Et à tous les haters du "wow devient de plus en plus de la merde", à chaque extension, les plus grosses guildes affirment que le boss est le plus dur à tuer depuis la dernière extension.
Le contenu casu que Blizzard a rajouté vise le publique casu de wow, et n'affecte EN AUCUN CAS le gameplay des joueurs acharnés. 95% des whines sur la "facilité" de wow viennent de joueurs pas capables de clean le contenu du jeux en hard mode, et qui vénère un boss qui était tellement buggé qu'il était intuable (je parle bien sûr de wow vanilla). Il n'empêche que c'est vrai que la gestion de la personnalisation de son personnage a été régulièrement facilité jusqu'à devenir trop simple (en terme d'objets, de talents, de carac (point qui n'a jamais posé problème avec le up des cara auto dès wow 1.0), mais en même temps, soyons honnêtes, tout le monde avait le même template à 1 ou 2 points prêt, alors que maintenant, il y a une plus grande flexibilité de build, même si cette flexibilité sert à rien, et les armes mal designées de wow vanilla et de BC servaient strictement à rien (oh, du cuir agi/esprit , GENIAL)
Bref, jamais les plus grosses guildes n'ont été déçus de la difficulté du contenu HL de wow (ou p-t un peu de cata, je crois pas que les boss leur ait causé particulièrement de gros problèmes), et je les prends pour meilleurs sources que les 30 000 randoms chouineurs qu'on entend pleurer depuis la sortie de wow (à BC : vanilla c'était mieux; à WotLK : putain mais c'est nawak, BC c'était mieux; à cata : omg mais wotlk au moins ça c'était du défis, j'arrête wow c'est de la merde; à MOP : putain des pandas, combats de pokémon + raid pour casu OMMMMGGGGGGG cata était bien mieux)
De plus, les mécanismes de boss se sont étoffés d'extensions en extensions, jusqu'à fournir des combats intenses et réellement dynamiques (là où TOUS les autres se sont cassés les dents)