CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

kagetada
kagetada
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:01:23

Pourtant protoss c'est ultra cheaté comme race, tu fais des HT's tu appuis sur S est voilà :hap:

NemSx
NemSx
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:03:39

Y'a quand même un truc assez faible en protoss c'est le... Les... Enfin bon, passons.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
29 juillet 2012 à 23:08:09

Moi ce qui me fait chier en toss c'est que je sais jamais si les forcefields se font quand je tourne le volant vers la gauche ou vers la droite sachant que l'autre coté c'est les storms.

Pareil l'inverse la pédale a clic et la m clic

NemSx
NemSx
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:08:45

Rolf :rire:

kagetada
kagetada
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:09:12

Tu joues a SC2 avec un volant mario kart wii ? :pf:

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
30 juillet 2012 à 00:15:54

Non je joue pas avec des accessoires de merde j'ai du vrai matos logitech.
C'est très pratique pour micro la charge des zélotes ou les void Ray.

@NemSx : rigole de la difficulté de prise en main de la race toi qui joue Z la race A clic :-@

Kagetada : storm c'est T

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:41:52

Slayers :bave: http://www.youtube.com/watch?v=GzSutV3tHOA

kagetada
kagetada
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:06:10

Par defaut c'est pas la première lettre du skill ?

tomve
tomve
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:08:27

Non, par exemple stim c'est T le raccourci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 10:22:55

http://www.youtube.com/watch?v=C5lkYBvd1S4&feature=related

Can't throw my money fast enoughh :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 10:41:11

Kage > Je joue la seule belle et fière race du jeu : protoss

Omg plains :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juillet 2012 à 11:59:22

Je battu un diamant :content:

...

Qui venait de faire une bonne dizaine de loses :noel:

C'est fou ce qui se passe depuis trois jours.
Avant-hier: Que des ZvP sauf 2-3 parties.
Hier: Que des ZvT sauf une partie
Aujourd'hui: Que des ZvZ sauf 3 parties.

C'est cyclique ou bien ? :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 juillet 2012 à 12:18:38

oui ça permet a mon mmr de danser.

les jour ou je joue du zerg ou du terran je win.

les jours ou je jou du protoss je lose

GangSteak
GangSteak
Niveau 3
30 juillet 2012 à 12:21:45

Me suis fait piquer mon pseudo!!! :noel: C'est Oursegre pour le peu de vieux qui me reconnaitrais.... :noel:
Tournée pour tout le monde :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:24:21

GangSteak :rire:
T'as été ban ? :(

'tain sur mon PC, je la touche X ne marche pas si j'appuie déjà sur Shift+W :(
Shift+W marche, Shift+X marche, Shift+Q+S marche, ou n'importe quoi. Mais pas Shift+W+X.

Forcément c'est la seule combinaison dont j'ai besoin omg :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:26:16

Ah non tiens y a Shift+V+B qui marche pas non plus.
Je comprends pas ^^'

GangSteak
GangSteak
Niveau 3
30 juillet 2012 à 12:28:05

Non on me la pris je crois ... j'ai pas compris :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:28:55

Quel intérêt a hack un pseudo non collector ? :(
Ils pensaient peut être avoir accès a la réserve d'alcool de ce bar.

GangSteak
GangSteak
Niveau 3
30 juillet 2012 à 12:31:56

Non c'est juste qu'il était ancien je pense !
Ils se pavane sur le 15-18 en faisant un topic "mon rang rubis " ou je sais pas quoi.... GROSSE VIE DE .ERDE le type !!! :noel:
Ouais le sal*p :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:34:58

Envoie un mail a JV.com pour le récupérer :oui:

La vidéo du moment