CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premiers avis ??

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:07:44

Bonjour,

Nous sommes nombreux à attendre les premiers avis des chanceux qui y jouent déjà (campagne + en ligne) :bave:

Nous ne pourrons attendre le test officiel de Jeuvidéo.com !

:merci: de nous partager vos premières impressions rapidement !

DoubleLeSalaire
DoubleLeSalaire
Niveau 8
12 mars 2013 à 10:15:16

J'ai commencé la campagne et je la trouve aussi bien que la première ! Pas encore testé le multi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 10:32:22

La campagne est vraiment sympa pour les 4-5 missions que j'ai faites. Pour le multi, je testerai ce soir, déjà dur le boulot avec 2h de sommeil.

koa_
koa_
Niveau 9
12 mars 2013 à 10:42:10

moi perso ma première game fut une victoire en larder, ensuite j'ai enchainer les looses

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:39:47

j'ai fait quelques missions de campagne, et sincerement tu te remet vite dans l'histoire, perso j'trouve ce début de campagne vraiment de super qualité, entre le scénario et les cinématique ; puis l'appréhension des unité zerg et tout, ça envoi du paté :)

MouloudAntoine
MouloudAntoine
Niveau 8
12 mars 2013 à 11:59:33

Je vous dis ça dans 2Go :( :-(

furen
furen
Niveau 7
12 mars 2013 à 12:04:52

@s-s-s il ya des hf en difficle hein ^^ faut mater dans maitrise de mémoire... ils sont pas classés dans les hf de campagne normal en tout cas..

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:29:08

Merci de vos avis...

Pour l'instant ça fait plutôt envie :bave:

Mobius-1
Mobius-1
Niveau 57
12 mars 2013 à 13:44:39

Je joue Terran et je constate que tout est déjà "amélioré" de base. Par exemple le char de siège est directement fournis avec le "mode siège", les faucheurs ont déjà la vitesse de up (de plus une simple caserne sans module suffit pour les former), idem corbeau directement dispo avec toutes les capacités.

Alors je me dis que c'est pour rendre le jeu plus nerveux dès le début mais j'ai un peu peur que tout se simplifie trop :(

Faut voir avec la durée :)

Akemi31
Akemi31
Niveau 8
12 mars 2013 à 13:47:20

Ça me semble plus être des opportunités stratégiques pour équilibrer le multi qu'une volonté claire de faciliter le jeu tout ça...

fred2039
fred2039
Niveau 3
12 mars 2013 à 14:13:32

J'adore la campagne pour l'instant !! :-d

pas testé le multi

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:17:46

Pour l'instant la campagne est super kiffante, je dois en être à la 15eme mission environ. Par contre il y a l'air d'avoir moins de missions que celle de WoL (je me base sur les hauts faits pour dire ça, visiblement il n'y a que 20 missions, contre 26 pour WoL), ce qui est tout de même un petit bémol car 6 missions de moins c'est pas négligeable. Les améliorations de Kerrigan ou des unités sont juste complètement fumées, c'est trop bien :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 15:19:41

Y'a 27 missions sur WoL, et tu as bien 27 missions sur HotS si tu prend bien en compte les missions d'évolutions des unités.

CQFD

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:21:25

Ah là c'est de la mauvaise fois, franchement considérer les évolutions des unités comme des missions c'est ridicule, elles sont très courtes, pas vraiment intéressantes (voir chiantes) et pas scénarisées.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:21:45

CQFD

MouloudAntoine
MouloudAntoine
Niveau 8
12 mars 2013 à 15:22:43

niveau multi ça part dans tous les sens, je fais pas encore de 1v1 ne maitrisant pas bien le jeu donc 4v4 pour le fun, et vlà les gros rush oracle les full swarm host (useless parfois :( ) les mass tempest les drops mines...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 15:23:17

^^

J'ai fais qu'une mission d'évolution pour l'instant donc je pensais que ça serait plus intéressant pour les suivantes. Mais au final ça fait quand même 27 missions xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 15:41:03

Le ladder à débuté ce matin donc c'est normal que ça soit encore full random pour les match de placement.

Tu as déjà fait les 5 matchs? Il est normal si tu n'a jamais touché au ladder que tu perdes tes premières games, même en ayant fini la campagne en brutal.

glhf

MouloudAntoine
MouloudAntoine
Niveau 8
12 mars 2013 à 15:43:44

Moi j'ai tout pris en ladder, de bronze à master, je suis tombé argent mais c'est que du 4v4 j'attends de voir pour le 1v1

Duplessis
Duplessis
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:07:22

:up:

La vidéo du moment