D'après Day 9, y a un gain de 10 minerais quand même
Sur Métalopolis :
Omg, je viens de win une game, le Toss me push disloqueur, il m'énerve j'arrive pas à les tuer, je push en retard avec mon ghost ect, mais je passe trop près du mur, je perds 5 marines, mais arrivé chez lui je l'oblige à cancel son expand et je fais croire que je vais rentrer pour faire Back ses disloqueurs, malheureusement il pose un glaçon, hop 5 marines, je tente de B il me suit : Qu'est ce que je fais ? 3 bunkers je tente de survire, je passe l'assault durement, j'expand 5 bunkers 2 tanks mass marines 1-0 avec médivac et 2 ghost ( 3ème en cour ).
Je pose une tour de détection et je vois qu'il va push en plus de la xel naga que j'avais depuis le début avec un SCV.
Il push il me tue 50 de pop avec storm ect mais je gagne quand même le combat, vive le Stimpack dans le bunker.
Je rebunker, je l'attends, j'ai peur, je prépare B3, ma B1 est finis depuis que j'ai ma B2 à propos. Il pose B3 sur la gold.
Il push une nouvelle fois, mais les templiers sont trop longs à venir car trop lent, donc je casse tous les zealots. 5 storms, hop - 40 de pop ( pas cheat ça alors que je suis sous médivac ), Emp dans les 3 restant, il fait un feedback à temps et casse mon médivac et back avec seulement un archonte.
Là j'avais l'invisibilité du ghost, je drop 6 marines dans la partie caché de sa base, il me scout, je tente de casser le Stargate, bien sûre on s'en fiche c'est une diversion.
Je place un ghost sur la cliff : j'avais scout que sa B2 était full péon, Nuke.
32 Péons.
Il push du déséspoir, et quitte.