1. cacatus Voir le profil de cacatus
  2. Posté le 19 février 2010 à 17:24:08 Avertir un administrateur
  3. Joueur de dota, j'attends de starcraft un nouvel univers un truc complètement différent et donc j'espère ne jamais voir un dota la dessus...

Pourtant y a des screens d'une map avec comme nom : DoTa AllStars :\

the_darknight
the_darknight
Niveau 7
19 février 2010 à 18:26:03

Moi j'adorerais un Dota dans Starcraft, je ne vois pas où est le problème pour ceux qui n'aiment pas... :s

the_darknight
the_darknight
Niveau 7
19 février 2010 à 18:26:43

Ceux qui n'aiment pas n'auront qu'à pas y jouer, docn pourquoi dites vous "oui malheureusement y 'en aura un" ??

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 février 2010 à 18:32:48

Moi, je DETESTE DotA dans Warcraft III pour plusieurs raison :

- Déjà quand tu veux jouer, faire partie perso, ya QUE CA, c'est l'invasion... après on parle d'originalité, mais c'est sur qu'avec QUE des DotA ça va changer...
- TOUTES LES PARTIES c'est : "NO DL OR KICK" alors comment tu veux jouer sérieux ?
- Tu te fais tuer UN FOIS pendant le jeu, PAF y'a 3 de tes camarades qui disent : "OMG FUCKING NOOB" et ils se barrent...
- Si tu sais pas ce que sa veut dire -apemfhsjhzkrbgjdke t'es kické

Bref, de la merde rien que sur le plan "serveur"

Ensuite, le jeu en lui même :
- COMME TOUT LES JEUX QUI SE RECONNAITRONS : "Le premier qui gagne, a gagner.", y'a pas d'espoir de ratrapper le premier, une fois que tu es largué t'es largué.
- TROP ULTRA répétitif, les compétences c'est les mêmes pratiquement, les objets se ressemble tous, le but c'est tjr le même : Gagner du fric pour acheter des combines...

Voilà j'ai tout dit.
Donc OUI MALHEUREUSEMENT y'aura un DotA starcraft qui va polluer les serveurs...

thomi
thomi
Niveau 10
19 février 2010 à 18:46:00

J'avoue c'est de la merde DotA, j'y ai joué une fois et franchement ya bien mieux comme mods, je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel a part polluer la liste des parties :(

Maneww
Maneww
Niveau 3
19 février 2010 à 18:46:02

@ VisionElf

On sent que t'es un bon gros noob qui a jamais vraiment réussi à accrocher à DotA parce que tu capte rien à ce qu'il se passe

- De 1, sur bnet, y a pas QUE des dota, et de toute façon les Dota en public sur bnet = poubelle à leavers, si tu veux jouer autre chose comme map, t'as qu'à créer ou bien chercher.

- Les parties no dl or kick, c'est 100% logique, sachant que si tu passe par le client war3 tu met 40 plombes à télécharger la map, supposant que tout le monde fasse comme toi, une partie se rempli avec 9 gars n'ayant pas la map, ça ne commence JAMAIS. Or, si tu cherche la map sur le site officiel avec google, tu verras que tu l'as en moins d'une minute, et tout le monde est content !

- Ton truc de genre "OMG FUCKIN NOOB", une fois encore, si tu joues des parties publiques DE MERDE, ben tu auras tout le temps des leavers (pourquoi tu crois qu'un site comme dota league existe d'après toi ?)

Et franchement, SC2 est nouveau, pas comme war3 qui existe depuis des années, je vois pas pourquoi tu va te plaindre si des fans crée une dota POUR les fans, et non pas pour polluer ton monde si petit.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 février 2010 à 18:50:12

Je suis pas un "bon gros noob", mais effectivement j'ai pas accrocher a cette merde.

Sinon, oui le coté "Medival" à la sauce RPG je déteste, c'est toujours la même chose : Potion/Epee/Bouclier etc...
Peut être qu'avec le coté futuriste de Starcraft 2 et d'autres petits facteurs, je vais accrocher mieux, mais n'empêche que DotA dans War3 c'est de la merde.

Après, evidemment que ce que je dit c'est un avis personnel, je veux pas avoir raison. :(

strelok_life
strelok_life
Niveau 5
19 février 2010 à 18:54:35

Coucou

+1 a visionelf.

De toute manière il n'y a pas d'inventaire et de hero comme warcraft 3 dans sc2. Donc ça va prendre un peu de temps a se faire. Le temps de maitrisé l'éditeur.

Enfin la communauté sera surement séparer par nos envies de jouer, ceux qui veulent dota d'un coté, ceux qui veulent ladder 11 22 33, et les ums players

Olyw
Olyw
Niveau 10
19 février 2010 à 18:54:51

Je n'aime pas DOTA et y en aura sûrement.

Ayahuasca666
Ayahuasca666
Niveau 7
19 février 2010 à 19:09:02

Omg VisioNelfe , j'étais mort de rire sur ton premier post ,pas méchemment hein xD c'est juste que tes propos m'ont bien faire rire !
désol pour l'rorthographe mais le pilon de tt a l'heure était bien chargé :fete:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 février 2010 à 19:18:11

Pourquoi on met un putain de E a la fin de mon PSEUDO :ouch:

OU VOUS EN VOYEZ UN SERIEUX :-((

Et pourquoi ça te fait rire ? Parce que tu es d'accord ? Ou pas du tout ? :(

strelok :d) Si y'aura un inventaire, mais que bien evidemment y'en aura pas pendant les parties Melee/Campagnes (encore campagne c'est à vérifier) :(

the_darknight
the_darknight
Niveau 7
19 février 2010 à 19:28:10

Pour ceux qui trouvent Dota pourris, zavez qu'à pas jouer sur bttnet ^^ moi je joue entre potes en Lan ou avec Hamachi et on s'éclate bien contre l'IA qui leave pas et nous insulte pas, mais peut parfois donner du fil à retordre ^^! Voilà pourquoi un Dota-starcraft me plairait beaucoup, pas pour "polluer" bttnet comme vous dites, mais pour m'amuser avec mes potes :)

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
19 février 2010 à 19:51:47

L'argument de choc contre dota reste tout de même que quand tu veux trouver une partie sympa sur battle.net bah qu'est ce que tu vois ? dota dota DotA dOTa DOTA DOTA DOTAAAAA ! ! ! !

Ce qui soule franchement car ya pas que ça (dans le même genre ya TD, footmen) mais une grande partie des "bonnes" maps restent du coup inconnues ou passent aux oubliettes à cause du "flood".
Je me souviens d'un truc c'était SNIPER c'était assez sympa et pourtant plus personne n'y joue (c'était assez connu à une époque).
Une autre map : Ghost Town c'est une map vraiment bien faite qui se joue en coop (ou chacun pour sa peau :sournois: ), hardcore, 97% de chances de mourir etc... bèh personne n'en a jamais entendu parler.
En ce moment ya Warlocks qui est pas mal mais je trouve que c'est assez rare par rapport aux autres "flood".

C'est pourquoi j'ai de grands espoirs vis à vis du nouveau battle.net car on pourra retrouver les mods par genre, il me semble, ce qui évitera peut-êtres à certaines maps de rester inconnues ou de disparaître si facilement.

the_darknight
the_darknight
Niveau 7
19 février 2010 à 19:55:54

C'est sûr que si Dota-Starcraft s'impose trop, ce sera agaçant pour les autres parties...mais c'est la dure loi de la vie...ou alors il faudrait faire un répartition meilleure, par exemple ne pas afficher les parties style Dota, comme ça si t'en veux pas, tu les vois pas ^^

[Taishi_ci]
[Taishi_ci]
Niveau 7
19 février 2010 à 20:04:23

Comment voulez-vous faire un Dota-Starcraft sans héro ?

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
19 février 2010 à 20:09:34

tu peux créer des héros avec le nouvel éditeur, enfin tu peux tout faire avec ce nouvel éditeur, il paraît :ok:

La vidéo du moment