CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic officiel des stats du forum •

Jojo_lapin[SC]
Jojo_lapin[SC]
Niveau 4
31 mai 2008 à 13:18:55

Ne t'inquiète pas nous autres zergs contreront cette conspiration :sournois:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:24:28

cette conspiration est surement l'oeuvre des protox
qui par peur des represailles terran ont poussé le mot terran en haut de la liste.

je me demande si hiro et captain obvious ne serais pas responsable de cette conspiration. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-26293-0-news_20080526-0-0-0.htm#commentaires

l'avenir nous le diras.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:48:16

:rire2:

Si c'est le vrai captain obvious je lui ferais remarquer que des gens se sont fait bannir pour cause de monosmiley! :( :noel:

Ceci dit ils ont l'air d'être fans de la calamarité. :-)

Seraient-ils pro-zerg? :gni:

Qui fabrique ces stats alors? Et qui a le pouvoir de les biaiser? Que de mystère en ce bas monde...

ps. J'imagine aussi qu'il y aura une guerre de tranchées au sein de la rédaction de JV.com pour savoir qui testera Stracraft2... :rire2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:56:22

panda aussi aimerais faire le test.
Qui va avoir le droit de le redigé avec de jolie mot, un test qui seras lu par le net entier :bave:
voila qui peut faire rever.

des coups bas dans la redaction prochainement.

Le prochain episode sera intitulé "Coup de poignard"

Athomos
Athomos
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:34:26

Que les Terrans gagnent !

Jojo_lapin[SC]
Jojo_lapin[SC]
Niveau 4
02 juin 2008 à 21:37:13

Vous bandes de terrans dégénerés allez tous vous pliez de gré ou de force à la volonté de l'overmind :sournois:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 juin 2008 à 03:03:54

l'overmind il est un peut mort :-p

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:03:16

Il faut détruire les hérétiques et les rebelle ! Que l'empire gagne ! Vous êtes tous des blasphème pour ce monde !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:11:52

Meurt chien d'humain :diable:

Shekil
Shekil
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:52:12

Non non non ce n'est pas logique: "Chien d'Humain".
Ca contredit la logique élémentaire même qui dit qu'on ne peut affirmer deux choses contraires sur un même plan.

Ainsi tu pourra dire
"Chien et humain"
"Chien ou humain"
"Chien puis humain"
"Chien avant d'être humain"
"Chien avec une part d'humanité"
"Chien peut-être pas chien mais humain"
"Chien qui a sans doute un jour été humain avant de ne plus l'être"

Bref tu m'as compris.

:dehors:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:08:07

Slt,

Cessez de vous battre pour des broutilles. Il est évident que les Zergs domineront sous peu la galaxie. Donc en ce qui concerne les téranes et autres proutoss il serait préférable pour eux qu'ils se soumettent afin d'éviter de souffrir inutilement. Admirez la grande mansuétude de la nuée.

Ceci dit tout cela ne répond pas à la mystérieuse question du complot des stats du fofo SCII! :noel:

:merci:

InFurY
InFurY
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:20:09

Hop, un p'tit :up: pour le topic des stats http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=12506

Il mérite quand même une place en page 1 :rire:

Athomos
Athomos
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:36:31

Surtout que j'y suis plus depuis fort longtemp.

Mais, à force de me détester et de m'insulter je suis dans le top 30 des mots les plus cité :lol: (27)

-Abusay-
-Abusay-
Niveau 5
27 juin 2008 à 14:49:46

Elle sont remise quand a jour les stats ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:34:37

C'est vrai ça pourquoi y'a pas de stats depuis plusieurs semaines.

Vacances? :hap:

***

@Athomos>moi je t'aime bien même si t'es un sale térane plein de boulons et de fusil gauss! :sournois:

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:09:50

Voila la réponse :

Bonjour à tous,

Cette fois-ci c’est une certitude, je déménage le week-end du 28 juin. Le temps que ma connexion internet soit rétablie (comptez une à trois semaines) :

- Il n’y aura plus de mises à jour
- L’accès à la gestion des comptes sera impossible
- Certaines pages ne seront plus disponibles (statistiques de topics notamment)

Une dernière mise à jour des statistiques sera donc réalisée cette semaine.

Au passage je souhaite de bonnes vacances scolaires à ceux qui ont la chance d’en avoir. ;)

-Abusay-
-Abusay-
Niveau 5
28 juillet 2008 à 18:27:50

:gne:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:54:25

Ben dis-donc, il a déménagé sur Mar Sara le gars ou quoi? :(

(Je joke, je le remercie pour ses stats! :noel: )

Y'a pas un moyen de le faire nous-même? :question:

-AzOt
-AzOt
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:21:38

Hum, perso je ne sais vraiment pas comment il arrive à faire ces stats. :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:36:23

Surtout que si on pouvait faire nous-mêmes nos stats ben on pourrait peut-être y intégrer le mot :

Zerg! :sournois:

Il y a moyen de participer aux stats par l'intermédiaire de 'l'antre de JV', non? Mais je crois que ce ne sont pas les mêmes stats que celles ci-dessus.

Me trompe-je?

La vidéo du moment