CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Satisfait a 100 %

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
18 mars 2013 à 00:29:16

Starcraft casual ? mdr

Si tu donnes ce jeu à un mec qui joue tout les jours à Angry Birds sur son phone, je pense pas qu'il s'en sortira.

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
18 mars 2013 à 01:03:22

Il devient plus accessible c'est tout. Je vois pas où est le problème puisque le fossé entre un gm et un mec qui toute sa vie à jouer à des COD ou sim city est encore presque aussi grand que l'inégalité des richesses dans le monde.

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
18 mars 2013 à 01:26:40

Ils ont fait fort avec Diablo3 mais je vois mal comment ils pourraient casualiser StarcraftII avec LotV

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
18 mars 2013 à 01:47:54

enfin pour les missions brutales, j'ai quand même fait des sauvegardes régulières, et à vrai dire je rechargeais quand même mes parties souvent, alors même si je suis jamais réellement resté bloqué sur une mission, je les ai au final pas du tout réussies du premier coup, et donc je trouve la difficulté brutale satisfaisante (en tout cas bien plus que la difficulté brutale de Far Cry 3 :rire: , j'ai rien contre le jeux, mais omg ce qu'il est simple)

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
18 mars 2013 à 11:39:11

qu'ils rendent le jeu plus lent*, pas "en plus"

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
18 mars 2013 à 11:41:15

Que SC2 est dur* (au début)
omg j'ai du mal.

J'ai voulu dire que c'est pas la saturation des bases qui départagent deux très bons joueurs de starcraft, ni même deux bons joueurs, ni même deux joueurs corrects

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
18 mars 2013 à 12:12:07

Exact, comme le dit last on entend toujours plus les gens qui se plaignent plutôt que ceux qui sont satisfaits. Et je pense que les satisfaits sont en très grandes majorité.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:16:53

Ah ! Y a des joueurs normaux sur jvc finalement :)

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:25:11

Y à quand même un rageu sur le topic , un banane pas très mûre , qui comme Bcp de ses camarades pense que c est un grand accomplissement de chier sur la "casualisation " et que ça les fait passer pour des êtres supérieurs ...
Rendre un jeu plus maniable et plus lisible est une bonne chose . J me souviens de sc1 à l époque , la maniabilite était juste affreuse , c est mieux maintenant .
j commence à etre un vieux joueur , j ai débuté sur atari et amiga et je déclare en tte connaissance de cause que les jeux sont mieux maintenant , starcraft y compris .

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
18 mars 2013 à 15:07:39

Y'a de très bon jeux à notre "époque", ils sont juste trop simple sur bien trop de niveaux.

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:02:24

Moi perso j'aime beaucoup :)

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
18 mars 2013 à 16:12:09

scénario de AC3 kikoo ? il pose la question du libre arbitre et de la légitimité de nos choix comme jamais ça n'a été fait dans aucun jeu auquel j'ai joué (à part fall out 3 pour le libre arbitre)
AC3 t'apprends que c'est pas parce que t'es pas du même avis que le héros que t'es forcément méchant, et que t'as forcément tord.

Le gameplay et l'ambiance des jeux actuel est justement 1000 fois mieux qu'avant, avec les avancées technique, et les plans cinématographique couplés à la gestion des ombres/lumières, et la densité de la luminosité.

Bref la différence entre les très bons jeux d'avant et les très bon jeux d'aujourd'hui est la difficulté, je le répète, mais je vois pas d'autres points. Y'a toujours de bon scénar, y'a toujours de bonnes ambiances (fall out 3 encore une fois), y'a toujours de bonnes idées (braid pour le premier qui me vient en tête)

The_gugus
The_gugus
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:00:05

VDD :d) OK sc2 a un peu été casualisé mais serieux dire combien de probe tu as sur ton minerai et ne pas split au début ces quasiment rien. Alors que l'ajout de stratégie avec les nouvelles unit les maitriser etc
CA ces dur.
Franchement seuls les gens jamais satisfait peuvent ne pas être content de cette extension qui vaut LARGEMENT son prix.

VDD franchement pour penser que sa se casualise tu dois etre sois un noob bronze ou un master nolife qui se prend pour un dieu.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:05:43

Tout les jeux se casualisent par rapport aux jeux des 90's, fermez la.

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
18 mars 2013 à 18:18:43

" fermez la "
Monsieur détiens la vérité absolue et lui seul est maître de la raison, inclinez vous ! :bravo:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
18 mars 2013 à 18:24:38

Pandalf
Posté le 18 mars 2013 à 16:12:09
scénario de AC3 kikoo ? il pose la question du libre arbitre et de la légitimité de nos choix comme jamais ça n'a été fait dans aucun jeu auquel j'ai joué (à part fall out 3 pour le libre arbitre)
AC3 t'apprends que c'est pas parce que t'es pas du même avis que le héros que t'es forcément méchant, et que t'as forcément tord.

Ouah quelle leçon de vie, je suis impressionné...

Pour moi AC3 reste exactement le même jeu que AC 1 à l'amélioration des graphisme prêt. Le jeu se résume à foncer sur un NPC et appuyer sur carré pour le tuer puis fuir. La facilité est déconcertante. Je trouve même pas ça amusant. Ok l'histoire est sympathique, ce mysticisme doublé de science fiction etc.. Mais le gameplay du jeu et ces missions similaires a répétition omg...

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
18 mars 2013 à 18:24:52

coucou c'est moi!! vive starcraft 2 ce jeu ma rendu heureux !

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
18 mars 2013 à 18:26:29

:bave: :ouch2:

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:35:44

C'est un gros coup de neuf pour starcraft, je commençais à m'en lasser et là je retrouve beaucoup de plaisir à redécouvrir le jeu et y rejouer malgré mes gros coup de rage sur la balance. :ok:

Pandalf
Pandalf
Niveau 7
18 mars 2013 à 21:18:51

@PlainsWalker tu joues aux AC juste pour le gameplay, tu dois te lasser vite quand même...
En plus de ce que j'ai dit, AC3 m'a réellement ouvert les yeux sur comment une colonie peut s'opposer à un pays, au point de réussir à devenir indépendante. Ça a été TRÈS BIEN montré dans le jeux, et c'est un phénomène que j'avais jamais réellement compris. De plus, j'ai rafraîchis ma mémoire sur quelques points, et j'ai aussi appris pas mal de choses qui ont étoffés ma culture générale (la biographie de Washingon, pour wall street s'appelle wall street...). J'ai beaucoup mieux compris le conflit anglais/américain de l'époque.
Et si tu lisais moins en diagonale, tu verrais que je suis d'accord sur le fait que AC3 est simple, mais il a juste une histoire de dingue, et est très bien mis en scène du début à la fin. Bref t'as pas compris ce que je disais, et t'es d'accord avec moi vu que tu dis répète exactement ce que j'ai dit (je considère pas AC1 comme un vieux jeux)

La vidéo du moment