CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass marines

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 19:22:21

Ce n'est pas viable, peut-être car il n'y a aucune chance de gagner un combat frontal meme avec 50 de pop de plus ?

Harass sa va cinq minutes après c'est finit.

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
30 août 2012 à 19:22:55

Je pense que ton mass marines c'est bien ! Tant qu'il y a pas de dégât de zone, tu fous 3 colosses à chaque coup il te grille 8 marines, et quand le toss attaque chez toi pour te défendre tu pourra pas forcément lâcher un split ultime de la mort (à cause de la rampe etc)

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
30 août 2012 à 19:26:04

perdre face à du mass marines ?!

you serious bro ? :(

ça se fait juste manger par le classique zelotes, sntinelles, colosses

ou au pire par du mass traqueurs transfert archons ht

en frontal, ça ne tient tout simplement pas plus de 3s :rire:

simonsexe
simonsexe
Niveau 19
30 août 2012 à 19:27:52

En gros l'auteur ton probleme c'est pas le marine en lui meme , mais c'est le fait que tu ne sait pas gerer un multifront , la ou je ne te comprend pas c'est dans le sens ou une mmm en multifront c'est bien meilleur que juste du marine , SURTOUT CONTRE toss , tu mets 1 ht par base tu tue 30 marine d'un coup , apres je pense que tu as aussi un probleme de map control pour te faire battre comme ça , ou du moins tenir par du mass marine ..

Surtout quand on sait que les protoss ont des obs c'est la moindre des choses de voir si le gars en face a splitté son armée en 2 groupes ou pas ..

Enfin niveau compo la c'est impossible de se plaindre , tu fais collo + zealot + sentry c'est epic win

without-me
without-me
Niveau 10
30 août 2012 à 19:28:07

OMG l'auteur, Mass Marines Imba :ok: 20 mn de game :ok: Il agresse les gens :rire: Tu résumes une bonne partie des gens qui jouent ta race : Bête, Agressif, Têtu, Troll = Protoss :hap:

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
30 août 2012 à 19:31:59

"Tu résumes une bonne partie des gens qui jouent ta race : Bête, Agressif, Têtu, Troll = Protoss"

oh le facho

Last-Requiem
Last-Requiem
Niveau 10
30 août 2012 à 19:40:32

DarkElyan
J'attends toujours l'avis de quelqun ayant un niveau de jeu et une bonne connaissance m'explique pourquoi ce serait pas viable par rapport a ce que j'en dis ma propre expérience et pourquoi je trouve ça mieux.

=> Je passe outre l'attaque perso.
Tout le monde te repond que ton multitask te fait defaut et que le mass marine se fait insta depop. Mais non, tu persiste ... Tu attend peut etre une réponse de MMA ?

EpicBattle
EpicBattle
Niveau 10
30 août 2012 à 19:48:53

Le mass marine c'est en mousse car ca se fait completement defoncer en frontal, a moins que tu engage sur une concave parfaite à 360° autour de l'armée du toss mais même, t'as encore trés peu de chances de win...

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 19:51:10

sincèrement,non mais vous comprenez pas,la j'ai jamais dis que j'ai PAS REUSSI a le tenir ni que J AI PERDU.Donc venir me dire "t'as pas le multitask requis" c'est ARGUMENT INVALID,vu que je l'ai battu Alors qu'il etait partout

Donc dire que j'ai dis MARINES IMBA ou me dire Comme Luciole55

"Posté le 30 août 2012 à 19:26:04
perdre face à du mass marines ?!

c'est de la merde.lisez mieux bordel en quoi je me plains,je suis pas venu pour me plaindre que c'est imba,JE lui ai balancé des storms dans la gueule et c'est grace a ça que j'ai gagné,je fais pareil contre le mmm.Donc j'en ai rien a foutre qu'il m'ai fais ça,et je me trouvais ça intéressant comme style de jeu du coup je suis venu en parler pour voir les avis des autres

Donc vous répondez pas CLAIREMENT a ma putain d'hypothese,Je compare le MMM avec le mass MARINES,le MMM se fait depop en frontal aussi,certes il resiste un peu plus,mais quand je dis mass marines je veux dire NO MARAUDEURS,y a des vikings,et des ghosts et des medivacs quand meme faut pas etre borné non plus.Je demande juste la nuance entre MMM et mass marines,le maraudeur concretement il sers juste a tanker un peu?mais il va crever quand meme non?je veux dire est ce que mass marines bien utilisé bien split,c'est pas plus utile que le mmm split également?

gangstarap94
gangstarap94
Niveau 7
30 août 2012 à 19:52:19

les top gm kor peuvent mass marines avec multi drop etc... Toi non

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 19:54:27

"Surtout quand on sait que les protoss ont des obs c'est la moindre des choses de voir si le gars en face a splitté son armée en 2 groupes ou pas .. "

:d) Je le voyais venir,j'avais les xel naga,les obs c'est bien,mais il m'en scannait de temps en temps et me les butait.et meme si je le voyais venir,bah j'etais forcé de faire un choix,aucun rapport avec le multitask,le multitask c'est executer vite une action reflechie.la c'etait juste une question de choix.est ce que je defendais cette base la ou celle ci.Un ht par base quand meme tuer 50 marines...:(,le mec il te snipe ton ht il split ses marines,je sais que storm c'est imba mais t'exageres pas un peu la?

MonJVpseudo
MonJVpseudo
Niveau 7
30 août 2012 à 19:59:46

",le maraudeur concretement il sers juste a tanker un peu"

le maraudeur est super important il sert pas que a tanker, il fait super mal aux unités genre stalker et colosses, et après il résiste beaucoup mieux au dégât en général (a part les dégât des immo). Le marine c'est vraiment pas résistant en frontal je pense que même juste une armée de zelote+archon te détruit un mass marine

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2012 à 20:05:29

Tiens, après les Balls, serais tu entrain de nous dire que Mass rines c'est viable ?

Y a un seul joueur qui a joué ça versus toss, ba il a arrêté.

Il s'appelle BratOK et il a disparu du classement au bout de 1 mois dans ce MU car les toss ont fait 2 HT et ça suffisait.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2012 à 20:07:04

Tu sais que au vu de tes postes on a l'impression que le Terran il a 450 de pop et toi tu es limité à 200.

Hé ho, tu sais que protoss, même split vs rines c'est plus fort.

Tu mets 1 colo + 2 HT + 2 archon + la blinde de stalker zealot, tu peux pas perdre par base.

Surtout que sur Ohana, y a quoi : 3 entrées.

Et que dans ta ligue basse ( car oui pour dire ça tu es dans une ligue basse ), les terrans ont le multitask de MKP / MVP.

Continue nous t'écoutons.

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 20:10:45

Les terrans qu'ils rencontrent split un par un leurs marines, focus les ht, ont un multitask et une macro impeccable.

tutu_2011
tutu_2011
Niveau 8
30 août 2012 à 20:12:04

Nan mais le pire le mec il gg et il se demande si la compo adversaire est viable .. Vraiment n'imp

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 20:13:19

_NaRyT_
Posté le 30 août 2012 à 20:05:29
Tiens, après les Balls, serais tu entrain de nous dire que Mass rines c'est viable ?

Y a un seul joueur qui a joué ça versus toss, ba il a arrêté.

Il s'appelle BratOK et il a disparu du classement au bout de 1 mois dans ce MU car les toss ont fait 2 HT et ça suffisait.

:d) Ah oui,je cherchais justement le nom du mec qui faisait ça.
et oui je suis en basse ligue,je suis en plat je l'ai dis.Ok je comprends ce que tu dis,mais c'est quoi la différence d'avoir des maraudeurs dans ton armée REELLEMENT alors?les maraudeurs sont sensibles au storm aussi :( un peu moins c'et sur mais parce que bon les maraudeurs l'utilité je vois surtout de tanker les chargelotes,les lasers des colo Et de lancer le concusive shell,les stalkers osef les toss font pas ou peu de stalkers.J'arrive pas a concrètement comprendre pourquoi un maraudeur est aussi indispensable alors qu'il se fait découper en late game par les immos,chargelotes

iarve
iarve
Niveau 10
30 août 2012 à 20:14:43

Je me suis arrêté à " les maraudeurs l'utilité je vois surtout de tanker les chargelotes "

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2012 à 20:15:08

Tu jouais pas à SC2 quand BratOk faisait ça je pense.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
30 août 2012 à 20:16:29

Non,je me rappelle juste d'un post de toi justement ou tu parlais d'un mec qui faisais mass marines,mais je croyais que c'etait plutot Kas ou un truc comme ça,mais osef en fait :o))

La vidéo du moment