"inutile de dire que quelqu'un est un noob s'il n'aime pas."
+1
"Dota c'est mal."
+1
"Parce que j'ai jouer 1 ans et demi a war 3 et j'ai jamais vue cette merde comme vous l'apeller..."
Rendors-toi...
"Euh...Sans vouloir te vexer VisionElf, Dota c'est bien..."
Ca ne me vexe pas
"Parcque tu peux avoir ton héros kikitoudur en moins de 30 minutes, sans payer 100 euros par an dans World of Warcraft"
C'est ça le problème, en gros là tu dit WoW = DotA et moi, j'aime pas WoW
"rejète la faute sur lui quand un truc se passe mal"
J'ai pas ENORMEMENT jouer à DotA (puisque je suis kické dans le lobby
) Mais quand j'ai joué, c'était EXACTEMENT ça à à peu près toute les parties...
"Je ne pense pas que l'univers futuriste correspondrait à dota."
Le but c'est pas de remettre l'univers médiéval... c'est de "transférer" le gameplay
"la communauté est très importante dans le Monde"
Désolé mais Jerry
"il faut gagner en EQUIPE !"
Comment tu veux jouer en équipe si les mec (voir plus haut) t'insulte et tout ?
"Au passage pour les joueurs qui n'ont pas pu blairer les bnets, des ladders existent laissant leur chance aux débutants."
Au passage, à la base DotA c'est une map WARCRAFT III qui est "publier" sur bnet, elle est la comme toute les autres map pour S'AMUSER... alors pourquoi il faut ABSOLUMENT jouer en Ladder pour jouer une "tite" game...
"qui aiment quitter pour lourder..."
Je suis désolé mais quitté une partie n'est pas le problème... ce sont la réaction des DotA players qui est lourde...
"s'appelle DOTX"
DOTX, ok mais le vrai DotA est créé (ou pas ?) par IceFrog, alors si ce "DOTX" n'est pas fait pas IceFrog, le DOTX sur SC2 sera surement pas aussi "bien" que DotA...
"Sinon +1 Island Defence >>>>>>>>*5000000 ALL"
"dota suck and all mod suck"
+ melee sucks
Enfin peut être pas "all mod", t'en a essayé avant de dire ça ?
Désolé de mon "pavé" mais je voulais ABSOLUMENT répondre à tout ces petits bout de phrase