Tu fournis le scan pour scouter, histoire que je fasse mes queens à temps ?
T'es autour de ton foutu sporuleur boulet, c'est toi qui l'as dis.
Ben si. Ou alors tu laisses les thors avancer et tuer les broodlords, tandis que les broodlings courent après des adversaires plus rapides qu'eux qui vont tous les cramer en 2 secondes.
C'est sûr que y a 40 helions dans l'armée, au pire y a 6 thors et 6 helions, tu laisses 5 BL sur les thors. et tu mets genre 4 Broodlings sur un helion, tu crois que le mec va micro l'helion dans la seconde avec le dps que ça fait ?
La preuve que t'as jamais compris comment on contre la mecha.
C'est pas pour rien que vicking est la seule solution avec rines vs le T3 air.
Tu raisonnes qu'en nombre de bâtiments mec ? passer T3 et avoir le bâtiment à ultra ça demande une fosse d'infestation, puis une ruche, puis la caverne d'ultralisks, le tout pour 450 de gaz et 3 min 50. En plus les ultras sont plus longs à construire que les thors, donc il faut en tout 5 minutes pour les avoir. Et sans l'amélioration de défense ils sont useless vs les marines. C'est pour ça qu'en 9 minutes je peux pas sortir 3 unités T3 moi.
On ne parle pas des tiers de plus le swithc hydra et muta est le meilleur exemple.
Tu ne fais que la caverne pour l'ultra, rajoute pas 30 bâtiments à tier.
C'est pour ça qu'en 9 minutes je peux pas sortir 3 unités T3 moi.> Peut être parce que t'as race n'est pas basé sur la technologie mais sur la masse, faible en petit nombre, fort en masse.
Vas jouer à SC1, l'ultra il sort après le BC pourtant il faisait mal et les Z winnaient.
Faux, un seul médivac à la fois heal une unité, donc l'aiguillon (et non la colonie noyée) gagne.
Sauf que l'aiguillon ne kill pas un marine
sous heal. donc avec 5 medivac tu tiens largement.