CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 août 2010 à 13:55:31

J'adore quand même les gens qui font " EMP c'est cheat " mais quand tu split tes amis HT, c'est ultra puissant, ça me fait penser à Freman quand il dit que le médivac heal plus que la storm, je vois rarement 75 médivac pour mon mixe bratok, déjà c'est impossible car médivac supérieur au 1 de pop des marines :o))

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
31 août 2010 à 14:43:34

"Tu vois une armée,5 secondes après plus rien :peur: "

Comme ce que je t'ai fait hier en 5s j'ai perdu l'équivalent de 1000 ressources et 6500/7000 en armée, mais tu avais mal joué aussi^^

EMP, je trouve ça cheat pour sa portée et son énergie oui, enlevé l'énergie non pas du tout, mais pour 150 énergie retirer la moitié des PV d'une armée protoss oui c'est cheat;)

Naryt il y a toujours des erreurs;) mais justement on voit que dans les matchs de pros les Hts sont bien moins efficace=), et je n'ai encore vu aucun terran y laisser son armée;)

Les terrans sont imba, pas sur toutes les unités comme beaucoup se plaisent à le dire mais il y a 2/3 choses à rectifier (maraudeur, EMP(coût ou efficacité),mules entre autre).

"Sa première unité devait être un HT,il a fait l'archive des templiers très rapidement. "

Bah justement! c'est freewin^^, je joue la plupart du temps contre des diamants 600 pts, j'ai essayer à 2 reprises de faire cela (bon avec 2/3 sentry pour me défendre + photon quand même), c'est une défaite assuré, tu scoute tu push et c'est fini.
Le P doit construire 4 types de bâtiments pour parvenir aux Ht + développer la recherche (assez longue), toi 1 (MM) tu push il est mort.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 août 2010 à 14:49:08

Naryt il y a toujours des erreurs;) mais justement on voit que dans les matchs de pros les Hts sont bien moins efficace=), et je n'ai encore vu aucun terran y laisser son armée;)

On laisse pas notre armée, t'as vu Bratok contre WhiteRa je crois, son mixe se fait raser une 15 aine de fois alors qu'il a l'avantage éco, il arrive pas à le raser, juste avec le warp il arrive à se défendre.

Bon BratOK gagne car à la fin, il BC + son mixe, les stalkers meurent et ils push sous stimpack et détruit tout.

Le P doit construire 4 types de bâtiments pour parvenir aux Ht + développer la recherche (assez longue), toi 1 (MM) tu push il est mort.

Euh, c'est le principe du P aussi d'avoir un bâtiment avec 7 unités dedans.

Il est normal que tu puisses pas push en 5 minutes avec un HT, il est ultra puissant, c'est donc pour ça qu'il est puissant, car il est dans l'arbre avancé.

Les terrans sont imba, pas sur toutes les unités comme beaucoup se plaisent à le dire mais il y a 2/3 choses à rectifier (maraudeur, EMP(coût ou efficacité),mules entre autre).

Push maraudeur : Oui

Maraudeur en lui même non
Mules : Passage à 15 d'énergie réduction du taux par 3 : Oui comme ça on aura besoin d'être comme les Z enfin peut être pas autant car là c'est un peu beaucoup mais bon :rire:
Emp : Non, seul défence vs les HT, quand les ht sont éparpillés, c'est 50 % de chaque côté, c'est normal.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 août 2010 à 14:54:10

En tout cas, je sais pas mais la tendance chez les toss du sentry pour push très tôt est partie ?
A un moment, je me rappelle que Castaniette m'avais push avec, j'avais tank ect, il était passé par un rocher sur Incinerate Zone, il avait win car focus mon main et avec les champs de force il m'avait empêcher d'être à porté :o))

Enfin bon, il avait un skill d'enfer, et il l'a toujours.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
31 août 2010 à 14:58:51

Au moins on est d'accord sur les mules/maraudeurs xD^^

Je parle pas du push HT mais que les fast fast HT pour un terran s'il push tôt c'est freewin donc c'est une technique impossible à faire chez les toss=)

Au sujet de l'EMP, tu as contourné ce que j'ai dit^^, ce qui me gênent se n'est pas que se soit le contre aux Ht (1 portée de plus effet de zone et vide l'énergie)et aux sentry!, c'est que cela vident les bouclier et divisent donc la réistance d'une armée protoss par deux., toutes les unités de gates se font ensuite 2 shoot par les tanks, les immortels deviennent useless..etc.

Bref pour 150m/150v et seulement 75 énergie pourvoir handicapé ainsi une armée protoss.. c'est abusé.
Soit il faut monter le prix en énergie à 125, soit réduire de bcp les dommages occasionnés sur les boucliers, soit développer une recherche assez chère pour pouvoir l'utiliser (200/200 et même temps que la tempête storm.=).

Sinon je rectifie ma phrase foireuse sur mon message précèdent (dsl pour les fautes de frappes j'écris vite xD) :

"Tu vois une armée,5 secondes après plus rien :peur: "

Comme ce que je t'ai fait hier en 5s j'ai perdu l'équivalent de 1000 ressources et TOI 6500/7000 en armée, mais tu avais mal joué aussi^^

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
31 août 2010 à 15:00:26

Le push très tôt zealot sentry je l'utilise très svt vs zerg mais en terrain découvert les FF sont moins efficaces vs terran et puis les cartes avec roches destructibles ne sont pas nombreuses^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 août 2010 à 15:03:52

toutes les unités de gates se font ensuite 2 shoot par les tanks, les immortels deviennent useless..etc.

On fait plus trop de Tank vs P, en tout cas moi les joueurs que je regarde n'en font plus :)

Pis Zealot 7 shot bientôt.

Et bon, normalement si tu split ton armée, on peut pas tous Emp en plusieurs coup.

La storm, elle réduit mes marines par 2 :)

Soit il faut monter le prix en énergie à 125, soit réduire de bcp les dommages occasionnés sur les boucliers, soit développer une recherche assez chère pour pouvoir l'utiliser (200/200 et même temps que la tempête storm.=).

Ba après on a pas de 2ème pouvoir excellent comme le HT, pis bon les gros toss ne s'en plaignent pas :o))

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
31 août 2010 à 15:17:08

Moi oui xD
Quand un terran aligne 2 ou 3 gost j'ai beau spltter ou autre 3/4/5 EMp c'est terrible^^

oursegre
oursegre
Niveau 10
31 août 2010 à 15:23:54

Tu es plus en rouge Naryt?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 août 2010 à 15:29:25

Tu es plus en rouge Naryt?

Je l'ai désactivé :)

Je peux choisir si je me connecte en modo ou en forumeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 15:30:18

C'est parce que si il l'avait il aurait cliqué pleins de fois sur le S rouge :p)

oursegre
oursegre
Niveau 10
31 août 2010 à 15:39:16

Ah ouais c'est le mode civil pour mieu nous choper :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 août 2010 à 15:43:55

J'ai fait du 65,5% de victoire depuis que je suis rentré de vacances, j'imagine pas ce que ça va être à 900 points, je vais être à 50% tout pile :(

Sleider
Sleider
Niveau 5
31 août 2010 à 16:03:37

Euh, juste une question : (enfin 2 ^^)
- 1 : Je peux avoir un truc bien frais STP Oursegre ???
- 2 : Les matchs d'entraînement en multi (il y en a 50 au début) Vous me conseillez de tous les faire ou pas ? Perso c'est normal si je ne trouve pas les matchs difficile par rapporte à tout ce que j'entends (2 défaites pour 11 matchs (dont 2 en 22 sur les 8 que j'ai faites) car un de mes allié était un noob pour la première défaite et l'autre et ben on a mal géré et en face ils étaient plus balèzes que d'habitude :noel: )

Merci de vos conseil éclairé (je suis Toss au passage ^^ VIVE ZERGATUL)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 août 2010 à 16:04:41

- 2 : Les matchs d'entraînement en multi (il y en a 50 au début) Vous me conseillez de tous les faire ou pas ? Perso c'est normal si je ne trouve pas les matchs difficile par rapporte à tout ce que j'entends (2 défaites pour 11 matchs (dont 2 en 22 sur les 8 que j'ai faites) car un de mes allié était un noob pour la première défaite et l'autre et ben on a mal géré et en face ils étaient plus balèzes que d'habitude )

Passe les, les gens dedans sont tous noobs, ça entraîne pas beaucoup.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
31 août 2010 à 17:03:37

Bon au final y'a des tournois ? :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 août 2010 à 17:04:24

pas de suite :rire:

Ce week end y a le 2 vs 2 JVC et le 1 c 1 Judgehype, mais j'ai pas vu de gros inscrits à celui de Judgehype :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
31 août 2010 à 17:13:55

Ya pas de tournoi judgehype :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
31 août 2010 à 17:15:05

http://forum.judgehype.com/judgehype/Starcraft-II/tournoi-judgehype-sc2league-sujet_1138_1.htm

Na y en a pas :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
31 août 2010 à 17:30:34

je vais m'inscrire sur celui de judgetype :D
celui de JVc a l'air mal foutu je comprends rien xD (ou alors c'est moi=)

La vidéo du moment