CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stephano chez Acer ?

Platine
Platine
Niveau 4
30 août 2011 à 00:54:02

Après un oublie de Stephano, ça conversation avec Kaoru passe en direct sur la Millenium TV pendant quelques secondes.

Kaoru incite Stephano à quitter Millenium pour Acer !

Ce qui nous permet de penser que Stephano veux devenir joueur Starcraft 2 pour l'année en faisant une pause dans ses études.

Ah oui, comme toute rumeur il faut une preuve non ?

Bas la voilà : http://s3.noelshack.com/uploads/images/18648793694124_stephanoacer.jpg

Mais chute c'est un secret :o))
Vous ne m'avez jamais vu ... :o))

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 août 2011 à 01:07:41

C'est son problème pas le notre

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
30 août 2011 à 01:08:34

+1 VDD

Sephis
Sephis
Niveau 9
30 août 2011 à 03:37:00

Tu sais lire?

"Stephano veux devenir joueur Starcraft 2 pour l'année :d) en faisant une pause :g) dans ses études."

MaZoR
MaZoR
Niveau 8
30 août 2011 à 04:03:00

Prendre une année sabbatique, c'est l'pied :ok:

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
30 août 2011 à 05:21:32

Une année sabbatique ... où il va gagner des thunes :ok: .

honolulu
honolulu
Niveau 10
30 août 2011 à 07:52:30

pis à mon avis il est pas en retard niveau scolaire :)

JapSz
JapSz
Niveau 3
30 août 2011 à 08:23:34

A mon avis il ira pas, il a déjà eu des offres plus concrète avec plus d'argent a la clé ;). C'est pas une rumeur. C'est juste que Kaoru lui propose, sa veut pas dire qu'il acceptera.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
30 août 2011 à 09:38:27

+1 Japsz

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 août 2011 à 09:48:12

"C'est son problème pas le notre"

:d) C'est pas ce que vous aviez l'air de dire quand HuK est passé EG :hap:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
30 août 2011 à 10:10:23

Stephano s'est fait + 6 000 euros depuis un an qu'il jouer. Arrêter ses études durant une année pour jouer, ça pourrait lui permettre de gagner de gros tournois et d'empocher un max.
15 000 € sur son compte en banque, c'est pas négligeable quand on a même pas 20 ans.

Mais Stephano pourrait se faire recruter dans de biens plus grosses structures à mon avis. Mill c'est bien pour lui parce que c'est français mais s'il veut continuer à progresser, il devra faire comme HuK, passer de Mill à Team Liquid.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2011 à 10:16:12

Stephano gagnerai plus qu'un SMIC pour jouer à SC2, ils seraient bon à certains genre Galba, de comprendre que ça rapporte assez pour que le choix soit envisageable.

De plus il a déjà sacrifié son année.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 août 2011 à 11:27:52

c'est le probleme en france ça.

il aurait un salaire digne de ce nom il pourrait se permettre de se consacrer a sc2. 15 000 euros par an tu ne vis pas avec ça... apres si c'est de l'argent de poche c'est bien c'est sur, mais pour vivre c'est tres faible.

la c'est complique. apres s'il a des offres interessantes, il peut se consacrer a 100% a starcraft c'est sur.

par contre c'est sur que faut choisir, soit sc2 soit medecine, les 2 ça va etre complique (j'entend conserver un top niveau europene en faisant medecine, pas faire une partie de temps en temsp evidemment :o)) )

apres si tu gagne assez pour en vivre ç s'appele etre pro, et ça marche. et ta même pas besoin d'aller en coree, whitera est un bon exemple. a oui c'est l'exception qui confirme la regle pour le moment c'est pas faux. mais bon faut bien un debut.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
30 août 2011 à 11:28:19

Il ne fait pas médecine, c'était un fake.

Et bien sûr que si que tu peux en faire une vie de jouer aux jeux vidéos, mais pas en France.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2011 à 11:31:28

2k5 c'est largement suffisant pour vivre si tu prends un appartement moyen et pas 35 million de choses par mois.

Sachant qu'il est encore chez Papa et Maman c'est encore plus valable.

par contre c'est sur que faut choisir, soit sc2 soit medecine, les 2 ça va etre complique (j'entend conserver un top niveau europene en faisant medecine, pas faire une partie de temps en temsp evidemment )

C'est n'importe quoi ça médecine, il devait être en première année, il a rien fait de l'année, il va donc redoubler. C'est facile d'être inscrit en Fac et de pas venir. Associable comme il est, ça se comprend.

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
30 août 2011 à 11:35:40

"C'est n'importe quoi ça médecine, il devait être en première année, il a rien fait de l'année, il va donc redoubler. C'est facile d'être inscrit en Fac et de pas venir. Associable comme il est, ça se comprend."

Déjà, il n'était pas en médecine, il vient d'avoir son bac...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 août 2011 à 11:35:54

bah s'il faisait pas medecine c'est regle.

mais faut choisir c'est tout. avec le niveau et le potentiel qu'il a je ferai surement le choix de me consacrer a sc2 a sa place. mais bon s'il le fait il faudrai pouvoir etre certain de pouvoir en vivre.

(et la en effet le mieu pour lui serai qu'il soit recrute par une grosse equipe... même si millenium c'est loin d'etre pourri, mais ça reste semi pro quoi...)

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 août 2011 à 11:36:56

2k5 plus d'eventuel tournois gagnés( 50k euro a la MLG ??) c'est plus que le salaire de 95% des Fr :hap:

HS : si on le contacte IG pour lui proposer un match contre un master vous savez s'il accepte ou si on se fait jeter comme une merde ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 août 2011 à 11:37:14

je sais bien que whitera est ukrainien, et que la vie est moisn chere en ukraine ça ne contredis même pas ce que j'ai dis, ça prouve juste que en effet tant que les franaçsi seront semi pro et mal payes ils ne pourront pas se consacrer a 100% a sc2...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2011 à 11:40:37

Déjà, il n'était pas en médecine, il vient d'avoir son bac...

Je plaints les gens de sa classe alors.

La vidéo du moment