Lemexis : En fait quand je parle de la Reine des Lames qui se contente de se venger et de tout détruire, certes on est en plein dans sa personnalité la mais j'avais bon espoir que Kerrigan soit autrement justement grace a Raynor mais au final, le pitch de "Raynor est mort alors elle se venge et redeviens la Reine des Lames puissance 1000", j'ai trouvé ça moyen comparé a ce qu'ils auraient franchement pu faire de plus retors niveau scénario.
Kerrigan aurait très bien pu, par exemple, exploiter ces pouvoirs et user des zergs pour faire autre chose que tout massacrer dans le fond, pas sur la forme bien sur car ils sont pas capable de faire grand chose d'autre ces bestiaux lol ^^
Toujours est il que ce scénario, plus j'avance, plus il me déçoit, meme les phases sur le leviathan sont décevantes, sur WoL j'appréciais particulièrement d'échanger avec l'équipage, de voir chaque pont "vivre" a sa façon mais la, je trouve le Leviathan vide et les échanges un peu trop inintéressant.
Mais comme je le disais a un ami, c'est peut être car de base, je n'ai jamais vraiment apprécier les Zergs, si bien en terme de scénar qu'en terme de gameplay et ce depuis le premier opus.
Ca reste un bon jeu néanmoins ..