sincèrement,non mais vous comprenez pas,la j'ai jamais dis que j'ai PAS REUSSI a le tenir ni que J AI PERDU.Donc venir me dire "t'as pas le multitask requis" c'est ARGUMENT INVALID,vu que je l'ai battu Alors qu'il etait partout
Donc dire que j'ai dis MARINES IMBA ou me dire Comme Luciole55
"Posté le 30 août 2012 à 19:26:04
perdre face à du mass marines ?!
c'est de la merde.lisez mieux bordel en quoi je me plains,je suis pas venu pour me plaindre que c'est imba,JE lui ai balancé des storms dans la gueule et c'est grace a ça que j'ai gagné,je fais pareil contre le mmm.Donc j'en ai rien a foutre qu'il m'ai fais ça,et je me trouvais ça intéressant comme style de jeu du coup je suis venu en parler pour voir les avis des autres
Donc vous répondez pas CLAIREMENT a ma putain d'hypothese,Je compare le MMM avec le mass MARINES,le MMM se fait depop en frontal aussi,certes il resiste un peu plus,mais quand je dis mass marines je veux dire NO MARAUDEURS,y a des vikings,et des ghosts et des medivacs quand meme faut pas etre borné non plus.Je demande juste la nuance entre MMM et mass marines,le maraudeur concretement il sers juste a tanker un peu?mais il va crever quand meme non?je veux dire est ce que mass marines bien utilisé bien split,c'est pas plus utile que le mmm split également?