CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos premiers avis ??

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:20:06

Joue à la campagne avec l'editor. :hap:

S-S-S
S-S-S
Niveau 6
12 mars 2013 à 11:36:56

Pas déçu par la campagne, l'histoire prends une tournure assez intéressante, le scénario et les cinématiques sont de qualité. Bizarrement, jouer avec les zerg se révéle plus fun qu'avec les terrans. ( Notament lors d'un push chancre mythique!) Seul bémol, la difficulté un peu trop facile. Pas de haut fait a débloquer en difficile. Online c'est un peu trop tôt pour jugé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 11:38:29

Pareil, j'ai fait quelques missions de la campagne, pour l'instant c'est bien sympa !

Noein27
Noein27
Niveau 9
12 mars 2013 à 11:56:57

Pour avoir jouer 2h à la campagne, pas du tout dessus pour l’instant x)...

Bha je trouve ça meilleur que le 1 d'une certaine façon...

J'aime mieux jouer Zerg!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 13:57:44

la campagne est tres tres bonne, meilleur que WOL

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
12 mars 2013 à 15:09:44

Salut, pour ce qui est de la campagne vous dites que c'est mieux que WoL, est-ce que le scenario et l'ambiance se rapprochent plus de starcraft et broodwar ?

Car je n'avais pas trop aimé l'ambiance WoL, pour moi ca se résumait à : semi :spoiler: pour ceux qui ont pas fait WoL

kerri grosse mechante sans personalité et raynor et sa bande de gentillets héros americain type qui foncent droit sur une planete de 60 milliards de zerg et étant 4 marines... :honte:

Fin de semi :spoiler:

En gros dites moi que la campagne vaut le coup comme à l'epoque de SC1 et je l'achête :ok:

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
12 mars 2013 à 15:20:57

Ok je pense peut etre me lancer alors :ok: mais c'est vrai que 20 missions seulement, aie...

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
12 mars 2013 à 15:29:25

Et sinon est-ce qu'il ya le blizzard allstar qui devait paraître un jour ?

pouette7
pouette7
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:38:30

j'ai fini la campagne en brutal et j'ai vraiment bien aimé les zergs, en particulier leurs upgrades c'est très amusant. l'histoire a rien d'exceptionnelle, ça suit son court.

premiere chose que j'ai remarqué dans le multi c'est qu'ils savent toujours pas faire un ladder. 2ieme matchs de classement, je tombe contre 1 master et un diamand alors que j'ai jamais touché le jeu. MERCI BLIZZARD. TRES PRO !

pouette7
pouette7
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:42:23

ce que je trouve pas normal c'est qu'on te fasse jouer ton premier match contre un master. ça n'a aucun sens.

christophedlr
christophedlr
Niveau 9
13 mars 2013 à 10:17:50

Bonjour à tous,

Je reviens de 2h de jeu effectué hier soir sur HoTS en mode normal et 7 missions effectués avec 7 % des HF (en gros 1 % par mission lol).

Moi qui déteste les zergs j'en suis tombé amoureux. Les possibilités sont impressionnantes avec les évolutions des unités [SPOIL]et les différentes souches[/SPOIL].

Franchement je m'éclate sur la campagne. Je n'ai pas encore testé le multi, j'attend de finir la campagne. Je vous en dirais plus dans les jours qui suivent.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 mars 2013 à 10:20:21

Perso, surkiffé.

C'est sûr qu'une 15h~ d'heures pour brutal c'est peu mais quelle campagne!

Sans doute la meilleur à laquelle j'ai joué jusqu'ici. Sortant de QTE Raider, pfiou, enfin un jeu convenable.

binouzator
binouzator
Niveau 9
13 mars 2013 à 11:19:32

J'ai fait quelques missions, je suis plutot conquis.
Pour le multi, j'ai juste teste un match contre l'ia pour voir les nouvelles unités protoss.
Je savais pas qu'ils avaient retiré Entombed aux oracles, je suis un peu deg !

Dr_Zkull
Dr_Zkull
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:37:03

Moi dans cette campagne j'en déduis qu'il aura surement une autre extension après LoV , car quand on parle avec un certains personnage dans le leviatan il dit une chose vraiment troublante qui ma tilté direct !

Je spoil donc je met du grand blanc pour ceux qui veulent pas être spoil

Au bout d'un moment quand on parle avec Alexei Stukov il dit clairement :

-Un jour les terriens reviendront dans le système de koprulu

Et Kerrigan lui répond :

-Je sais et je serais la pour les attendre !

Donc on peu conclure que Kerrigan na en tête pas envie de mourir face au méchant xel'naga Amone ( Orthographe ? ) , et qu'il risque bien d'avoir surement quelque chose après LoV vu que ce passage de cette extension sera surement la mort du méchant xel'naga.

Donc le retour des terriens après ?

Fin du spoil

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 mars 2013 à 12:18:29

Excellent !! Ca change de du ratage de diablo 3. Pour le multi rien à dire puisque je suis exclusivement solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 12:29:20

Malgré tout, le jeu est légèrement plus lent dans sa Stratégie, c'est pas plus mal remarque.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:30:05

Bonjour tout le monde ! :salut:

Pour ma part j'ai eut le jeu ce matin (édition collector) et depuis j'y joue (après une installation un peu difficile :hum: ) et je le trouve très bien. :fete:

J'ai joué à la campagne et je trouve pour l'instant le début vraiment excellent. :bravo:

Pour le multi (qui pour ma part passe contre l'ordinateur pour l'instant) il faut s'habituer aux nouvelles unités et aux nouvelles stratégies qui découlent. :fou:

Je conseil pour les non initié ou ceux qui veulent voir les changements de manière "agréable" de passer par le tutorial (ou didacticiel si vous préférez).

Sur ceux je m'en vais tâter du zerg. :banzai:

Bonne journée, bon courage et bon jeux à toutes et tous ! :ok:
:bye: :dehors:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:49:46

P.S : J'ai adoré la bande originale. :content:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:40:22

"c'est extraordinairement simple"

J'ai trouvé certaines missions bien plus tendues que le brutal de WoL perso

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:32:56

"Mais au final ça fait quand même 27 missions xD "

Oui c'est ça, et quand LotV aura 20 missions sur 27 qui durent 5mn, ce sera le même contenu, pas grave si ça dure 4h, c'est le nombre qui compte hein ?

HotS a 30% de contenu en moins que WoL (lequel était déjà un peu juste) et c'est en plus l'extension la plus chère et, de trèèès loin, la plus longue à sortir de l'histoire des STR Blizzard.

Foutage de gueule, mais bon puisque ça a l'air de plaire... J'ose pas imaginer ce qu'on va se taper dans LotV. T_T

Pour info il y a 29 missions dans WoL, pas 27.

La vidéo du moment