CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau rage quit !

couscouspowa2
couscouspowa2
Niveau 7
27 mars 2011 à 21:34:00

Alors voila je crée ce topic en espérant que je ne bide pas (y) ^^

-Bref raconter simplement ou en envoyant vos replay ou encore même une image qui vos bien milles mots.

-Pour ma part c'est 5 bannelings enfouie sous la pente et hop un peage de bioball et c'est le rage quit !!!
X)

A vous de jouez
:ok:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
27 mars 2011 à 21:36:07

je ragequit jamais :ok:

couscouspowa2
couscouspowa2
Niveau 7
27 mars 2011 à 21:45:25

Meme pas une fois ? ;)

Mecaif
Mecaif
Niveau 9
27 mars 2011 à 21:50:32

Je ragequit pas ces mes adversaires qui ragequit :hap:

NG-1Chuck
NG-1Chuck
Niveau 7
27 mars 2011 à 21:52:56

je me suis pris 4 ou 5 4 gate d'affilés et j'ai perdu à chaque fois, le dernier j'ai quitté sans dire gg et j'ai arrêter le jeux :noel:

_LittleWing_
_LittleWing_
Niveau 1
27 mars 2011 à 21:55:31

Y'en a tellement ! =B

couscouspowa2
couscouspowa2
Niveau 7
27 mars 2011 à 21:58:51

Sortez les tous faites nous croquer un peu :oui:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:01:18

La majorité de mes adversaire ne GG pas.

chhockey
chhockey
Niveau 6
27 mars 2011 à 22:06:13

3 zerg d'affiler quasiment qui me traite de retarder parce que je joue terran... ou en 1v1 obs un master qui se la pete et puis qui se fait battre par un silver....

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
27 mars 2011 à 22:07:16

pareil j'suis tellement op pour eux qu'ils ragequit :ok: :rire:

Skynox-
Skynox-
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:10:25

Perso des qu'ils voient mon pseudo y quittent direct je comprends pas

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:05:29

"3 zerg d'affiler quasiment qui me traite de retarder parce que je joue terran..."

ça c'est tout à fait normal d'insulter un terran, stop de voir le ragequit, un zerg qui insulte un terran même en début de game c'est un standard :ok:

The-Hermit
The-Hermit
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:09:03

La vraie question pour moi, c'est : quand vous ragequitez, vous faites "Menu => Capotuler", ou alors vous faites un gros ALT+F4 de rageux ? :noel:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:11:36

J'ai un gars qui as ragequit au bout de 3 min, sans affrontement, sans scout :hap: :cool:

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
27 mars 2011 à 23:22:42

Moi je dis jamais gg à un terran ou un protoss mais je considère pas ça comme des ragequits. En fait comme les zegs sont beaucoup plus faibles c'est impossible de dire s'ils les terrans ou protoss ont bien joué, le fait qu'ils gagnent n'y change rien.

Vardek
Vardek
Niveau 5
27 mars 2011 à 23:24:36

Un protoss, seul survivant de son équipe en 4vs4 qui ragequit après avoir rasé complètement les armées de mes alliés avec un 25vr ms 3/3/3 ==> Il a pas aimé se prendre 5 seeker missiles sur son stack vr :lol:

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:29:29

Faut arrêtez d'assimiler les mecs qui disent pas gg a des ragequitter... Moi je dis pas gg quand je trouve que ça n'a pas été une "good game". Logique. Faut réfléchir un peu a ce qu'on dit.

Mais le plus beau ragequit que j'ai eu, c'est un P qui me met un pylône main et un pylône dans ma FE, mais j'arrive a circle les deux probe qu'il, et c'est le"fuck you" :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:30:31

Moi je dis jamais gg à un terran ou un protoss mais je considère pas ça comme des ragequits. En fait comme les zegs sont beaucoup plus faibles c'est impossible de dire s'ils les terrans ou protoss ont bien joué, le fait qu'ils gagnent n'y change rien.

Y a que toi qui crois encore que Z c'est si faible.

C'est comme Adel qui bat MVP, que l'on vienne me dire que P est faible ou que Adel a le niveau de MVP.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:34:16

Je ne compte plus mes ragequit en PvP... faut dire qu'entre les pylones in base, les proxy pylon, les proxy gate et l'ineffable 4 gate push, il y a de quoi insulter :noel:

Hier aussi je fais du ladder et tombe sur la map de la GSL taldarim j'sais pas quoi...

Je suis tombé contre le seul o*n de zerg au monde qui, en platine, m'a sorti un 6 pool.
6 pool que je contre normalement tout le temps, sauf que là j'avais décidé de waller devant la B2 de la map et que j'ai pas eu le temps de le finir...
Je l'ai bien insulté...

Un de ces 4 faudrait que je me calme parce que je vais vraiment me faire bannir par Bli² à force de balancer des "you c*ck sucker" :noel:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:36:38

"C'est comme Adel qui bat MVP, que l'on vienne me dire que P est faible ou que Adel a le niveau de MVP. "
:d) En même temps je trouve que sur les 2 games MvP a pas franchement bien joué...
Adel est très bon, je pense en deça de MVP, mais sur les 2 games il a été clairement supérieur dans tous les domaines.

Je pense que son style de jouer avec que des unités gateway a décontenancé MVP qui s'attendais plus à du standard colosses/HT.

La vidéo du moment