CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass marines

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 18:45:14

Si tu n'arrives pas a gerer un simple harass, le problème se situe ailleurs.

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
30 août 2012 à 18:47:48

Jvois pas en quoi c'est dur de contrer un mass marine, tu met un HT dans chaque trou du cul de la map et tu storm laggle a chaque fois qu'il essaye d'avancer, il perd tout ses marines en 2 sec, moi perso je trouve qu'il faut vraiment être fou pour jouer du mass marine contre toss, limite contre zerg avant les brooldord/ultra c'est faisable mais contre toss non.

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 18:48:22

Même contre zerg, un fungal et tu perds tout :rire:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 18:52:30

:rire: Non mais serieux.. un simple harass avec 50marines d'un coté et 50 Marines de l'autre?tu sais que si les deux se rejoignent ca fais toute son armée?je me fais pas harass sur du mmm parce que je sais ce qu'il faut pour défendre les harass,mais la c'est pas de l'harass c'est du multifront avec 50 marines,pas avec 2 medivacs et 16 unités qui se font storm,feedback,chargelotes.la c'etait une guerre de position et de mapcontrol,si je me faisais scanner un obs ou que je le perdais de vue,50 marines avait le temps d'arriver dans une base,et je devais choisir le plus rapidement a quelle armée me confronter,sachant que les deux etaient a la meme valeur d'armée.

Apres je dis pas que c'est forcément mieux,je dis juste que personnellement je trouve ça bcp plus dur a jouer que contre du mmm,je sais pas ce que les autres en pensent,ceux qui ont un meilleur niveau que moi.

selenium0
selenium0
Niveau 10
30 août 2012 à 18:54:00

Serieux c'est quoi ta ligue ?

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 18:54:02

En gros ce que tu dis c'est que tu n'as pas le multi task necessaire pour gerer ce genre de chose.

On ne peut pas vraiment t'aider.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 18:55:31

Epic>ben si on suis ton raisonnement,contre du mmm c'est pareil de faire ça.donc ca apporte aucun avantage d'avoir moins d'unités pour en avoir un peu moins D'autres qui coute du gaz,mais qui sont censées etre un peu plus résistantes.

tutu_2011
tutu_2011
Niveau 8
30 août 2012 à 18:58:42

On te demande ta putain de ligue tu va répondre ?
Si tu es en dessous de gold tu travaille ton multitask pour géré le double front autrement tu est mauvais voila tout et puis dire que sentry c'est useless en étant toss c'est un troll ? :hap:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 19:01:59

Iarve
Posté le 30 août 2012 à 18:54:02
En gros ce que tu dis c'est que tu n'as pas le multi task necessaire pour gerer ce genre de chose.

On ne peut pas vraiment t'aider.

:d) Non mais serieux t'es tetu ou tu le fais expres?j'ai Réussi a le gerer,je dis pas "ooopourquoi j'ai perdu" je trouve ça juste plus efficace en multifront,et c'est pas une question de multitasking,multitask pour gerer tes drops,des mmm ou du mass marines ca requiert le MEME,j'ai mon armée principale,je suis toss,je split pas mon armée en deux POINT.peut etre c'est une erreur mais un toss est pas habitué a séparer son armée en deux.,on gere generalement les multifront avec centries/ht/photons warp chargelotes,je trouve juste qu'avoir 100+ marines,c'est plus effiace pour aller peter des bases en mettant l'armée toss OUTPOSITION Que d'envoyer 10 maraudeurs et 2 marines qui se feront reboot si le toss est reactif.ok l'armée en frontale se fera fumer totalement mais j'ai pas dis le putain de contraire.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 19:03:56

On te demande ta putain de ligue tu va répondre ?
Si tu es en dessous de gold tu travaille ton multitask pour géré le double front autrement tu est mauvais voila tout et puis dire que sentry c'est useless en étant toss c'est un troll ?

:d)putain mais vous me faites chier a me demander ma ligue c'est quoi l'interet?je parle d'un truc théorique sur la viabilité de cette compo dans l'equilibrage du jeu et comment il se joue,meme un gm pourrait me répondre je vois pas le rapport avec "ligue?ligue"

Et je suis pas en dessous de gold je suis Platine

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
30 août 2012 à 19:05:36

Serieux, tuas la race avec l'AOE le plus efficace du jeux (storm + colo) et tu arrive a chialer sur un mass marine en late game ...
Et bien entendu, on te pose plusieurs fois la question, tu ne dis jamais quelle est ta ligue.

Je vais formuler une question très simple, que d'autres doivent se poser.

Es-tu :
1- Très con.
2- Un troll, donc très con aussi.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
30 août 2012 à 19:06:23

Ah, une reponse sur la ligue, je rédigeais.
Platine ... Mass marine imba ... ok, je vois.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 19:09:09

Serieux, tuas la race avec l'AOE le plus efficace du jeux (storm + colo) et tu arrive a chialer sur un mass marine en late game ...
Et bien entendu, on te pose plusieurs fois la question, tu ne dis jamais quelle est ta ligue.

Je vais formuler une question très simple, que d'autres doivent se poser.

Es-tu :
1- Très con.
2- Un troll, donc très con aussi.
last-requiem

:d) c'est toi qui est très con,parce que je chiale pas dessus au contraire,j'ai jamais dis marines imba,je vais pas chialer alors que j'ai win abruti,je me pose la question si c'est viable vu que je trouve que c'est plus dur a gerer a cause du nombre d'unités,la possibilité d'avoir beaucoup plus d'unités moins cher utilisables en drop et en multifront,avant d'essayer de troller quelqun lis le mieux,parce que la la merde que tu me dis me fais aucun effet

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 19:09:19

Pas l'habitude d'être d'accord avec last-requiem.

Je me sens tout drôle :pf:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 19:11:55

non mais c'est normal que vous soyez d'accord,vu que tout les deux vous me sortez la phrase que j'ai dis "marines imba" :rire: alors soit vous lisez mal,soit j'ai fais une faute de frappe,soit vous inventez des trucs :rire: vu que rien que dans le premier post y a je cite "bon faut pas déconner un toss va pas perdre contre des marines"

et vous vous sentez intelligent a etre d'accord ?je vois je vois :rire:

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 19:12:49

en fait vous étiez dans la meme ecole? :question:

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 19:13:54

Lorsque je vois ton orthographe, je suis étonné que tu connaisses ce mot.

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
30 août 2012 à 19:14:41

DarkElyan
en fait vous étiez dans la meme ecole?

=> Mékeskidit ?

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 19:18:37

Plus sérieusement, je suis peut-être mal placé pour te donner ce genre de conseil mais essaye d'être moins agressif envers les gens du forum.

Surtout ceux qui essayent de t'aider même s'ils n'ont pas compris ta question.

Les insultes genre abruti c'est pas terrible m'voyez

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 19:20:42

ok grosse niveau de répartie?non mais cherche pas t'as voulu me troller alors que tu sais pas lire,tu te trouves un ami aussi con que toi et tu es heureux,t'inquiètes pas mon orthographe va très bien irl,mais si tu sais pas confondre flemme de mettre des accents,ponctuation sur le net et orthographe je peux plus rien pour toi.

J'attends toujours l'avis de quelqun ayant un niveau de jeu et une bonne connaissance m'explique pourquoi ce serait pas viable par rapport a ce que j'en dis ma propre expérience et pourquoi je trouve ça mieux.parce que venir me lire a moitié et vouloir m'enfoncer en disant de la merde ca m'intéresse pas.Justement si j'etais pas a regarder ça de mon pauvre niveau platine je vous poserai meme pas la question vu que je saurai me répondre a moi meme et que mon avis de top master serait suffisant

La vidéo du moment