CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stephano chez Acer ?

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
30 août 2011 à 12:59:01

Sur Millenium les commentaires fusent à propos de ce screen :rire:

Toute façon c'est sur que Stephano cherchera une team qui lui proposera la meilleure offre. Millenium n'a pas encore le niveau de certaines teams. Même si je préfère qu'il reste Millenium :)

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
30 août 2011 à 13:25:03

"Il avait posté un screen de ce que rapporté son stream et il gagnait environ 4000 dollars par mois, à cela les heures de coaching sont de l'ordre de 40 à plus de 300 dollars l'heure, tu rajoutes l'argent que tu gagnes à des tournois, j'ai envie de dire t'es plutôt bien... "

Surtout que Destiny stream ses cours alors c'est tout bénéf pour lui. :oui:

Quant à l'histoire d'avoir du plaisir à jouer à haut niveau, c'est simple, je doute que les mecs en 400 mètres nages libres prennent leur pied pendant la course. C'est incomparable avec une trempette dans la piscine municipale.
A haut niveau, le plaisir se trouve dans la compétition et la victoire, pas dans l'activité en elle-même.

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
30 août 2011 à 13:26:54

On parle dans le cadre d'une année voir deux hein, ça peut très bien financer une partie de ses études.
Un petit salaire fixe, tu vis chez papa maman, avec une hausse de popularité grâce à tes récents events qui se sont bien passés, imaginons tu as 4 k de viewer (il doit être à 2 k en moyenne je pense) c'est le smic par heure en 1 game, quand tu sais qu'une game ladder surtout en zerg ça dure généralement pas plus de 20 min à 24 dollars (16€) de l'heure + 2-3 h de coaching à 80 dollars par semaine + cashprize des tournois c'est plutôt sympa hein.
Tu roules pas sur l'or mais dis moi combien de job d'étudiants voir même combien de métiers sans qualification requise te permettent de gagner autant ?

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
30 août 2011 à 13:29:08

C'est quand même leur passion :o))
ça reste un métier que tu fais par plaisir mais si forcément tu dois avoir qql contraintes des fois.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 août 2011 à 13:29:33

Quant à l'histoire d'avoir du plaisir à jouer à haut niveau, c'est simple, je doute que les mecs en 400 mètres nages libres prennent leur pied pendant la course. C'est incomparable avec une trempette dans la piscine municipale.
A haut niveau, le plaisir se trouve dans la compétition et la victoire, pas dans l'activité en elle-même.
:d) oui c'est exactement ce que j'ai dis.

et le jour ou tu ne prend plus le moidnre plaisir ou t'entrainer te fait incroyablement chier, et ou tu te fou de perdre faut arreter et passer a autre chose.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
30 août 2011 à 13:48:44

Surtout que l'extension va sortir bientôt et ça va rebooster la scène Starcraftienne je pense avec les nouvelles unités et stratégies possibles.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
30 août 2011 à 13:58:28

@]VDM-spotted[

Et les whines aussi. :o))

Fuyeur
Fuyeur
Niveau 5
30 août 2011 à 14:03:23

Stephano dans les interviews de lui que j'ai vu m'a paru vraiment sur de lui mais ce type à l'air cool même si méprisant sur les bords.

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
30 août 2011 à 14:10:03

je suis pas sur que l’extension sorte "bientôt"... 2012 c'est vague.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
30 août 2011 à 14:12:57

perso j'ai toujours trouvé que steph irait bien avec la liquid team, maintenant que huk n'est plus là, why not ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 août 2011 à 14:15:03

ça serait cool d'avoir un français chez liquid ça c'est clair :o))

mais bon avec ret et sheth je crois qu'ils ont ce qu'il faut en zerg :(

Adefet
Adefet
Niveau 9
30 août 2011 à 14:15:58

Quant à l'histoire d'avoir du plaisir à jouer à haut niveau, c'est simple, je doute que les mecs en 400 mètres nages libres prennent leur pied pendant la course.

Je pense qu'il y a 2 types de personne, celles qui prennent du plaisir dans la simple pratique, sans forcement chercher la performance, juste le plaisir et celle qui ne peuvent prendre du plaisir que dans la victoire et la compétition. C'est 2 formes de plaisir assez différente, une beaucoup plus frustrante et intense que l'autre. Dans le sport à haut level, je le comprends, pour un simple jeu, même si SC2 est un jeu ESport et qu'il y a beaucoup de similitude, j'ai encore du mal à le percevoir.

C'est vraiment un état d'esprit. Au début, j'ai commencé SC2 parce que j'avais beaucoup joué à BW et que c'est un style de jeu que j'apprécie. Au début, je prenais des roustes, je gagnais, parfois sans comprendre pourquoi, j'en avais pas grand chose à foutre puis peu à peu j'ai atteint les ligues plus élevés et là, ça a commencé à changé. Depuis, je cherche plus la gagne et personnellement, je prends moins de plaisir. C'est une façon de voir les choses, je pense que dans la compétition, seuls ceux qui y sont près et qui sont fait pour ça, qui ont besoin de ce plaisir particulier y arrivent vraiment.

et le jour ou tu ne prend plus le moidnre plaisir ou t'entrainer te fait incroyablement chier, et ou tu te fou de perdre faut arreter et passer a autre chose.

Oui, c'est un peu ce que je dis, ce genre de mecs prennent du plaisir d'une autre façon que la majorité (même si une minorité de cette dernière souhaitent les rejoindre sans le pouvoir).

Surtout que l'extension va sortir bientôt et ça va rebooster la scène Starcraftienne je pense avec les nouvelles unités et stratégies possibles.

Oui, ça va remettre pas mal de choses en cause. Je doute que les PGM soient si heureux des modifications et des changements à venir. C'est casse-gueule pour eux, suffit que tu ne sentes pas les 2-3 unités ajoutés à ta race, que tu loupes le wagon pour telle ou telle raison, qu'au début le jeu soit un minimum imbalance pour ta race et hop, tu galères tout de suite bien plus dans ton...métier !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 août 2011 à 14:17:34

bah ils vont raler car leur habitudes vont chagner ça c'est clair, et pas que les pro tout le monde va raler, comme a chaque patch quoi sauf que ça va etre pire xD

Adefet
Adefet
Niveau 9
30 août 2011 à 14:23:40

Moi je trouve ça bien, j'en peux tellement plus du marine/tank/vikings en TT (qui va revenir dès le 1.4 dispo) que je suis près à me taper une unit T1 à la con type médic pour que ça change enfin !

Idem pour le PvP, autre chose que du 4G et ses variantes blink, du 3G-Robo et du one base colo. Bref, vivement un peu de nouveautés.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
30 août 2011 à 15:59:58

C'est la mode des screenshot "scoop" en ce moment :hap:

Chweps
Chweps
Niveau 10
30 août 2011 à 20:40:28

Chacun son truc s'il a envie de passer pour un geek toute sa vie il à qu'à faire ça personnellement je préfère pas :o)) .

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
30 août 2011 à 21:03:35

Mais quelle réflexion moisie.

Est-ce que les sportifs sont des tas de muscles écervelés ? Bah non, rien ne l'est empêche d'être cultivé.

Marre des gens qui fonctionnent par clichés...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
30 août 2011 à 21:10:08

C'est la mode des screenshot "scoop" en ce moment

Oui un peu, je ne citerai pas celle de Dayshi sur mon stream :hap:

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
30 août 2011 à 21:14:30

C'est un peu StarDrama 2 en ce moment :hap:

Glioburd