CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dota-Starcraft ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 février 2010 à 21:57:38

Euh que ce soit nul ou pas, inutile de dire que quelqu'un est un noob s'il n'aime pas.

Nous Dota on aime pas car ça chlingue grave, c'est pas pour autant qu'on dit que vous êtes un débile juste parce que vous aimez.

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
20 février 2010 à 00:25:39

Dota c'est mal.

C'était le commentaire constructif de la soirée.

munrocool
munrocool
Niveau 6
20 février 2010 à 00:25:48

Dans l'éditeur, on pourra créer des héros. On pourra aussi créer des structures propres à Warcraft III et recréer le système d'inventaire.

"Galaxy Editor replaces the StarEdit as StarCraft II's campaign editor. It will be more sophisticated than StarCraft's StarEdit and WarCraft III's World Editor for creating custom maps and mods. Units from the original StarCraft not in the multiplayer version of StarCraft II, along with units and abilities that were scrapped during the development process, will be available in the editor. Chris Sigaty, Lead Producer, has also stated that the editor will give players the ability to create RPG, Hero-type units and structures resembling those from WarCraft III. At Blizzcon 2009, Blizzard demonstrated a build of the Galaxy Editor showcasing its capabilities, such as the ability to customize the User-Interface to include features such as the Item system from Warcraft III, Blizzard also commented that it would like to include a Third-Person style perspective for missions though it may not be in the final build."

http://en.wikipedia.org/wiki/Starcraft_II

On va voir un Dota-Like assez vite.

J'imagine que pour ceux qui n'aiment pas dota, il va avoir une fonction pour ignorer certaines maps dans les game customs.. Ils n'ont pas créé un Battle.net 2.0 pour rien :)

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
20 février 2010 à 03:49:07

Moi j'aime pas vraiment mais je vois pas pourquoi ca pollu les serveurs tu vois moi je prend les games qui m'interresse
le plus les dota je m'en n'ocuppe pas... :-)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
20 février 2010 à 05:53:26

Je sais que je vais peut être passer pour un noob mais ses quoi DOTA. Un mods je sais mais encore????

Parce que j'ai jouer 1 ans et demi a war 3 et j'ai jamais vue cette merde comme vous l'apeller...

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
20 février 2010 à 06:08:03

Cest une game que tu est 5vs5 pi chaque equipe a une base , chaque joueur un hero que tu a choisi et le but cest de detruire la base de l'autre equipe avec ton hero mais cest pas juste ca ya plein de facteur parce que le cash est tres important dans ce mod pour acheter des items etc...
Voila une petit expication bref :ok:

tersho
tersho
Niveau 4
20 février 2010 à 11:23:30

j'avoue n'avoir pu jouer qu'une seule fois à DOTA, et qu'il ne s'est rien passé d'extraordinaire lorsque j'y ai joué.
je suis sans doute passé à côté de quelque chose lorsque j'y ai joué, mais les mods comme hero line wars et j'en passe les noms, ont tendance à être ennuyeux à mes yeux étant donné la grande répétitivité de l'action... (beat beat beat money! beat beat beat money! let's buy an item...)

maintenant il est vrai que le serveur est saturé de parties DOTA. sauf que c'est normal: je doute qu'il y ai des joueurs de WAR3 qui jouent dessus autre que pour la compet' et si possible ce mod (dites si je me trompe). alors il est vrai que vous avez mal cherché: vous êtes passés à côté de Island defense, un super mod bien rigolo... certes environ 1-2% des maps qui passent, mais c'est toujours un plaisir. sinon on peut se rabattre sur l'éternel line tower wars, etc.

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
20 février 2010 à 19:30:46

L emode Dota et plutôt original et réfraîchissant,quand à la communauté,c'est toi qui généralise,il y a des débiles partout. Bon,après c'est sur qu'il est assez prisé et que je n'y jouais jamais joué beaucoup,mais je trouvais sa sympas.(Je ne joue plus à Warcraft 3 qu'occasionellement depuis 2 ans)

cacatus
cacatus
Niveau 7
20 février 2010 à 21:59:50

"quand à la communauté,c'est toi qui généralise"

Alors la pas du tout, malheureusement la communauté de dota est la plus mauvaise que j'ai jamais pu voir dans un jeux.

tersho
tersho
Niveau 4
20 février 2010 à 22:51:34

bon ça reste tout de même des avis très subjectif, que ce soit pour juger de la communauté des DOTA, ou de la qualité de ces derniers...

après ça, des goûts et des couleurs, ça ne se discute pas.
ça risque fortement d'être un débat stérile.

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
21 février 2010 à 17:32:28

josbouffard :d) d'accord pour dire que je prends les games qui m'intéressent, mais vois-tu si ces games là personne n'y joue parce que "tout le monde" joue à dota je fais comment :'( ?

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
21 février 2010 à 17:54:15

Y a pas "tout le monde" qui y joue faut arrêter ...

Tu fais comment ? Tu te fais des amis qui aiment bien les autres maps puis voilà ...

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
21 février 2010 à 18:14:38

J'ai pas mis "tout le monde" entre guillemets pour rien.

Ma question était plutôt une question rhétorique.

DotA tue le jeu :ok:

Battle.net 2.0 apporte de grand espoirs en la matière.

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
21 février 2010 à 18:38:01

Ben alors DotA a deja tuez le jeu car 100% sûr qu'il y aura des DOtA et même des AoE et tous les autres même genre .

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
21 février 2010 à 19:00:18

Sûr qu'il y ait des dota ça oui, maintenant la question est de savoir comment battle.net 2.0 présentera les maps :-)))

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
21 février 2010 à 19:12:57

Euh...Sans vouloir te vexer VisionElf, Dota c'est bien...

Parcque tu peux avoir ton héros kikitoudur en moins de 30 minutes, sans payer 100 euros par an dans World of Warcraft :lol:

As-t-on avis pourquoi les gens jouent à Dota ? Pour les héros kikitoudurtrotrofortjeroxxeduponay, c'est le principe de Dota. Et à quoi servirai un héroeud'lamortkitue si t'as pas quelqu'un sur qui te défouler ?

Le principe est simple : ton héros doit devenir le plus kikitoudur de toute la partie :ok: , il faut que ton nom soit en premier sur la liste du "scoregodlike" à la fin de la partie :bave: , donc forcément quand un noob se pointe et que pour lui Dota n'est pas un besoin vital absolu, soit le joueur (kévin) leave soit il aggresse le noob et rejète la faute sur lui quand un truc se passe mal :sarcastic: , comme dans WoW quoi ^^

homousporc
homousporc
Niveau 3
21 février 2010 à 19:32:54

L'émergence de dota like (comme HoN ou lol) condamne à mon avis la réussite d'un dota sur stracraft 2. Je ne pense pas que l'univers futuriste correspondrait à dota.

Pour tous les détracteurs de ce jeu, sachez qu'elle réuni plusieurs millions de joueurs à travers le monde, plutôt pas mal non pour un jeu à chier?

J'y joue maintenant depuis 3 ans et jamais un jeu ne m'auras autant passionné.
Cordialement

T-Tylon
T-Tylon
Niveau 9
21 février 2010 à 19:39:58

"Je ne pense pas que l'univers futuriste correspondrait à dota."

Ben DOTA c'est "Defence of the Ancients", donc FORCEMENT ce sera un dota like mais pas un truc de magie-fantastique. Ensuite l'univers de Starcraft se prête bien aussi à dota, y'a pas de raison que ça ne soit pas le cas :( .

Le principe de Dota tourne autour d'un "héro" : une unité supra abusé capable d'évoluer au fur et à mesure des ennemis vaincus et des objets récoltés pour accroitre ses performances et ses stats. En celà je ne vois pas pourquoi Starcraft se prêterait moins bien à Dota que Warcraft :question:

LuCiqNo
LuCiqNo
Niveau 3
01 mars 2010 à 23:18:18

Il y a aucune raison mais l'adaptation de DotA dépendra surtout de Icefrog et son envie de se déporter sur Starcraft 2.

Il semble cependant difficile de prédire un DotA sur Starcraft 2 car Icefrog est en contrat avec Valve.

Pour tous ceux qui crachent sur DotA et notamment sur sa communauté. Evitez de généraliser tants les stéréotypes sont vites arrivés. Je suis joueur et acteur de la scène DotA FR depuis un p'tit bout de temps et la communauté est très importante dans le Monde. Le Jeu est énormément joué et a toujours a eu une place dans l'esport. Concernant la "polluation" des maps par DotA, si c'est le cas il faut bien se dire une chose : DotA n'est alors pas si nul que ça vu le nombre de joueurs qui sont dessus.

Vous n'avez juste pas compris le but de DotA qui n'est pas un jeu ou le but est d'être juste KIKITOUTDUR mais plutot un jeu ou il faut gagner en EQUIPE !

Venez visitez www.dota.fr qui est le site rassemblant le plus gros de la communauté française.

Au passage pour les joueurs qui n'ont pas pu blairer les bnets, des ladders existent laissant leur chance aux débutants.

Gafloed
Gafloed
Niveau 1
11 mars 2010 à 01:45:55

Bien malgré le fait que je sois en retard, je suis beaucoup (je suivais) l'activité de la "Communauté" des sus-dit "DotA-Players", le truc, c'est que d'une, ça ne tien pas que de Ice-Frog, il y a eu bien d'autre créateur avant lui... Malheureusement.
Je suis a moitié d'accord avec toi sur "La pollution des serveurs via DotA" car, seul cette map tien Warcraft3 en vie, malgré tout, les seuls DotA que tu peux jouer, si tu n'as ni compte DotA-League, Garena ou tous les autres serveurs comme ça, tu l'as bien dans le c... Car oui c'est infesté de gens qui aiment quitter pour lourder...

Mais pour revenir au vif du sujet, oui c'est bien possible qu'il y est un remake de DotA sur Starcraft, car, comme je l'ai dit au préalable Ice-Frog n'est pas le seul créateur de DotA il y a eu bien avant lui Guinsoo et je n'sais qui.

Bien sur ceux, bonne continuation.

P-S: Chacun son truc, VisionElf n'aime pas se style de map (qui s'appel AoS)alors que d'autres sont a fond dedans. =)

La vidéo du moment