Pourtant protoss c'est ultra cheaté comme race, tu fais des HT's tu appuis sur S est voilà
NemSx
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:03:39
Y'a quand même un truc assez faible en protoss c'est le... Les... Enfin bon, passons.
PlainsWalker
Niveau 39
29 juillet 2012 à 23:08:09
Moi ce qui me fait chier en toss c'est que je sais jamais si les forcefields se font quand je tourne le volant vers la gauche ou vers la droite sachant que l'autre coté c'est les storms.
Pareil l'inverse la pédale a clic et la m clic
NemSx
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:08:45
Rolf
kagetada
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:09:12
Tu joues a SC2 avec un volant mario kart wii ?
PlainsWalker
Niveau 39
30 juillet 2012 à 00:15:54
Non je joue pas avec des accessoires de merde j'ai du vrai matos logitech. C'est très pratique pour micro la charge des zélotes ou les void Ray.
@NemSx : rigole de la difficulté de prise en main de la race toi qui joue Z la race A clic :-@
Kage > Je joue la seule belle et fière race du jeu : protoss
Omg plains
Dragule
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:59:22
Je battu un diamant
...
Qui venait de faire une bonne dizaine de loses
C'est fou ce qui se passe depuis trois jours. Avant-hier: Que des ZvP sauf 2-3 parties. Hier: Que des ZvT sauf une partie Aujourd'hui: Que des ZvZ sauf 3 parties.
C'est cyclique ou bien ?
Y3Ti
Niveau 29
30 juillet 2012 à 12:18:38
oui ça permet a mon mmr de danser.
les jour ou je joue du zerg ou du terran je win.
les jours ou je jou du protoss je lose
GangSteak
Niveau 3
30 juillet 2012 à 12:21:45
Me suis fait piquer mon pseudo!!! C'est Oursegre pour le peu de vieux qui me reconnaitrais.... Tournée pour tout le monde
Dragule
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:24:21
GangSteak T'as été ban ?
'tain sur mon PC, je la touche X ne marche pas si j'appuie déjà sur Shift+W Shift+W marche, Shift+X marche, Shift+Q+S marche, ou n'importe quoi. Mais pas Shift+W+X.
Forcément c'est la seule combinaison dont j'ai besoin omg
Dragule
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:26:16
Ah non tiens y a Shift+V+B qui marche pas non plus. Je comprends pas ^^'
GangSteak
Niveau 3
30 juillet 2012 à 12:28:05
Non on me la pris je crois ... j'ai pas compris
Dragule
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:28:55
Quel intérêt a hack un pseudo non collector ? Ils pensaient peut être avoir accès a la réserve d'alcool de ce bar.
GangSteak
Niveau 3
30 juillet 2012 à 12:31:56
Non c'est juste qu'il était ancien je pense ! Ils se pavane sur le 15-18 en faisant un topic "mon rang rubis " ou je sais pas quoi.... GROSSE VIE DE .ERDE le type !!! Ouais le sal*p