CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUCK YEAH ! Patch 1.3

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:29:03

En plus si je lui mets le BO5, il va dire " T imba ".

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:29:44

Au fait quelqun connaît la ligue de Gilles?

Parce que pour balancer des conneries comme ça je doute vraiment qu'il soit genre diamant-master.

On dirait qu'il n'a même pas le jeu, qu'il mate simplement pomf et thud et basta.

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:29:45

OBS :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:32:11

Au fait quelqun connaît la ligue de Gilles?

Il est passé de platine à diamant il y a peu.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:33:58

"T'as un léger ptit problème de macro si quand le zerg est sur b5 t'as juste une caserne et pas plus quand même. "

Switch tec, c'est pas passer de marines à maraudeurs, mais passer de bioball à full mech ou à full air.

et non quand je joue MMM, je construit pas 10 usines juste au cas ou.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:34:01

Ouais c'est un troll alors, quand j'étais bronze j'étais moins con que lui, il fait juste exprès, j'en étais pas encore sur.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:34:32

"T'as 4 Queens vs 2 banshee ?

Alors tais toi, t'as pas de skill. "

Tu fournis le scan pour scouter, histoire que je fasse mes queens à temps ?

"C'est pas comme-ci tu pouvais pas focus avec les broodlings pas le broodlord."

Ben si. Ou alors tu laisses les thors avancer et tuer les broodlords, tandis que les broodlings courent après des adversaires plus rapides qu'eux qui vont tous les cramer en 2 secondes.

"Y'a beaucoup de gens qui parlent du muta comme la meilleure unité du jeu, et lui il trouve ça useless. "

La meilleure unité du jeu c'est le marine.

"Un sunken ça coute 100 + le péon, et ça contre pas 1 unique marine (healé par 5 médivacs). "

Faux, un seul médivac à la fois heal une unité, donc l'aiguillon (et non la colonie noyée) gagne.

"Osef ça fait partie de l'arbre comme mon armurerie mais certes, tu fais un bâtiment et moi il m'en faut 5 pour produire le thor par 5, il t'en faut combien pour l'ultra ?

Un seul."

Tu raisonnes qu'en nombre de bâtiments mec ? passer T3 et avoir le bâtiment à ultra ça demande une fosse d'infestation, puis une ruche, puis la caverne d'ultralisks, le tout pour 450 de gaz et 3 min 50. En plus les ultras sont plus longs à construire que les thors, donc il faut en tout 5 minutes pour les avoir. Et sans l'amélioration de défense ils sont useless vs les marines. C'est pour ça qu'en 9 minutes je peux pas sortir 3 unités T3 moi.

Adefet
Adefet
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:35:58

En plus si je lui mets le BO5, il va dire " T imba ".

:p

Enfin, je dis ça je dis rien mais ça serait plus sympa de vérifier in game ce pourquoi vous vous prenez la tête sur le fofo. :/

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:37:39

Enfin, je dis ça je dis rien mais ça serait plus sympa de vérifier in game ce pourquoi vous vous prenez la tête sur le fofo. :/

Ca fait 150 Ans qu'il whine depuis la bêta pour lui Z c'est la race de victime.

Pis l'imba ne change rien, s'il n'a pas le skill de le faire il ne pourra me tenir tête et inversement.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:41:15

Tu fournis le scan pour scouter, histoire que je fasse mes queens à temps ?

T'es autour de ton foutu sporuleur boulet, c'est toi qui l'as dis.

Ben si. Ou alors tu laisses les thors avancer et tuer les broodlords, tandis que les broodlings courent après des adversaires plus rapides qu'eux qui vont tous les cramer en 2 secondes.

C'est sûr que y a 40 helions dans l'armée, au pire y a 6 thors et 6 helions, tu laisses 5 BL sur les thors. et tu mets genre 4 Broodlings sur un helion, tu crois que le mec va micro l'helion dans la seconde avec le dps que ça fait ?

La preuve que t'as jamais compris comment on contre la mecha.

C'est pas pour rien que vicking est la seule solution avec rines vs le T3 air.

Tu raisonnes qu'en nombre de bâtiments mec ? passer T3 et avoir le bâtiment à ultra ça demande une fosse d'infestation, puis une ruche, puis la caverne d'ultralisks, le tout pour 450 de gaz et 3 min 50. En plus les ultras sont plus longs à construire que les thors, donc il faut en tout 5 minutes pour les avoir. Et sans l'amélioration de défense ils sont useless vs les marines. C'est pour ça qu'en 9 minutes je peux pas sortir 3 unités T3 moi.

On ne parle pas des tiers de plus le swithc hydra et muta est le meilleur exemple.

Tu ne fais que la caverne pour l'ultra, rajoute pas 30 bâtiments à tier.

C'est pour ça qu'en 9 minutes je peux pas sortir 3 unités T3 moi.> Peut être parce que t'as race n'est pas basé sur la technologie mais sur la masse, faible en petit nombre, fort en masse.

Vas jouer à SC1, l'ultra il sort après le BC pourtant il faisait mal et les Z winnaient.

Faux, un seul médivac à la fois heal une unité, donc l'aiguillon (et non la colonie noyée) gagne.

Sauf que l'aiguillon ne kill pas un marine :) sous heal. donc avec 5 medivac tu tiens largement.

mthunder
mthunder
Niveau 4
12 mai 2011 à 19:41:30

En relisant le débat, ça me fait rire parce que vous vous battez sur des trucs souvent improbables et vous comparez les contres des unités... Si ça continue comme ça vous allez bientot dire que "Le hellion c'est trop imba, ça peut tuer un mass zergling en 2 secondes :-("

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:42:12

La meilleure unité du jeu c'est le marine.

La meilleure unité du jeu c'est une unité qui harass et qui peut fuir sans soucis.

Donc de l'aérien.

Si tu préfères la meilleur unité d'harass c'est le muta.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:48:23

T'as raison Mthunder, mais bon je crois que tout le monde se base sur les "règles" de Gilles, c'est pour ça que c'est n'importe quoi.
En tout cas avant lui j'avais jamais vu quelqun comparer une unité à un batiment.
ça m'étonne énormément qu'il n'ai pas parlé de la PF, qui seurait pour moi le seul truc abusé dans certains cas.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 19:48:59

serait*

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:52:37

"Sauf que l'aiguillon ne kill pas un marine sous heal"

Et c'est en master... OMG.

"La meilleure unité du jeu c'est une unité qui harass et qui peut fuir sans soucis. "

C'est plutôt une unité que tu peux faire en mass pour battre à peu près n'importe quoi

"Si tu préfères la meilleur unité d'harass c'est le muta."

Drop marines/drop hellions/ hellions flamme bleue/banshees

>>>>>>>>> mutalisk

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:55:30

Et c'est en master... OMG.

Avec de l'armure en end game, je te laisse tester mais il me semble que non, un marine peut win et même avec 1/2 sec de back il survit.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:56:26

C'est plutôt une unité que tu peux faire en mass pour battre à peu près n'importe quoi

Non car dans SC2 tu win sur l'harass pas sur un combat frontal à haut niveau, c'est pas comme ci le T il droppait 30 fois pour win, le Z il faisait de l'harass aussi.

Drop marines/drop hellions/ hellions flamme bleue/banshees

>>>>>>>>> mutalisk

Ca c'est du multitask, on peut à peine considérer que muta ça en est.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:56:39

Pareil pour la banshee, drop un médivac ne demande pas un skill de fou.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:58:13

Et pis à propos, un peu osef du marine qui tue la sunken, je crois qu'on a jamais vu ça.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:01:31

Effectivement le marine ne survit pas mais il l'enlève 25 % de la sunken avec 2 marines, je gagne quand même.

Donc l'exemple est toujours valable.

Un turret avec 30 scv vs 8 mutas = 1 sunken vs 2 marines et 3 medivac.

La vidéo du moment