CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dota-Starcraft ?

Dominant013
Dominant013
Niveau 3
11 mars 2010 à 02:29:48

Allez hop :
http://www.dailymotion.com/video/xrfxg_basshunter-dota_music

:)

Erti
Erti
Niveau 1
11 mars 2010 à 05:07:25

Bon alors pour commencer, dota ne peut pas exister sur starcraft puisque le titre "Defence of the Ancients" découle de l'univers de warcraft !
Donc pour ceux qui s'intéressent un peu au sujet, achetez starcraft 1 et vous découvrirez que dota s'appelle DOTX :
http://www.staredit.net/files/185/

Donc oui, il y aura des map de DOTX dans starcraft 2 mais malheureusement la communauté Dota n'ira pas là, aujourd'hui le dota que l'on connait tous est de moins en moins joué et à la place on a League of Legends et heroes of Newerth qui se font la guerre de la succession.

HoN est un copié collé de dota avec un nouveau moteur graphique très beau, tandis LoL est plus simpliste en graphisme mais s'est orienté sur un tout nouveau gameplay avec l'aide de guinsoo, un des principaux développeurs de dota.

En résumé, Dotx sur SII existera mais n'aura pas la même ampleur qu'a eu dota sur war3 car le genre n'est plus nouveau.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
11 mars 2010 à 06:06:54
  1. LuCiqNo
  2. Posté le 1er mars 2010 à 17:18:18
  3. Il semble cependant difficile de prédire un DotA sur Starcraft 2 car Icefrog est en contrat avec Valve.

:d) Pourquoi dis-tu ça? Même si ce type travaille pour Valve. Ça n'a aucune importance. Il a le droit de s'acheter Starcraft II et d'utiliser l'éditeur s'il le souhaite.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
11 mars 2010 à 07:43:58

En même temps c'est par les créateurs de DOTa HoN non?

Sinon +1 Island Defence >>>>>>>>*5000000 ALL

dealjb
dealjb
Niveau 8
11 mars 2010 à 12:02:01

dota suck and all mod suck

cracheurdevenin
cracheurdevenin
Niveau 8
11 mars 2010 à 13:15:23

Je ne sais pas encore vraiment comment sera starcraft 2je ne me fie jamasi aux images d'un jeu), mais s'inscrivant dans la continuité d'un warcraft (produit par même studio qui plus est), pensez-vous qu'il puisse y avoir un Dota-Starcraft ?
Moi çe me ferait trop marrer et ce serait super je trouve avec le style futuriste de Starcraft

ne parle pas de malheur the darkknight.
perso je joue a warcraft et dota et placé 3ème dans les maps les plus a chier auquel j'ai jamais joué(je suis sur WAR3FT depuis 5 ans) j'espère donc de tout mon coeur que cela n'arrivera jamais et que si cela arrive ça ne pourrira pas tant les maps perso comme sur war3 ou il y a tellement de dota que tu as du mal a trouver les autres maps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 15:58:49

j'ai joué a sc normal...

jamais vu de dota, les ums (version rpg) était assez basique ,et n'offrait pas beaucoup de possibilité... (un batiment pour upgrade , et en fonction de ton cash (tu avait des bonus,reproposé un autre héros,du heal ,...).Apres 15 minutes les gens en avait déja marre et leavais.

Mais dans sc, (les héros) ont "pas"(juste pouvoir d'unit de base) de pouvoir ,et se limite a 1-2 truc... de base (tu verra jamais un ghost laché un canon yamato, ou un marine laché une panasonic storm...)

j'ai plus de 1100 ums, je peux vous dire que c'est un vrai régale ,de faire tous c'est mini-jeux,qui ont chacune leur touche perso.

Alors quand vous dites que sur war3 ,qu'il n'y a que du dota^^ ... ,je pleins leur joueur^^ xD , ou peut etre que l'éditeur war3 était pas aussi poussif^^...(oui,car il faut noté que l'éditeur de starcraft a eu quelque améliorations fait par les joueurs,et qui a permis de bien nombreuse map,80% des ums que j'ai voir plus,j'en suis sur^^)

et souvent ,les ums avait leur période,pendant 2-3 semaines on voyais plus qu'un certain type de ums. Avant que la nouvelle ums révélation fasse sa révélation^^ xD.

Et donc en 7-8 ans ,j'ai su ammassé 1100 ums^^(un vrai régale) xD

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:14:03

"inutile de dire que quelqu'un est un noob s'il n'aime pas."

+1

"Dota c'est mal."

+1

"Parce que j'ai jouer 1 ans et demi a war 3 et j'ai jamais vue cette merde comme vous l'apeller..."

Rendors-toi...

"Euh...Sans vouloir te vexer VisionElf, Dota c'est bien..."

Ca ne me vexe pas :ok:

"Parcque tu peux avoir ton héros kikitoudur en moins de 30 minutes, sans payer 100 euros par an dans World of Warcraft"

C'est ça le problème, en gros là tu dit WoW = DotA et moi, j'aime pas WoW :ok:

"rejète la faute sur lui quand un truc se passe mal"

J'ai pas ENORMEMENT jouer à DotA (puisque je suis kické dans le lobby :hum: ) Mais quand j'ai joué, c'était EXACTEMENT ça à à peu près toute les parties...

"Je ne pense pas que l'univers futuriste correspondrait à dota."

Le but c'est pas de remettre l'univers médiéval... c'est de "transférer" le gameplay :ok:

"la communauté est très importante dans le Monde"

Désolé mais Jerry :rire:

"il faut gagner en EQUIPE !"

Comment tu veux jouer en équipe si les mec (voir plus haut) t'insulte et tout ? :(

"Au passage pour les joueurs qui n'ont pas pu blairer les bnets, des ladders existent laissant leur chance aux débutants."

Au passage, à la base DotA c'est une map WARCRAFT III qui est "publier" sur bnet, elle est la comme toute les autres map pour S'AMUSER... alors pourquoi il faut ABSOLUMENT jouer en Ladder pour jouer une "tite" game... :(

"qui aiment quitter pour lourder..."

Je suis désolé mais quitté une partie n'est pas le problème... ce sont la réaction des DotA players qui est lourde...

"s'appelle DOTX"

DOTX, ok mais le vrai DotA est créé (ou pas ?) par IceFrog, alors si ce "DOTX" n'est pas fait pas IceFrog, le DOTX sur SC2 sera surement pas aussi "bien" que DotA...

"Sinon +1 Island Defence >>>>>>>>*5000000 ALL"

:fete:

"dota suck and all mod suck"

+ melee sucks
Enfin peut être pas "all mod", t'en a essayé avant de dire ça ? :(

Désolé de mon "pavé" mais je voulais ABSOLUMENT répondre à tout ces petits bout de phrase :oui:

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:47:19
  1. loulebe_is_back
  2. Posté le 11 mars 2010 à 09:58:49
  3. Mais dans sc, (les héros) ont "pas"(juste pouvoir d'unit de base) de pouvoir ,et se limite a 1-2 truc... de base (tu verra jamais un ghost laché un canon yamato, ou un marine laché une panasonic storm...)

:d) Avec l'éditeur, tu pourras très bien créer ce genre de chose. L'éditeur est fait pour créer des cartes or du commun.

Littlesister
Littlesister
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:49:10

Je parle de l'éditeur de Starcraft II, pas celui du premier Starcraft.

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
11 mars 2010 à 19:53:33

"dota suck and all mod suck" :d) faut pas dire n'importe quoi ya des mods qui ne suxxent pas du tout et qui sont même pas mal dans leur genre :-)))

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:09:14

Vous avez peur de mon gigantesque pavé hein :sournois:

"créer des cartes or du commun."

Bouh l'horrible faute :p)

shooki
shooki
Niveau 5
12 mars 2010 à 00:59:12

un mod qui était génial mais qui a malheureusement jamais eu beacoup de succès probablement parce qu'il fallait une assez grosse bécane pour le faire tourner c'était la map de blibi kirby td defence ! :D

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
12 mars 2010 à 09:25:31

Heu.... :ouch:

J'ai pas compris

"il fallait une assez grosse bécane pour le faire tourner"

Et désolé mais Blizzard ne ferrais jamais une map Kirby...

Ils ont fait un truc genre Skibi Castle Defense mais pas Kirby :(

Zergling89
Zergling89
Niveau 10
12 mars 2010 à 09:34:31
  1. VisionElf Voir le profil de VisionElf
  2. Posté le 11 mars 2010 à 20:09:14 Avertir un administrateur
  3. Vous avez peur de mon gigantesque pavé hein :sournois:

"créer des cartes or du commun."

Bouh l'horrible faute :p)

Littlesister étant québécois,on peux lui pardonné :D

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
12 mars 2010 à 09:36:39

Nan, un québécois ça parle français désolé :-)

Jusqu'à maintenant il écrivait bien, c'est pour ça que j'ai fait cette remarqué :p)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
12 mars 2010 à 09:36:58

remarque*

La vidéo du moment