"J'imagine que tu as essayé les corrupteurs Dragule ?"
Bah ouais, mais quand j'ai vu les BC, j'avais pas encore ma spire, je jouais mass gling/bling ^^'
Donc dès que je les ai vu, j'ai fait ma spire, et une dizaine de corrupteurs, parce que je manquais de gaz (tout va mal
). Mais bon, y avait 2-3 BC et des vikings donc c'était pas suffisant.
J'avais des infest aussi, donc j'y suis allé au parasite neural, mais même avec 4 BC, j'arrivais pas les snipe, c'est trop résistant ces trucs la
Il a fini par back avec deux BC mid life, mais il est revenu après, et moi j'avais pas assez, donc il m'a détruit ma base.
Pendant ce temps j'ai détruit la sienne, mais il a décollé.
J'ai turtle sur ma dernière base avec une trentaine de spore crawlers, il a pas osé s'approcher.
Le problème c'est que lui aussi a turtle avec sa PF, et ça je l'ai vu trop tard. Du coup avec mes 50 glings je pouvais plus la péter.
La y a eu une guerre de position, il essayais de sortir mais je le tuais avec mes crqcklings 3/3, j'étais safe contre le BC grâce a mes milles spore crawlers.
Et puis vu qu'il lui restait deux BC de toute façon, vu comment c'est résistant ces machins la j'ai préféré leave, game de merde ^^