CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUCK YEAH ! Patch 1.3

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:52:22

"LE" BO ? Y en a une infinité de possibles, arrête de croire que tous les ZvT sont les mêmes.

Y en a pas un, mais en ce moment tous font le T2 en même temps et sortent la spire pour harass, c'est bien pour ça que les timings push Terran actuel sorte à ... 9 50 pour arriver chez le Z à ... 10 30. Coïncidence ? On préfère les mutas de fronts que dans sa base si tu vois ce que je veux dire.

Donc stop parler imbalanced si tu ne sais même pas le jeu actuel.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
12 mai 2011 à 22:55:33

"Mais moi je fais jamais de caricature... Pas besoin, je dis juste la vérité ça suffit. "

Vire les 2 dernières lignes et là tu as un condensé tout ce que tu dis.
c'est en effet, pour te reprendre, très pertinent.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
12 mai 2011 à 22:56:38

les 4*

[Mumbo]
[Mumbo]
Niveau 7
12 mai 2011 à 22:58:55

Franchement, pourquoi vous lui répondez encore ? C'est plus qu'évident que c'est juste un gros troll, c'est pas la peine...

Même moi, en tant que modeste Zerg Bronze/Argent je peux voir que le match up ZvT est à l'avantage du premier.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:03:17

[Mumbo]
Posté le 12 mai 2011 à 16:58:55
Franchement, pourquoi vous lui répondez encore ? C'est plus qu'évident que c'est juste un gros troll, c'est pas la peine...

Même moi, en tant que modeste Zerg Bronze/Argent je peux voir que le match up ZvT est à l'avantage du premier.

combien a tu payer tes 2 compte?

_NaRyT_
Posté le 12 mai 2011 à 16:52:22
"LE" BO ? Y en a une infinité de possibles, arrête de croire que tous les ZvT sont les mêmes.

Y en a pas un, mais en ce moment tous font le T2 en même temps et sortent la spire pour harass, c'est bien pour ça que les timings push Terran actuel sorte à ... 9 50 pour arriver chez le Z à ... 10 30. Coïncidence ? On préfère les mutas de fronts que dans sa base si tu vois ce que je veux dire.

Donc stop parler imbalanced si tu ne sais même pas le jeu actuel.

qualité prix, l'infestor est mieux que le muta.

duncan66
duncan66
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:08:50

@Nestea : Tes impressions après avoir créé ce topic de 10 pages ou la moitié est la pour critiquer ce que dit gilles du 45 ? ^^

nestea_
nestea_
Niveau 9
12 mai 2011 à 23:11:45

Je ne m'attendais pa

nestea_
nestea_
Niveau 9
12 mai 2011 à 23:12:05

Je ne m'attendais pas à un tel succès, je promets à mes fans de me faire la prochaine fois :ok:

nestea_
nestea_
Niveau 9
12 mai 2011 à 23:13:45

Omg le triple fail, de faire mieux * :rire:

[Mumbo]
[Mumbo]
Niveau 7
12 mai 2011 à 23:24:01

"combien a tu payer tes 2 compte?"

Oui je sais, la multiplication par deux n'est pas chose aisée.
Pour info, je n'ai qu'un seul compte, mais je viens monter argent, d'où le "bronze/argent".
Et oui, je suis encore un bon petit noob. :-)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:35:24

le niveau des joueur m'importe peu. c'est juste que je ne comprend pas comment peut-on être dans deux ligue a la fois.

[Mumbo]
[Mumbo]
Niveau 7
12 mai 2011 à 23:49:48

Mais je viens de monter argent*
Petit oubli.

Maintenant tu as ta réponse. :)
C'est que dire "je suis argent" ne me va pas, puisque je n'y joue que depuis peu, dans cette ligue.
Et dire "je joue bronze" non plus, puisque je n'y suis plus.

nestea_
nestea_
Niveau 9
12 mai 2011 à 23:59:34

Bah je suis bien dans la ligue bois et la ligue en carton en même temps :content:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2011 à 00:03:16

qualité prix, l'infestor est mieux que le muta.

Il sort en même temps que le muta et oui sur ce genre de push à 10 30 il est de meilleur qualité ( encore faut il tenir sa B2 jusqu'à 11 40 pour l'énergie, mais va déloger un terran avec full mecha avec full infestor :)

Faut balance le truc.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 mai 2011 à 00:05:43

"balance" dans le sens de mixer les muta et les infestors.

Pas imbalanced :)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
13 mai 2011 à 00:12:11

l'infestor est aussi meilleur pour harass. il peut être utile pendant les bataille. donc puisqu'il est mieux que le muta dans tout, le le préfère.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
13 mai 2011 à 00:35:21

Le muta est obligatoire contre un marine tank non? à moins de faire un truc à la nerchio, ou un infestor ultralisk en late game.

Je vois de moins en moins de terran qui jouent marine tank, et pourtant je trouve que c'est ce qui est le plus puissant.

nestea_
nestea_
Niveau 9
13 mai 2011 à 00:39:55

Non le plus puissant c'est masse battle cruisers 3/3 :p

Mais le plus viable c'est marine upgradés + tank upgradés et transit sur vicking pour les broodlord + ghost.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
13 mai 2011 à 00:45:18

Je vois de moins en moins de terran qui jouent marine tank, et pourtant je trouve que c'est ce qui est le plus puissant.

thor+hellion+marine c'est meilleur. avec sa tu peut rajouté des maraudeur pour les unité au sol ou des viking pour les unité air. a part le thor, le T a une très bonne mobilité et il a le hellion qui peut rapidement tuer plein de drone en harass. ce mixte a un peut de difficulté contre les infestor et les baneling.

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
13 mai 2011 à 00:49:28

Ouais mass battle cruiser 3/3 XD, et encore à mon avis tu fais mass corrupteurs 3/3 tu les défonces, quoi que avec une bonne salve de canon yamato avant c'est chaud XD.

Bref on s'en fout avec les larves tu reproduis en 15 sc les corrupteurs et voilà =P

Je comprends pas pourquoi tu précise les upgrade, puisque quelle que soit la composition il en faut toujours au final.

Sinon puisque tu parles de viking pour les broodlord, t'auras ptetre un conseil à me donner puisque tu joues terran, parce que j'ai beaoucoup de mal à les garder en vie à cause des viking.
C'est sûrement mon équilibre broodlord/viking qui est mauvais.

En fait moi les viking me font tellement chier que je tech grande aiguille pour faire un gros nombre de brood direct, exploser une base( genre pour la gold sur métalo je fais une grosse mass de brood et je bombarde depuis le milieu,comme tout le monde le fait).

Mais un moment y'a un peu trop de viking, alors je préfere techer ultralisk pour que le terran se sente bien con, mais surtout puisque pour le prix des broodlord, je pense que j'en perds bcp trop.