CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu ? Heureux ? Venez réagir !

-Daster-
-Daster-
Niveau 4
22 mai 2007 à 15:50:24

Moi j´adore! Sauf un truc ... les Dark Templar!! Non! Ils se sont transformer en robo :-(

Starcraft 1 :
http://www.blizzard.com/bom/broodwar/popup/dtemplar.htm

Starcraft 2 :
http://eu.starcraft2.com/features/protoss/

En plus, ils sont affreux!!!

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:11:25

T´a pas compris en faite les robots c´est comme les dragons ds SC1 mais pour des Dark Templar, pour l´instant on a pas vue de Dark Templar ds SC2

-Daster-
-Daster-
Niveau 4
22 mai 2007 à 16:16:49

Pourquoi ils utilisent le nom Dark Templar alors??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:42:50

J´sais pas où tu l´as vu, parce que moi sur ton lien je vois "Zélote"...ils parlent des Templiers Noirs dans les textes car tous les Protoss se sont réfugiés sur Shakura, la planète où lesdits Templiers Noirs s´étaient réfugiés après avoir été bannis d´Aiur.

Olyw
Olyw
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:46:53

BleuJ, tu peux toujours avoir plus de deux cents unités avec les codes...
avec "food for thought"
C´est mieux que rien et c´est amusant d´avoir des "millions" de zerglings!

-Daster-
-Daster-
Niveau 4
22 mai 2007 à 16:50:55

Azerty faut cliquer sur la 3e unité. Le traqueur ... et bien en anglais c Dark Templar.

-Daster-
-Daster-
Niveau 4
22 mai 2007 à 16:55:23

"The stalker is a machine controlled by the shadow-essence of a dark templar warrior, willingly fused into its metal body to protect his people."

Est-ce qu´il va quand même rester les Templier Noir pur et dur ou ils se sont tous fussionner?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:56:40

Je pense que c´est comme le Dragon dans le premier Starcraft : ce sont des Disciples à la base, mais ils ont fusionné avec une machine. Donc je pense que t´as pas à t´en faire, ils vont garder le Dark Templar^^ C´est quand même une unité phare des Protoss...

yuriman
yuriman
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:25:05

Que pensez vous da la bande sonore ?
Je trouve les musique exellentes dans la démo. Je suis un peu décu par les "cris" des protoss, je les trouve un peu trop "éléctroniques"

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:37:45

En même temps si tu trouves pas les bruits des anciens Protoss électroniques...(Dragon et Sonde notamment)

yuriman
yuriman
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:59:46

Oauis biensur :-) mais là ils les ont amplifié, je parle surtout celui des zealots ...

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
26 mai 2007 à 04:37:49

des parties de 20 minutes en solo... pas toutes j´espère sinon ça craint, je vois mal la mission finale se bouclait en si peu de temps
si on compte 10 missions par race (hyp) ca ferait 10 heures de jeu en tout..mmmm

et pourquoi pas un sous marin terran, des monstres marrins zerg genre kraken et des vaisseaux protoss anmphibies ?? ? :dpdr:

:merci:

oursegre
oursegre
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:59:30

Ce qui est dommage c´est que l´ont n´a pas trop apercus de vielles unités.j´espère quelles y seront. :peur:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:52:29

comme jm pas trop me repeter :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-1281-1-0-1-0-0.htm

sinon j´ajouterai,que des unités ne font pas un rts et que la qualité d´un rts n´a aussi rien a voir ac le nombre d´unités

quant a la bande sonore je trouve qu´elle aussi a regressé,les bruitages et bruit des armes sont pas fantastiques,et les voix des protoss ne sont plus ce qu´elle etaient ...

au fait Total Annihilation is pas cool,its just awesome :P tout comme Supreme Commander,pour aussi ils restent parmi les tout meilleurs rts que g pu jouer avc Starcraft et Warcraft,mais dison qu´entre Starcraft et Total,je prefere Total pour son gameplay et Starcraft pour son univers et son ambiance ...

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:58:43

moi je trouve que les voix sont beaucoup mieux pour ce qu´on a attendu bien sur
à confirmer avec les prochaines news ;)

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:02:00

Salut,

perso c´est avec Fallout 3 le jeu que j´attends le plus, Starcraft c´est un vrai mythe.

J´ai vu la démo et je suis très content, néanmoins y´a deux trucs qui me dérangent :
-Les graphismes sont sublimes mais le côté cartoon me rapelle trop Warcraft 3. Pour Starcraft j´attendais un côté plus réaliste, mais bon, très franchement ça reste sublime et le côté cartoon à aussi énormément de charme (je suis toujours scotché face aux graphismes de war 3)

-Ce qui me dérange plus, c´est qu´il manque un truc qui innove vraiment, un truc énorme qu´on n´a jamais vu dans un jeu de stratégie. Je pense encore une fois à Warcraft 3, car très franchement le système qui rassemble les armées autour d´un héro qui gagne en expérience et monte de niveaux, c´était vachement novateur pour l´époque. En 1998 (ou 99 je sais plus), quand SC est sorti, trois races aussi différentes, un équilibre parfait, là aussi c´était du jamais vu, ça changeait de AoE, qui bien qu´étant tout aussi légendaire, ne proposait pas de très grosses différences entre les nations.
Là, quand je vois la démo, je trouve ça vraiment trop proche du premier épisode, y´a rien de novateur. Néanmoins, le jeu s´annonce très très intense et je me ruerais dessus, je suis même déja sur que je passerais de longues heures à y jouer :D, Starcraft reste une légende dont le concept est génial, ça restera vrai, sans doute, pour le 2. D´autant que Blizzard nous cache sûrement quelque chose :D

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:12:15

J´suis super heureux!

maussier
maussier
Niveau 3
27 mai 2007 à 11:24:43

En regardant les screenshots on a l´impression que c´est un copier-coller du premier, les graphiques en 3D en plus. On retrouve les memes unites, les memes batiments... ca sent pas trop le nouveau tout ca!

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
27 mai 2007 à 11:27:55

Regarde la vidéo de gameplay et reviens dire la même chose.

Ya plein d´unités pareil, c´est vrai, mais ya aussi plein plein plein de nouveautés.
Et si y´a un truc qui me bluff, c´est le "moteur physique" comme ils appellent ça ... Si un vaisseau se fait descendre et tombe sur une rampe, et ba les débris vont glisser le long de la rampe et tomber en bas.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:52:23

"On retrouve les memes unites, les memes batiments... ca sent pas trop le nouveau tout ca!"

En même temps c´est Starcraft II hein..

La vidéo du moment