simonsexe
Posté le 30 août 2012 à 17:35:38
DarkElyan
Posté le 30 août 2012 à 17:31:01
bah oui je sais je suis pas con,j'avais tout ce qu'il fallait,colo,storm,j'ai juste dis que c'est plus efficace qu'un mmm classique,parce que t'as plus d'unités,que sur un mmm,du coup tu peux push plusieurs endroit defoncer les prod,les probes,et niveau toss quand t'as beaucoup d'unités sur une bonne concave en face,faut reussir a se mettre a portée pour les lancer tes storms,il a juste a split en deux,quand t'as 100 marines,si t'as une bonne concave et une bonne position c'est pas un pauvre storm qui va tout kill,surtout qu'il va pas engager le combat frontal contre des storms a portée si il a un peu de jugeotte
Tu dis vraiment nimp et en plus tu te fout de la geule de selenium qui dit un truc censé
Je vois pas en quoi tu ne peux pas aussi faire ça avec mm
Tu peux le faire aussi J'ai pas dis le contraire,mais t'as forcément moins d'unités.t'as un plus petit socle donc Les storms te font plus mal,si tu te prends un storm.j'ai rarement vu 50MMM sur une base et 50MMM sur une autre base
alors qu'avec mass marines,50 marines par base ca fais des degats monstrueux au probes et au prods c'est tout aussi fragile mais bien utilisé c'est plus dur a contrer pour le toss,c'est pas pour rien que j'ai vu Feast se faire battre par du mass marines et dire qu'il a du mal contre cette compo,d'ailleurs je ce que je dis c'est juste une ébauche de mon ressenti et je cherche l'opinion des gens la dessus,j'ai pas dis c'est imba ou blabla ou c'est forcément plus viable et que je detiens la verité comme monsieur simonsexe croit la détenir,si le mec en face gere bien ses marines je trouve que c'est plus dur de gerer les zelotes contre du marines bien split qui sont en surnombre,qui se faufilent facilement dans tes bases que contre du mmm.c'est sur en frontal ça a plus aucun interet mais pour le reste je trouve ça intéressant
Quand a selenium ce que t'as dis c'est pas que c'est con c'est juste que j'avais pas besoin de ff pour battre les marines quand j'ai 4 5 bases et qu'il arrivait toujours a m'out position,ca me sers a quoi de faire des centries pour défendre deux bases et au pire il passe dans les medivac et il les remets au sol pour passer au dessus des ff..alors que j'ai besoin de gaz ailleurs,donc ta phrase etait sans interet par rapport a mon post.
Mais en fait réellement j'aimerais avoir l'avis de mid/top master ,parce que bon Anoss ou Simonsexe je m'en tape un peu de leur avis,c'est pas parce qu'ils ont une ou deux ligues au dessus de moi que je dois forcément dire "ah ouais ils sont dans une ligue au dessus de moi c'est trop skilled du coup ils connaissent parfaitement le jeu"