Ouais mass battle cruiser 3/3 XD, et encore à mon avis tu fais mass corrupteurs 3/3 tu les défonces, quoi que avec une bonne salve de canon yamato avant c'est chaud XD.
Bref on s'en fout avec les larves tu reproduis en 15 sc les corrupteurs et voilà =P
Je comprends pas pourquoi tu précise les upgrade, puisque quelle que soit la composition il en faut toujours au final.
Sinon puisque tu parles de viking pour les broodlord, t'auras ptetre un conseil à me donner puisque tu joues terran, parce que j'ai beaoucoup de mal à les garder en vie à cause des viking.
C'est sûrement mon équilibre broodlord/viking qui est mauvais.
En fait moi les viking me font tellement chier que je tech grande aiguille pour faire un gros nombre de brood direct, exploser une base( genre pour la gold sur métalo je fais une grosse mass de brood et je bombarde depuis le milieu,comme tout le monde le fait).
Mais un moment y'a un peu trop de viking, alors je préfere techer ultralisk pour que le terran se sente bien con, mais surtout puisque pour le prix des broodlord, je pense que j'en perds bcp trop.