CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FUCK YEAH ! Patch 1.3

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 20:04:39

Si je demande poliment à Gilles de fermer sa grande gueule, je risque le ban?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:08:42

Si je demande poliment à Gilles de fermer sa grande gueule, je risque le ban?

Non mais évite :D

cotoreepe
cotoreepe
Niveau 6
12 mai 2011 à 20:09:49

Ouais c'est vrai qu'il vaut mieux, malheureusement.

spartannn
spartannn
Niveau 9
12 mai 2011 à 20:12:10

Jouant Protoss, que va changer la modification du "type d'unité" de l'archon vs Z ? et vs T ?

style-k
style-k
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:14:20

Tu pourras écraser les force field, ne plus être soulever par les phenix, ne plus être ralentis par les obus incapacitant du maraudeurs, avoir plus de portée contre des mutas par exemple..
Je pense ne rien avoir oublier.

mthunder
mthunder
Niveau 4
12 mai 2011 à 20:18:35

ouais le plus gros buff de l'archon c'est le 3 de portée qui empêche maintenant les mutas de hit and run car ils ont maintenant la même portée ! Sinon ouais vu que c'est "massif", c'est comme un ultralisk, ce n'est plus stoppé par un fungal growth ou par les obus incapacitants, et ca détruit les FF.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 20:23:38

"Avec de l'armure en end game, je te laisse tester mais il me semble que non, un marine peut win et même avec 1/2 sec de back il survit."

Trois points d'armure ça change rien. Mais évidement si il se met hors de portée le temps de se faire heal (au moins deux fois de suite) c'est une autre histoire...

"Effectivement le marine ne survit pas mais il l'enlève 25 % de la sunken avec 2 marines, je gagne quand même.

Donc l'exemple est toujours valable. "

D'accord, 2 marines gagnent, MAIS c'est PAS le même exemple.

"Un turret avec 30 scv vs 8 mutas = 1 sunken vs 2 marines et 3 medivac."

30 scv ? 3-4 suffisent... par contre avec 4 banshees tu te fais 3 sporuleurs (et parlons pas de queen, puisque queen =/= récolteurs que t'as déjà construit).

"Non car dans SC2 tu win sur l'harass pas sur un combat frontal à haut niveau, c'est pas comme ci le T il droppait 30 fois pour win, le Z il faisait de l'harass aussi. "

Pfff n'importe quoi, plus de la moitié des games se gagnent en moins de 15 minutes, même à haut niveau.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:27:10

D'accord, 2 marines gagnent, MAIS c'est PAS le même exemple.

Osef ces 3 phrases étaient là pour montrer la connerie de tes exemple.

30 scv ? 3-4 suffisent... par contre avec 4 banshees tu te fais 3 sporuleurs (et parlons pas de queen, puisque queen =/= récolteurs que t'as déjà construit).

LOL si tu focus pas les péons t'es juste idiot, non les 8 mutas win en reculant quand y a pu de SCV, ils font des allé retour.

Pfff n'importe quoi, plus de la moitié des games se gagnent en moins de 15 minutes, même à haut niveau.

C'est vrai que c'est pas comme-ci la moyenne de game était de 22 min, que à 15 min y a déjà mutas depuis 4 min 30 chez le Terran, que, harass même en early ça fait win et que surtout.

Y a que le ladder qui se gagne en 15 minutes car le gens font pas attention aux types de push, que on connaît pas forcément le joueur.

Moi je force la macro game avec 4 bunkers vs Zlatan, c'est pas interdit de jouer safe au Z ( de plus battre en Z entre 14 et 18 minutes, faut faire fort si t'as pas déjà gagné la moitier à 10 minutes.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:29:01

Je viens de faire le test des 8 mutas vs turret et 4 scv, je perds 2 mutas en A clic :)

ET C EST EN DIAMANT pour t'imiter.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:36:32

Hudada sur mon bidet quand hj'y suis je fais des pets, prout prout cadet!

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 20:53:07

"C'est vrai que c'est pas comme-ci la moyenne de game était de 22 min"

Et alors ? sur 3 games, si t'en a 2 qui durent 14 minutes et une qui dure 38, ça fait une moyenne de 22 mais 66 % durent moins de 15.

"à 15 min y a déjà mutas depuis 4 min 30"

Pas forcément, toutes les parties ne sont pas les mêmes.

"Je viens de faire le test des 8 mutas vs turret et 4 scv, je perds 2 mutas en A clic"

Ah bah si tu focus les vcs... Mais bon quand la tourelle est au mileu d'une trentaine de vcs c'est vraiment pas rentable de les focus.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:00:16

Et alors ? sur 3 games, si t'en a 2 qui durent 14 minutes et une qui dure 38, ça fait une moyenne de 22 mais 66 % durent moins de 15.

Sors pas de 2/3 quand t'as pas de chiffre, on utilise la moyenne. Tu t'es trompé avoue le, je vais pas continuer ça n'apporte rien.

Pas forcément, toutes les parties ne sont pas les mêmes.

Dans le BO vs T actuel, les mutas sortent à 10 30 sauf si rush roach.

Ah bah si tu focus les vcs... Mais bon quand la tourelle est au mileu d'une trentaine de vcs c'est vraiment pas rentable de les focus.

Quoi 30 SCV maintenant ? Je croyais que 4 suffisaient.

Bon aller je sors.

beretta103
beretta103
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:00:45

Pas rentable de détruire des vcs et de empêcher de miner pour une unité d'harass, on aura tout lu ...

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:19:22

"Pas rentable de détruire des vcs et de empêcher de miner pour une unité d'harass, on aura tout lu ..."

à 100 de minerai et de gaz le muta perdu toutes les 4 secondes, c'est pas rentable.

"Dans le BO vs T actuel, les mutas sortent à 10 30 sauf si rush roach. "

"LE" BO ? Y en a une infinité de possibles, arrête de croire que tous les ZvT sont les mêmes.

"Sors pas de 2/3 quand t'as pas de chiffre, on utilise la moyenne. Tu t'es trompé avoue le, je vais pas continuer ça n'apporte rien"

J'me suis pas trompé, la moyenne n'a aucun rapport. 99 % des games pourraient durer moins de 10 minutes et que la moyenne des games soit de 15 minutes, pour peu que les 1 % restantes durent 33 heures.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
12 mai 2011 à 22:19:47

Bon aller, Zerg c'est trop weak, faut retravailler toute la race, tout up et nerf terran un max, mettre les marines à 2 de degats et 20 point de vie (parce que c'est connu qu'en masse ça os tout et c'est pas arrêtable), virer le stimpack parce que c'est completement fumé, virer le systàme d'add-on parce que ça permet de switch prod trop vite et on sait tous que la switch prod terran est imba actuellement.

Ah oui, les muta c'est de la merde, ils faut les passer à 50minerai, qu'ils deviennent une massiv unit avec 14 de portée et 400hp.

Et Skill zerg>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>skill des autres races.
Un joueur Zerg en bronze > un joueur terran en masterleague niveau skill

Content?

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 22:34:32

Merci pour la pertinence de tes propos.

[Mumbo]
[Mumbo]
Niveau 7
12 mai 2011 à 22:37:42

Sans oublier que les Mutas devrait être tier1. Faut pas déconner non plus ! :(

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
12 mai 2011 à 22:39:55

"Merci pour la pertinence de tes propos."

En fait, je résumais(en caricaturant très légèrement) juste ce que tu dis depuis le début de topic.
Merci de te tirer une balle dans le pied.

HelloImAwesome-
HelloImAwesome-
Niveau 9
12 mai 2011 à 22:40:14

de t'être tiré*

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
12 mai 2011 à 22:52:13

"en caricaturant très légèrement"

Mais moi je fais jamais de caricature... Pas besoin, je dis juste la vérité ça suffit.