"Tu vois une armée,5 secondes après plus rien
"
Comme ce que je t'ai fait hier en 5s j'ai perdu l'équivalent de 1000 ressources et 6500/7000 en armée, mais tu avais mal joué aussi^^
EMP, je trouve ça cheat pour sa portée et son énergie oui, enlevé l'énergie non pas du tout, mais pour 150 énergie retirer la moitié des PV d'une armée protoss oui c'est cheat;)
Naryt il y a toujours des erreurs;) mais justement on voit que dans les matchs de pros les Hts sont bien moins efficace=), et je n'ai encore vu aucun terran y laisser son armée;)
Les terrans sont imba, pas sur toutes les unités comme beaucoup se plaisent à le dire mais il y a 2/3 choses à rectifier (maraudeur, EMP(coût ou efficacité),mules entre autre).
"Sa première unité devait être un HT,il a fait l'archive des templiers très rapidement. "
Bah justement! c'est freewin^^, je joue la plupart du temps contre des diamants 600 pts, j'ai essayer à 2 reprises de faire cela (bon avec 2/3 sentry pour me défendre + photon quand même), c'est une défaite assuré, tu scoute tu push et c'est fini.
Le P doit construire 4 types de bâtiments pour parvenir aux Ht + développer la recherche (assez longue), toi 1 (MM) tu push il est mort.