CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a testé SCII ET DoW2???

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:25:14

Et oui, il y a quelques chanceux qui ont déjà pu jouer à Starcraft II lors de conventions de Blizzare.

Je pense par exemple à Calvinklein_one.

Peut-être ont-ils pu tester AUSSI la beta de DoW2.

Alors? Vos avis? :sournois:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:52:42

j'ai vu les avis sur la beta de dow2.

c'est du company of heroes.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:05:33

Ok, donc CoH, le jeu auquel je n'ai joué que jusqu'à la moitié du premier scénario pour cause de 'elle est où ma base et ses péons j'pige trop keud' go Starcraft'. :(

Mais l'univers Warhammeur doit tout transcender? La WWII me bourre à force!

J'aimerais par exemple une vraie comparaison sur le point très important de la qualité des graphismes car SCII à l'air en deçà d'une certaine manière.

Hum...

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:18:59

Je teste la beta cet aprem.

D'après ce que j'ai vu en HD ça a l'air magnifique et peut-être mieu que SC2...mais sur tout le reste c'est en dessous. Plusieurs topic s'étonnent de la maigreur du contenu (niveau unités) qui a priori est le contenu final...et ça,ça fait mal car sa montre que déjà on voit le bout de la durée de vie...alors même que le jeu n'est pas sorti.

Bref d'après ce que j'ai lu et vu la pharse "DoW2 va faire de l'ombre à SC2" me fait plus rire que jamais. SC2 sera bel et bien au-dessus dans tout le reste.

Olyw
Olyw
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:43:08

J'ai aimé CoH, mais je m'en suis vite lassé (le temps de faire la campagne en fait). Alors bon, DoW2 m'intéresse encore moins que jamais si c'est bien comme tu le dis.^^

Espérons que les fans de cet univers y trouveront leur compte quand même. :-(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:53:15

Avis intéressant et surtout plaisant. :-)

Il faudra juger le contenu de DoW2 après la sortie de tous les patchs, add-ons, stand-alone etc... :sarcastic:

Pour ce qui est de la HD, je ne comprends pas. Cela veut dire maximum de détails ou quoi?

Ou alors c'est quand on branche le pc sur une grande tv plate chinoise avec plein de points/pixels? :noel:

Et aussi, se sent-on vraiment immergé dans l'univers de Warhammeur 40000? Chose encore une fois primordiale pour l'avenir de DoW2? :(

Pourrais-je, moi l'honnête zergling dépourvu d'un compte steam et d'une clé soulzstorm, tester la beta à partir du 28/01/2009? :(

Je go CoH pour re-voir comment cela se passe... :snif:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:55:20

dsl DP + posts croisés

Avis intéressant à mettre au pluriel! :-)))

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:16:32

Ce sera sans nous, aucune envi de tester leur béta.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 janvier 2009 à 16:35:55

_Firecam_ vous pourriez le tester ne serait-ce que pour obtenir de nouveaux arguments anti-DoW2! :sournois:

Cela ne serait que justice au vu et au su des tourments infligés par le passé. :sournois:

Le truc marrant serait que SCII sorte sa beta d'ici peu de temps histoire de les enterrer. Cela coïnciderait avec ma théorie du mois de mars 2009. :content:

Mais comme ce n'est pas gagné ni forcément souhaitable je vais tenter de me déco pour jouer un peu à CoH... :-(

Dur dur de se déco...

blacklord666
blacklord666
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:12:01

j'en peux plus d'attendre ce fichu starcraft 2 :(

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:13:32

Dommage.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:32:55

J'ai Soulstorm donc je peux télécharger la béta de DoW II, faudrait que je me motive x).

Apparemment si c'est plus que des combats d'escouades c'est pas plus mal parce que le côté macro de DoW II était assez bidon.

Mais je suis curieux de le tester ^^.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:33:18
  • de DoW 1 pardon t_t.
salmeida
salmeida
Niveau 7
22 janvier 2009 à 18:46:46

je le savais que starcraft 2 allait etre meilleur que dow, il n' y a pas photo :ok:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:15:55

J'ai failli, je n'ai pas re-testé CoH, j'ai écouté de la musique peu conforme en masse à la place : :snif2:

Cathedral - Cosmic Funeral (Great Quality)
http://www.youtube.com/watch?v=h2lCd68fw60

C'est tellement mal... :snif:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:32:41

On a même pas envi de le tester, c'est pas comme si qu'on se forçait de ne pas le faire.

LE_bresilien
LE_bresilien
Niveau 8
22 janvier 2009 à 21:12:53

J'ai testé DOW 2 et je n'air vraiment pas aimé ( pas mon style de STR)

Je n'aime avoir une limite d'unité, j'aime quand on peut faire une armé massive, mais la...on ne peut meme plus ajouter de gars à sa troupe.

La variété d'unité est vraiment decevante et seulement que 3 vehicule... j'crois.

Le nombre de defense est assez limité car ça rentre dans la limite de population

Aucun batiment a construie sauf des Power gen. à côté des point de ressource.

Bref, j'aime les STR comme supreme commander, CnC, ou autre que l'on peut construire plein de batiment, les protéger par des defense,et faire une armée grosse comme on veut. Mais bon, y'en a qui prefere, les STR comme DoW. Je vais donc ne pas attendre la sortie de DoW2 et aller m'acheter StarCraft 1^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:25:14

Pareil ^^

NAPALM DEATH - Silence Is Deafening
http://www.youtube.com/watch?v=OJS76JZbP1s

La vérité heurte! :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:51:43

:vomi:
burk :(

7hor
7hor
Niveau 7
23 janvier 2009 à 00:51:10

Mais lol c'est vrai que c'est vraiment un forum de troll ... Pas tester une bêta qui va être gratuite pour faire le malin avec starcraft 2 (qui n'a meme pas de dates de sorties) c'est vraiment pueril.
Pour dow2, j'ai testé la bêta. Ce n'est PAS du company of heroes . C'est plus simple et beaucoup plus dynamique que celui ci et je trouve qu'il se rapproche plus d'un starcraft pour la micro (meme si ca en est assez loin). Pour ma part j'ai préféré company of heroes pour le moment car Dow2 manque cruellement de contenu.

La vidéo du moment