CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau rage quit !

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:00:35

L'imbalance n'a pas grand chose à voir dans le match Adel-Mvp, le niveau était bien trop faible pour en juger. Et Adel a mal joué, ou alors quand des vrais top jouent c'est quoi, l'excellence à l'état pur? Accumuler 2k+ avant les 10 minutes, c'est digne d'un joueur diamant (et non, ce n'est pas pour économiser pour les colosses ou autre).

BlackM_
BlackM_
Niveau 9
28 mars 2011 à 17:20:55

Je jouait avec un pote a moi ( ZvP) , je suis partie le scooté a 9, je fais un bon harass avec mon drone, je fais un kill, il me reste 1 pv, je lui vole son extracteur, il rage quit en m'insultant :hap:

A ce moment la, j'ai bander . Un des plus beau moment de ma vie sur SC2 :noel:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:40:10

En quoi P c'est OP ?
Adel a sortit des unités assez basiques qui n'ont pas été modifiées par le dernier patch si je me trompe. Alors ça voudrait dire que les P était déjà OP avant ? :(

Arevaan
Arevaan
Niveau 8
28 mars 2011 à 18:05:12

Perso j'oublie toujours de mettre le GG.Donc en face y croit le ragequit ^^

couscouspowa2
couscouspowa2
Niveau 7
28 mars 2011 à 19:16:21

LOL pas mal reste au moin fair play

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:32:43

Vdm spotted : Protoss Op pour moi pour deux raisons : trop de sentry en début mid game, c'totalement imba bien géré (après, c'est à la charge du zerg de faire son contre)

Et la deathball... Qui ne perd que deux unités en rasant la totalité de l'armée de l'adversaire.

Quarante-deux
Quarante-deux
Niveau 10
28 mars 2011 à 20:49:58

"Mais Adel n'a pas le niveau de MVP, s'il lui roule dessus c'est qu'il y a une raison. Adel est donc plus fort que le meilleur joueur T de la planète avec son collègue MKP. "
Ouais c'est ça. Autant TossvZerg c'est pas hyper balanced, autant TvP c'est presque balanced, Adelscott a juste hyper bien joué. Et l'écart entre toi et dimaga est 100000 fois plus grand que celui entre Adel et MVP.

Micote
Micote
Niveau 5
30 mars 2011 à 20:47:00

Moi mon pire rage quit c quand tu te prend mass disloquer de noob <(°O°)>

Vardek
Vardek
Niveau 5
30 mars 2011 à 21:18:35

C'est qui le noob entre celui qui mass et celui qui le laisse faire sa masse ?

nazdreg31
nazdreg31
Niveau 10
31 mars 2011 à 07:10:02

Moi mon pire rage quit c quand tu te prend mass disloquer de noob <(°O°)>

Ca existe encore ? On peut encore perdre contre ça ?

Links_Frei
Links_Frei
Niveau 5
31 mars 2011 à 07:57:01

Mmmh des fois je GG pas

Et quand je play, qu'on trade base et que le terran soulève ces bâtiments (je play zerg) c'est la fureur du rage qui tombe sur lui (ou meme un autre Z ou Protoss). Idra tribute o/

Mais je fais du travaille sur moi-même pour pas péter les plombs et envoyer péter tout le temps.

Sinon le plus beau en face ce fut un bronze terran, je lui ai annoncé que je le 6pool et j'ai en fait créer 6pool pour le fun, il a vu ça et a quitter ^^

littlejake
littlejake
Niveau 5
31 mars 2011 à 22:58:33

Moi sa vien de se passer je fait la nouvelle qualification 1vs1 (je suis or)
Je tombe sur un master !!!!
Depuis je suis bronze etla argent 25 premier( mais bon sa fait chier trop mal equilibre or-master)
En + on met dix ans pour monter de ligue tu reste premier 3 heure et apres il te monte ( c mal foutu)

legroom
legroom
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:19:28

Petit question au passage ?

Deux zerg qui font first hatch que je punis par un bunker rush, je les contiens chez eux avec des tanks et win.

= insulte pendant je ne sais combien de temps.

Un Terran qui me fait un all in full marine avec la moitié de ces vcs.

Ils me défonce barrak + la moitié des vcs. je le repousse avec un tank.
Je reste sur une base en mode turtle et je le drop = win.

Donc bien entendu j'ai eu le droit à un one base sucker , forever gold (oui je suis gold) , etc ....

Sale ambiance le dimanche après-midi :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:38:41

Bunker... Rush.
Bunker rush.
Bunkerush bunkerush bunkerush

BUNKER RUUUUSH

FUUU GET A CANCER AND DIIIE !

legroom
legroom
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:41:33

Blague à part , un mec qui prend pas la peine de faire sa pool avant et en plus met pas d'overlord, je vais pas le laisser faire sa B2 comme ça tranquille, faut pas déconner non plus quoi.

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:56:34

Héhé oui, je sais.
Je ferais pareil en Terran ^^

Ceci dit je met toujours mon overlord, et j'dois dire que certains Bunker Rush bien exécutés passent malgré mes drones.
Et ça m'énerve :o))

foul-dawa
foul-dawa
Niveau 4
24 mai 2011 à 15:58:25

@ Naryt

Adel te roule dessus.

legroom
legroom
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:00:18

Le plus marrant était quand même le Terran qui tente un cheese all in et qui chiale après que j'ai pas pris B2 alors que lui si :hap:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:21:41

Je rage très souvent, surtout en PvP, ou chaque fois que je perds, je sors 'What a nice MU, the most noob wins !', hé oui, je fais l'effort de mettre la pression, de pas 4 gate, de tenter des moves audacieux, et je me fais systématiquement retourner par un mec qui turtle puis 4 gate puis 1 base colosse !

En PvZ, je rage souvent contre le mass muta, que je trouve totalement imba quand on est toss..

Et PvT, mon meilleur ragequit reste contre un terran sur métalopolis en long position.

Je domine la game de long en large sans parvenir réellement à prendre un avantage décisif. On se retrouve à B6 pour moi contre B4 pour lui, quand il tente un moove énorme : 4 nukes en même temps. Pas fou j'ai retiré les drones qui minaient sur 3 bases, pensant qu'il avait balancé une nuke par base.

En fait le petit enfoiré avait balancé 4 nukes dans ma base ce qui a défoncé la totalité de mes batiments de prod...

Je pars donc en all in et il temporise jusqu'à re-avoir 4 nukes, et là il en balance 4 autour de mon armée. 1 au nord, une au sud, etc, je ne POUVAIS PAS les éviter ^^.
Mon armée fond alors, s'en suit de ma part un 'WHAT A FUCKING GAAAAAY" suivi d'un ragequit :noel:

Je sais que j'aurais pas du ragequit, c'était un move très bien joué de sa part. Mais putain quand tu domines une game sur 40 minutes contre un terran diamand alors que t'es platine, en ladder, se faire niquer par 4 nukes, c'est équivalent à te prendre un concombre dans le cul quoi :-(

makdokro
makdokro
Niveau 6
24 mai 2011 à 17:46:08

Je ragequit puis je mate la video j'aurais surement gagner si je mettais battu jusqu’au bout :ok:

La vidéo du moment