CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Satisfait a 100 %

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
17 mars 2013 à 21:13:11

gloire a blizzard continuer comme sa ponder nous encore des bon jeux !!!!!!!

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
17 mars 2013 à 21:14:12

je suis content de mon achat j'ai fini le jeu et je le regrette pas

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
17 mars 2013 à 21:15:48

on a l'impression de pas jouer a une extension mes plutot a starcraft 3 !

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
17 mars 2013 à 21:24:52

A vrai dire fallais que sa parte j'adore le boulot accomplis de blizzard d'une certaine façon leur jeux jeux se resemble on sent bien la patte blizzard sur leur jeux (jeux de qualiter) epique !!!!

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
17 mars 2013 à 21:27:04

le jeux que j'ai le moin aimer dans les jeux blizzard s'est wing of liberty malgre quil depasse pas mal de jeux a suite est ahurissante !!!!

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
17 mars 2013 à 21:31:58

ce jeux ma montrer qu'il y a beaucoup d'espoir et que blizzard est encore l'un des seul develloper a faire de bon jeux bon aller je me calme et je vous laisse commenter a ma place
:salut:

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
17 mars 2013 à 21:37:35

je trouve sa bien que blizzard est pris cette direction (casual)

Sa permet d'avoir une vie a coté je défend leur position et leur décision

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
17 mars 2013 à 21:39:09

pour ma part j'avoue avoir avoir apreccier diablo 3 s'est sur il vaut pas diablo 2 met il reste un jeu relativement epique

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:00:03

Pandalf
Posté le 17 mars 2013 à 16:40:10
Blizzard fait passer la qualité de ses jeux avant tout, ça se ressent en y jouant, ça se voit dans les notes. Je serais pas étonné d'apprendre que si on faisait ma moyenne de toutes les notes de tous les jeux d'une boîte, Blizzard soit largement en tête, et même si Activision a racheté Bli², je pense que Bli² campe sur ses positions en terme de qualité finale de ses jeux.

disons que la qualité des jeux blizzard à baissé d'un cran quand vivendi est devenue actionnaire principale, activision n'a JAMAIS acheter blizzard... mais vivendi,étant actionnaire principale, à , si on peut le dire ainsi, plus de contrôle sur le pdg de blizzard et le pdg de activision sur ces deux compagnie qui ont subis une sorte de "fusion" même si AUCUN des deux a une influence quelconque sur l'autre.

RoseMadness
Posté le 17 mars 2013 à 19:29:16
Starcraft casual ? mdr

dans le sens où Starcraft devient de plus en plus facile.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 mars 2013 à 01:07:27

je déplore la casualisation de leurs jeux. j'ai confiance en blizzard sur le fait qu'ils sont capable de casualisé autant SC2 qu'il ont casualisé la série diablo avec diablo3.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 mars 2013 à 02:38:37

sort un peu de ta grotte. le split de drone automatique, le nombre de drone sur tes gaz, le nombre de drone qui mine sur ta hatch hormis ceux sur le gaz, les commandes plus simple(les petit dessins qui te montre où est le clic gauche et où est le clic droit) etc.

bref sort un peu de ta grotte pour une fois.

-last-requiem-
-last-requiem-
Niveau 7
18 mars 2013 à 11:45:43

4shaeris
C'est rare les topics de satisfaction plutôt que de haine et de whine

=> Comme tout le temps, les gens contents jouent, les râleurs râlent.

elyoss
elyoss
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:04:47

C'est pas parce qu'on chie sur la casualisation qu'on se considère comme un être supérieur, il y a simplement un juste milieu.
Sur ce jeu il n'a pas été franchi, donc sa remarque était effectivement disproportionnée.

Par contre se satisfaire de la majorité des jeux actuels est une belle connerie indigne d'un vrai "gamer" (est-ce un terme d'être supérieur? :sarcastic: )

elyoss
elyoss
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:12:49

Beaucoup trop simples et assistés, beaucoup trop courts, beaucoup trop kikoolol au détriment du reste (scénar, ambiance, profondeur du gameplay et du contenu en général)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 15:15:05

Au pire, si c'est trop simple, il devrait y avoir moyen d'éditer les cartes, non ? ^^

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:42:09

regarde War1, SC1, D1 et WoW sans extension. regarde maintenant War3, SC2HotS, D3 et WoW MoP.

leurs jeux sont de plus en plus casualisé! dans le temps de Daiblo 1 et 2 une casualisation comme le 3 était totalement impensable, de la science-fiction, innimaginable et pourtant c'est devenue la réalité. quand on est rendu à expliquer ce qu'est la différence entre le bouton droit et gauche et de dire où ils se trouvent c'est du ridicule!

milka777
milka777
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:23:16

Le minage automatique et le compteur de probes ça casualise le jeu ? :rire:

Arrêtez sérieux, c'est ridicule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 18:28:23

SC2 garde toujours une très grande place pour le skill pour jouer à haut level, et les mécanismes de "casualisation" le laisse plus accessible pour le public. Trop de casualisation tue le jeu mais là je suis pas vraiment convaincu quoi... maîtrisez le jeu avant de dire que c'est casual =)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:46:15

la mine et le swarm host... osez me dire que sa rajoute de la difficulté. c'est tellement dur de burrow un unité.

pour dire que blizzard n'a pas casualisé blizzard sa veut dire que vous être con et/ou très mauvais.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:56:30

Ils ont pas casualisé a 100%,ils ont rendu plus casu le coté casu/accessibilité qu'il y as au début mais sans pour autant rendre le jeu plus casu pour les gamer

Moralité casu pour les nouveaux joueurs(ce qui est très bien) et aussi skilled pour les joueurs competitifs

La vidéo du moment