Je rage très souvent, surtout en PvP, ou chaque fois que je perds, je sors 'What a nice MU, the most noob wins !', hé oui, je fais l'effort de mettre la pression, de pas 4 gate, de tenter des moves audacieux, et je me fais systématiquement retourner par un mec qui turtle puis 4 gate puis 1 base colosse !
En PvZ, je rage souvent contre le mass muta, que je trouve totalement imba quand on est toss..
Et PvT, mon meilleur ragequit reste contre un terran sur métalopolis en long position.
Je domine la game de long en large sans parvenir réellement à prendre un avantage décisif. On se retrouve à B6 pour moi contre B4 pour lui, quand il tente un moove énorme : 4 nukes en même temps. Pas fou j'ai retiré les drones qui minaient sur 3 bases, pensant qu'il avait balancé une nuke par base.
En fait le petit enfoiré avait balancé 4 nukes dans ma base ce qui a défoncé la totalité de mes batiments de prod...
Je pars donc en all in et il temporise jusqu'à re-avoir 4 nukes, et là il en balance 4 autour de mon armée. 1 au nord, une au sud, etc, je ne POUVAIS PAS les éviter ^^.
Mon armée fond alors, s'en suit de ma part un 'WHAT A FUCKING GAAAAAY" suivi d'un ragequit
Je sais que j'aurais pas du ragequit, c'était un move très bien joué de sa part. Mais putain quand tu domines une game sur 40 minutes contre un terran diamand alors que t'es platine, en ladder, se faire niquer par 4 nukes, c'est équivalent à te prendre un concombre dans le cul quoi