2k5 c'est largement suffisant pour vivre
Naryt, tu craques un peu là. 2500/mois, c'est plus que suffisant pour bien vivre, au delà des mots si tu sais un minimum gérer ton budget et que tu ne crames pas tout dans n'importe quoi (genre allez, je paye ma tournée....merde, en fait vous êtes 25 !).
Je suis ingé de formation ,je bosse sur Paris où les loyers sont totalement indécent (un 40m2 à Paris dans le 13ième coute le prix d'une petite maison de 100m2 avec un petit terrain vers tours) et je m'en sors sans aucun soucis avec un peu moins de 2.5k.
Bon, pour revenir au sujet, d'après ce qu'il dit, Stephano se train environ 2h par jour (en comptant le ladder, les tournoi offline). Il a 18 ans, il peut se permettre de faire un break d'1 an et tenter sa chance dans une structure pro type LT, EG, Foxy. A sa place, je n'hésiterai pas. Avec 7-8h de train, avec de bons partenaires, il pourrait vraiment devenir l'un des meilleurs zerg mondiaux (déjà que je considère qu'il est de loin le meilleur fr et l'un des meilleurs UE...ou du moins, qu'il est celui qui a le meilleur ZvT).
Sinon, tu le connais un peu le père Stephano Naryt ? Je lui au causé 3-4 fois, je ne sais pas si c'est moi mais con qu'il est space le gus !