CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass marines

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 17:16:25

Tin mais c'est violent en fait.Bon ca se fais hardcounter par les colo et les storm,mais ça c'est lent.les marines si on les micro suffisament on les split en deux ca fais 50 marines sur deux fronts,on force a bouger l'armée toss,les marines sont utilisé style ZERG,mass roach dans la base pour peter les batiments et eviter les voidrays,la c'est pareil mais pour éviter les colo.les colo ca mets trois plombes a se remettre en position et va courrier derriere du stim avec ça.Si le mec split bien et hit and run bien c'est un enfer

Je viens de jouer contre ça en ladder,bon j'ai gagné parce que bon faut pas déconner.un toss va pas perdre contre des marines mais normalement je gagne en 20 min,la j'ai mis supra longtemps A Force de devoir gerer harass/harass moi meme,garder le map control etc.Mais je trouve le mass marines beaucoup plus dur a jouer contre que le mmm classique :(

selenium0
selenium0
Niveau 10
30 août 2012 à 17:18:50

Fait des jolies forcefield pour séparé l'armé de marines et tes colosses seront beaucoup plus efficace !

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 17:20:30

d'accord.y a pas quelqun de plus intelligent?

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 17:22:18

(juste pour te dire,j'avais pas besoin de ff,sur ohana quand le mec push B3 B4 bouge sur b2,te drop une fois qu'il a back dans deux bases a la fois,je peux te dire que tes forcefield t'en as rien a branler et t'en as pas besoin,et t'as pas le temps

selenium0
selenium0
Niveau 10
30 août 2012 à 17:22:33

Ha bon, J'était sérieux pourtant :snif:

italia4202
italia4202
Niveau 5
30 août 2012 à 17:23:07

Il i a rien de plus facile a contre mass marine tu fait des tempete sionique i a rien de mieux efficace

selenium0
selenium0
Niveau 10
30 août 2012 à 17:27:25

Tes quoi comme ligue ?

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 17:31:01

bah oui je sais je suis pas con,j'avais tout ce qu'il fallait,colo,storm,j'ai juste dis que c'est plus efficace qu'un mmm classique,parce que t'as plus d'unités,que sur un mmm,du coup tu peux push plusieurs endroit defoncer les prod,les probes,et niveau toss quand t'as beaucoup d'unités sur une bonne concave en face,faut reussir a se mettre a portée pour les lancer tes storms,il a juste a split en deux,quand t'as 100 marines,si t'as une bonne concave et une bonne position c'est pas un pauvre storm qui va tout kill,surtout qu'il va pas engager le combat frontal contre des storms a portée si il a un peu de jugeotte

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
30 août 2012 à 17:35:38

DarkElyan
Posté le 30 août 2012 à 17:31:01
bah oui je sais je suis pas con,j'avais tout ce qu'il fallait,colo,storm,j'ai juste dis que c'est plus efficace qu'un mmm classique,parce que t'as plus d'unités,que sur un mmm,du coup tu peux push plusieurs endroit defoncer les prod,les probes,et niveau toss quand t'as beaucoup d'unités sur une bonne concave en face,faut reussir a se mettre a portée pour les lancer tes storms,il a juste a split en deux,quand t'as 100 marines,si t'as une bonne concave et une bonne position c'est pas un pauvre storm qui va tout kill,surtout qu'il va pas engager le combat frontal contre des storms a portée si il a un peu de jugeotte

Tu dis vraiment nimp et en plus tu te fout de la geule de selenium qui dit un truc censé :rire:

Je vois pas en quoi tu ne peux pas aussi faire ça avec mmm :rire:

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 17:42:58

T'es cuivre ? :hap:

fodwolf
fodwolf
Niveau 6
30 août 2012 à 17:45:52

ligue "étain" :fou:

selenium0
selenium0
Niveau 10
30 août 2012 à 17:47:34

Ha ba sa va c'est pas moi le con finalement

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
30 août 2012 à 17:58:22

Encore un de ses fameux type qui défend que les T ne sont pas en dessous des autres races, quand tu vois ce genre de post tu comprends le type...

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 18:15:01

simonsexe
Posté le 30 août 2012 à 17:35:38
DarkElyan
Posté le 30 août 2012 à 17:31:01

Tu dis vraiment nimp et en plus tu te fout de la geule de selenium qui dit un truc censé

Je vois pas en quoi tu ne peux pas aussi faire ça avec mm

:d) Tu peux le faire aussi J'ai pas dis le contraire,mais t'as forcément moins d'unités.t'as un plus petit socle donc Les storms te font plus mal,si tu te prends un storm.j'ai rarement vu 50MMM sur une base et 50MMM sur une autre base :ok: alors qu'avec mass marines,50 marines par base ca fais des degats monstrueux au probes et au prods c'est tout aussi fragile mais bien utilisé c'est plus dur a contrer pour le toss,c'est pas pour rien que j'ai vu Feast se faire battre par du mass marines et dire qu'il a du mal contre cette compo,d'ailleurs je ce que je dis c'est juste une ébauche de mon ressenti et je cherche l'opinion des gens la dessus,j'ai pas dis c'est imba ou blabla ou c'est forcément plus viable et que je detiens la verité comme monsieur simonsexe croit la détenir,si le mec en face gere bien ses marines je trouve que c'est plus dur de gerer les zelotes contre du marines bien split qui sont en surnombre,qui se faufilent facilement dans tes bases que contre du mmm.c'est sur en frontal ça a plus aucun interet mais pour le reste je trouve ça intéressant

Quand a selenium ce que t'as dis c'est pas que c'est con c'est juste que j'avais pas besoin de ff pour battre les marines quand j'ai 4 5 bases et qu'il arrivait toujours a m'out position,ca me sers a quoi de faire des centries pour défendre deux bases et au pire il passe dans les medivac et il les remets au sol pour passer au dessus des ff..alors que j'ai besoin de gaz ailleurs,donc ta phrase etait sans interet par rapport a mon post.

Mais en fait réellement j'aimerais avoir l'avis de mid/top master ,parce que bon Anoss ou Simonsexe je m'en tape un peu de leur avis,c'est pas parce qu'ils ont une ou deux ligues au dessus de moi que je dois forcément dire "ah ouais ils sont dans une ligue au dessus de moi c'est trop skilled du coup ils connaissent parfaitement le jeu"

belettepygmee
belettepygmee
Niveau 10
30 août 2012 à 18:19:15

Mais oui du masse marine ça rape tout, c'est bien connu...

Après tout les médivacs ne servent à rien a part prendre de la pop comme ça les terrans nous sortent que le jeu est déséquilibré alors qu'ils ont juste à faire du marines...

OliuM
OliuM
Niveau 10
30 août 2012 à 18:21:54

Full zealot charge.

selenium0
selenium0
Niveau 10
30 août 2012 à 18:23:21

Ta 4/5 base sans HT avec storm ?

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 18:28:03

selenium0
Posté le 30 août 2012 à 18:23:21
Ta 4/5 base sans HT avec storm ?

:d) Si deux photons,un ht et un stalker/zelote par base,me dis pas que ça ça tue 50 marines.

et belette pourquoi tu passe ton temps a whine la?au lieu de venir chialer alors que c'est pas sur moi que tu vas faire ta psychologie a deux balles de pseudo rebelle ado attardé vu qu'au contraire je suis le seul toss de bonne foi ici :ok:

tiens je te montre un de mes post sur le topic au cas ou tu veux continuer a chialer alors que je fais juste emettre un avis,si c'est pas viable réellement donne moi les raisons.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-503856-3-0-1-0-j-aime-cette-analyse-d-un-ancien-protoss.htm

"Par contre les terran sont quant a EUX réellement la race ou chaque petite erreur te fais perdre,un storm bien placé c'est facile a faire et ca te bute la moitié de la pop.les terran ont le droit de whiner sincèrement mais les zerg ONT PAS LE DROIT DE WHINER,plus maintenant,a la saison 2 ok mais .un zerg qui whine il me fais bien rigoler.Ni les toss ni les zerg ont le droit de whine Vu que si on compare leur 3 matchups De chacun,ca revient au meme niveau facilité de jeu.Et en plus de ça le métagame actuel est a l'avantage du zerg."

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 18:31:44

De une, tu peux éviter d'écrire des gros pattés illisibles non aerés.

De deux, tu te plains que l'on soit agressif avec toi alors que tu insultes un mec qui te donne gentillement un conseil intelligent

De trois, dire que mass marine c'est imba cela releve de la stupidité.

De quatre, insulte pas le pauv' belette tout gentil tout mignon.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 18:41:48

de une,si pour toi 30 Lignes est un gros paté c"est que t'as pas du lire beaucoup,après oui j'avoue je fais pas d'efforts la dessus,pardon je corrigerais ça un jour professeur

de deux son conseil etait nul a chier,il a quasiment pas lis mon post je connais les forcefield et leur utilité j'ai pas besoin que quelqun vienne m'apprendre a crée un groupe de controle,si il voulait etre gentil il aurait pris le temps de lire mon post.au lieu de venir me donner une réponse juste en ayant lu le titre.Conseil intelligent crée des centries a 200 de pop quand tu need ton gaz pour tout sauf des centries useless une fois que y a medivac?

Je parle pas de comment prendre une fight avec les colo ni comment les rendre efficace,si mes colo arrivent au contact des marines,j'ai meme pas besoin de centries ou d'unités gateway quasiment.

de trois>j'ai jamais dis marines imba je vois pas ou t'as lu ça parce qu'au contraire
"bon faut pas déconner.un toss va pas perdre contre des marines "
donc au lieu de venir essayer de me donner des leçons de vie go apprendre a lire,ce qui rejoinds le premier post.

La vidéo du moment