CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dark templar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 08:57:56

On va encore dire un qui whine contre les protoss mais c'est surtout sur cette unité. Je pense qu'un petit nerf serait nécessaire. 45 de dégâts un peu abusé, j ai eu un drop de plusieurs DK dans ma main, le temps de réagir ça vous bute tous les vcs ou drones en quelques secondes. Par rapport aux terrans, ou la banshee a un temps limité de clock et des dégâts très faible par rapport au DK et le zerg lui aucune unité invisible ou attaquant quand elle est enfouie. Je pense que Blizzard pourrait diminuer les dégâts du DK. Je n'ai pas trop de problème avec les protoss mais cette unité est un peu abusé en terme de dégâts.

Astrophysics
Astrophysics
Niveau 9
14 juillet 2011 à 09:06:00

normalement , si tu joues bien , tu dois avoir scoot , donc tourelle direct et garde toujours un scan si tu doutes de la strat :hum:

BBBNEPHO
BBBNEPHO
Niveau 9
14 juillet 2011 à 09:06:28

Longue à rechercher, gros temps de cooldown pour le portail, chère, peu de vie, pas d'armure.

Voilà voilà.

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
14 juillet 2011 à 09:29:45

long a rechercher? t'as les DT avant les mutas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 09:32:49

oui c'est peut être chère, et pas bcp de vie mais par rapport à l'unité invisible terran, les dégâts sont abusé. J'éspère que l'extension amènera pour les zergs une unité comme le lurker

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
14 juillet 2011 à 10:11:13

A mon avis, 45 de dégâts c'est trop, il faudrait au moins que ça soit que 40 pour ne pas oneshoot les vcs et les marines sans bouclier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 10:20:17

c'est aussi mon avis, qu'il mette aux moins deux coups pour buter les vcs, drones. Quels unités du jeu peut one shot les vcs ou drones? Un petit nerf de 45 à 35, ne serait pas de trop

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
14 juillet 2011 à 10:30:52

N'oubliez pas le coup du Dt 125/125
Pour une résistance en pacotille.
Bien heureusement qu'il tape fort:p

Et puis bon sur ce fofo les dernière semaines j'ai vu qu'il fallait nerf le colosus, le Vr, la storm, les ff, lé régénération trop rapidement du bouclier les zélotes en leur enlevant de la vie, la vitesse des stalkers et maintenant le dt.. faut arrêter un de de déconner quoi xD

dhoma
dhoma
Niveau 10
14 juillet 2011 à 10:34:45

je en trouve pas, les dt sont vraiment fragile, si tu joue zerg, le temps que le toss fasse dt, soit t'as mass roach dans sa base et c'est foutu pour le toss, soit t'es déjà t2 et zerg en t2 tu fais direct vigilant avec l'amélioration de vitesse des ol...

les dt sont très très fragile, quelques roaches/speedgling/muta (rayez la mention inutile) et y'en a plus, de plus ils coûtent très cher et sont long à produire, c'est à double tranchant cette unité, si tu réussit ton harass dt, tu prend l'avantage, si tu échoues, tu morfle niveau éco...

si t'es protoss, tu as du scout les dt, du coup du fou des photon dans tes bases

et enfin si t'es terran, t'as forcèment quelques marines pas loin, un coup de scan, du stimpack tu fais reculer tes scv et hop plus de dt...

de toute façon les dt sont assez simple à scouter, si le gars rush dt quand tu scout sa base lors de ton premier scout il devrait avoir pris les deux gaz, ou alors lors de push tôt dans la partie, tu aurait dû voir qu'il n'avait pas de sentry...

sinon c'est pas un rush dt et t'as largement le temps de faire des détecteur dans ta base...

antho000
antho000
Niveau 7
14 juillet 2011 à 10:56:09

DK lol stop wow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 10:56:59

c'est vrai que la vie est très faible mais c'est le fait de one shot les drones ou vcs. Prend ta banshee clock ou un muta il te faut combien de temps avant de buter un drone. En unité d harass, je trouve qu'il faudrait limiter des dégâts et alors augmenter sa vie. nerfer le colosse, stalkers ou zelotes, pas nécessaire. le temps de faire revenir tes marines ou zerglings si t'es un peu loin avec 2 dt, il a le temps de te buter quelques drones.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 10:58:50

Avec 3 banshees tu oneshot un drone ~~

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:06:57

Bien de chouiner? :rire:

En plus de son coût, et de son inutilité une fois scoot, tu voudrais baisser ses dégâts? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 11:09:29

t auras plus vite un DT que 3 banshee et si tu veux clock ca te revient plus chère.

BBBNEPHO
BBBNEPHO
Niveau 9
14 juillet 2011 à 11:12:28

Non mais sérieux, si vous vous faites niquer une base par des DT, soit votre adversaire est très fort et vous a empêché de scout/de sauver votre base ( :rire: ), soit vous êtes très nuls.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2011 à 11:15:04

ça veut rien dire une fois scouter, que ça devient inutile. J' ai vu des replays ou quand le zerg est sur 5, 6 bases en middle game, c'est pas facile de défendre partout, ou quand le protoss en met deux trois dans son armée, tu penses pas tout le temps à avoir moyen de détection. Une unité d harass sert tout le temps même quand elle est couté. De plus contrairement à d'autres je ne "chouine" que contre cette unité et pas contre toutes les autres unités protoss du jeu. Et une diminution du coût, augmentation de la vie contre des dégâts de 45 à 35

ShIrIoN_iS_bACk
ShIrIoN_iS_bACk
Niveau 9
14 juillet 2011 à 11:29:03

Le DT est, à mon avis, une des seules unités qui peux totalement retourné une game...

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:59:54

DK ? Dragon knight ?

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
14 juillet 2011 à 12:14:44

Je trouve le DT vraiment très (trop?) puissant.
J'ai tendance à jouer les protoss en macro game avec full unités warpgate(environ 6 gates par base) + une robot (pour warprisme et obs + quelques immo).

Outre le rush DT, scout ou pas scout, sur plus long terme le DT devient vraiment une horreur. Quand l'adversaire est sur b3/b4/etc ça devient une horreur à contrer, plus la macro game s'installe, plus ça devient dur de contrer convenablement les DT.
Je ne fais plus de fast DT et pourtant ils font toujours aussi mal en middle/end game. A tel point que je fais toujours quelques HT (3 ou 4)pour avoir des répercussions pour péter les vigilants et corbeaux lors des pushs adversaires (selon la compo je craque bien entendu quelques tempêtes psy). Mais il n'empêche qu'un HT tout juste warpé peut direct faire répercussion, si jamais le vigilant ou le corbeau n'avait pas assez d'énergie pour être one shot, les stalkers ont généralement plus que 2 ou 3 tirs à mettre pour finir le détecteur.
2 warp prism qui se baladent pour pouvoir warper des unités de gates (avec des DT bien entendu), dans une partie macro, ça rend fou, et surtout ça permet au toss de pouvoir macro bien plus sereinement.

Lepoulpon
Lepoulpon
Niveau 10
14 juillet 2011 à 12:43:59

+1 au post disant que sur le fofo, tout le monde a voulu nerf au moin une fois chaque unité protoss :hap:

La vidéo du moment