CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons franchement...

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:53:55

"Compare les premiers screens avec ce qu'on a maintenant et tu verra que tu dis des bêtises. "

tu ne comprends toujours pas.
ça c'etait avant,jusqu'au présent.Mais moi je parle du PRESENT jusqu'au futur (la sortie) qui est déjà assez proche,donc...bref je l'ai dit un million de fois.

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:10:18

Pas de date annoncée + Possibilité de report = tu dis des bêtises.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:59:12

C'est pour ça que je dis que on ne peux pas juger le design en plein milieu de la période de développement, tout peux encore changer (tout !). Bon oui, le design en général ne changera pas, mais le fait de critiquer le design d'une unité qui risque comme toutes les autres de changer est stupide et bête.

Topic à enterrer et à déterrer à la sortie du jeu.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:29:16

Croyez-moi, croyez-moi pas j'ai tout lu. :peur:

1. Nanneha_Netna Voir le profil de Nanneha_Netna
  2. Posté le 01 décembre 2008 à 19:13:43 Avertir un modérateur
  3. si les dev travaillent toujours sur le design des unités,alors quand auront-t-ils le temps de travailler sur les maps? sur les animations? sur l'IA...etc...alors que le jeu va sortie bientôt,d'où...ne rêvez pas :ok:

"Beaucoup de monde, et pas n'importe qui (les progamers, les membres de gosugamers et de teamliquid) disent que le jeu est graphiquement bien plus impressionnant et agréable en jouant. Ils disent que c'est très différents des screenshots et des vidéos que l'on peux voir."

c'est le cas de tout les jeux du monde.

"Personnellement je ne pense pas qu'il soit imaginable qu'un membre de ce forum aillent délibérément troller sur le forum d'un jeu prétendument concurrent à SCII."

pourtant il l'a fait :(

----> Qui l'a

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:33:36

dsl gros doigts spotted

----> Qui l'a fait? Un nom? Des preuves? Des IPs? :(

Moi je note juste ça sur le forum AR3:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15009-376-1-0-1-0-0.htm#message_9438

:(

( :noel: )

Sinon topic de qualité! :ok:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:35:09

son prix a déjà été annoncé (49,99 dollars) alors pour la date,tout le monde le sait que ça sera début 2009...et Blizzard n'a pas intérêt de retarder le jeu car les fans commencent à s'impatienter,et ce n'est pas avec leurs excuses habituelles qu'ils vont s'en sortir cette fois.

"Qui l'a fait? Un nom? Des preuves? Des IPs?"

t'as qu'a lire le topic comme tu l'a fait ici et deviner par toi même (ce qui n'est pas difficile)

"Bon oui, le design en général ne changera pas, mais le fait de critiquer le design d'une unité qui risque comme toutes les autres de changer est stupide et bête. "

l'homme critique ce qu'ils voit,et pas ce qu'il verra.On n'est pas des devins ici.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:55:54

Tout l'intérêt est justement que tu le nommes histoire de voir si tu assumes tes accusations...

Encore une fois je tomberais de haut si quelqu'un de ce forum commettait quelque exaction que ce soit sur un autre forum.

C'est pas le genre de la maison. :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:06:48

oui c'est pas le genre :( :noel:

InFurY
InFurY
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:19:00

pour ma part, ca ne m'est jamais arrivé :non:

... :noel:

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:38:52

J'aime bien, c'est parti en couille juste car un gars à dit que les units manque d'originalité... :)

C'est vrais qu'elles son banale dans le style sf... Mais on osef, Starcraft c'est starcraft...

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:22:47

bref,j'ai présenté mon point vue,et ceci sous aucune intention de faire tomber le jeu ou ni de le rabaisser par rapport aux autres,mais il y a des gens qui ne comprennent rien,et le pire c'est qu'ils prétendent de tout avoir compris. (je sens qu'on va me citer là..)

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:41:44

ah,un message pour Shekil:
Tu te rappelles quand t'a dit :d) "Ce que je dis c'est que c'est idiot de lancer un débat SCvs W40K et ne pas s'attendre à ce que ça te pète à la tronche"

et en fin de compte t'a eu tort,jettes y un coup d'oeil,et tu verras l'ampleur qu'a pris ce débat,et sans insultes :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-172858-1-0-1-0-hs-dawn-of-war2-vs-starcraft2.htm

c'est une preuve que ce n'est pas le sujet qui commande,ais le cerveau de ses participants. :ok:

Athomos
Athomos
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:57:02

Mais on est TOUS des connards... Et on s'amuse bien comme ça, pourquoi changer ?

Shekil
Shekil
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:36:08

T'es un peu bébête hein?
Sur le fofo de W40K ils parlent du fond,quand ça ne dégénère pas en débat sur le fluff ou sur la guerre en générale.
Ici tu nous parle de la forme et du kikopiki ce qui ne donne lieu à rien d'interssant,comme tu peux le voir. Donc non ce n'est pas le cerveau des forumeur qui fait tout le boulot, mais le titre du topic qui lance les discussions.

Un topic sur "l'évoltuion de l'optimisme à l'approche de l'hiver dans l'Archipel de Stockholm" ou sur "OM PSG,KI GAGNE?" tu n'auras pas le même resultat!

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:18:16

"T'es un peu bébête hein?
Sur le fofo de W40K ils parlent du fond,quand ça ne dégénère pas en débat sur le fluff ou sur la guerre en générale.
Ici tu nous parle de la forme et du kikopiki ce qui ne donne lieu à rien d'interssant,comme tu peux le voir. Donc non ce n'est pas le cerveau des forumeur qui fait tout le boulot, mais le titre du topic qui lance les discussions.

Un topic sur "l'évoltuion de l'optimisme à l'approche de l'hiver dans l'Archipel de Stockholm" ou sur "OM PSG,KI GAGNE?" tu n'auras pas le même resultat! "

t'as tout faux,ton "OM PSG,KI GAGNE" peut être traité par des connaisseurs sans insultes et nawakeries....
Bref......je plussoie Athomos dans son dernier poste.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:06:04

"t'as tout faux,ton "OM PSG,KI GAGNE" peut être traité par des connaisseurs sans insultes et nawakeries.... "

C'est pour ça qu'il y en a qui se foutent sur la tronche juste pour savoir qui a la plus grosse (équipe bien sur).
Voir des trous du cul courir après une baballe incite à la violence.
Et d'ailleurs franchement... on arrive toujours à une discussion stérile avec ce genre de foutaise :o)) .

Mais c'est leur choix on respecte. Ils ont le droit d'avoir des goûts de chiottes :rire2:

Shekil
Shekil
Niveau 10
05 décembre 2008 à 11:21:36

"t'as tout faux,ton "OM PSG,KI GAGNE" peut être traité par des connaisseurs sans insultes et nawakeries...."

Ben si tu prends les mecs de l'Académie française je veux bien ,mais si tu prend des supporter,la blague. déjà qu'ils se tabessaent la gueule à coup de gourdin,comment veux-tu lesimagines en ytrain de parolter tranquillement:
-"Oui trés cher je trouve aussi que les attaquant du PSG manquent un peu de discernement et ont quelques difficultées à localiser la balle..."
-"Haha je vous le concède mais il faut ausssi dire que les jambes des défenseur marseillais s'emmêlent souvent au bout de 3 mètres"
-"Huhu oui excellent!"

Non mais vraiment. :honte:

Athomos
Athomos
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:42:08

J'aime qu'on me pulssoi.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:43:01

+1

C'est tellement simple de faire plaisir aux power-téranes! Pourquoi s'en priver? :rire2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:06:44

Moins drôle :

« Warhammer vs WoW »
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3258-10711120-1-0-1-0-0.htm

« Starcraft vs Warhammer »
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11750-40039-1-0-1-0-0.htm

:(

Quels autres topics de ce genre dont Nanneha_Netna est l'auteur se cachent dans les méandres de JV.com?

:honte:

A quand un topic :
« Tomb Raider vs Blabla 35 ans et plus »

:question:

Comment oses-tu créer des topics volontairement polémiques dans l'unique but de monter les innocents forumeurs les uns contre les autres en abusant de leur candeur? :nonnon:

Nanneha_Netna tu es démasqué! Honni sois-tu!

J'avoue être déçu par ce genre de comportement auquel jamais je ne cèderais ne serait-ce que par respect pour moi-même... :(

Dieu m'en est témoin! :noel:

La vidéo du moment