CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau rage quit !

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
27 mars 2011 à 23:46:47

Je ne ragequit jamais, j'ai remarqué que cela donnait plus de satisfaction au mec d'en face qu'un gg basique. De même, les insultes les feraient jubiler. :ok:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
28 mars 2011 à 00:10:13

"C'est comme Adel qui bat MVP, que l'on vienne me dire que P est faible ou que Adel a le niveau de MVP. "

la 1ere game y a rien à dire sur adel, il lui a roulé dessus

la 2e j'suis désolé mais mvp est vraiment idiot de ne pas all-in face à un nexus first :ok:

murdoc8802
murdoc8802
Niveau 8
28 mars 2011 à 00:18:14

de meme, je ragequit vraiment rarement, sa donne trop de satisfaction au mec en face (je le sais parce que je suis très heureux quand le mec en face de moi ragequit :ok: )

les fois ou je ragequit c'est parce que genre sa fait 4 ou 5 game d'affilé que je perd et que sa me soule de jouer ^^

http://www.youtube.com/watch?v=G-3ZrXOrz_0

mais sa par exemple, c'est des ragequit qui me font rever =D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:19:48

la 2e j'suis désolé mais mvp est vraiment idiot de ne pas all-in face à un nexus first :ok:

Vas all in contre un nexus first :) Test :)

Toss c'est OP actuellement, Z a retrouvé un truc complètement imba, le jeu est désolant actuellement. Blizzard fait partir le jeu dans le sens inverse dans certains MU.

Mais Adel n'a pas le niveau de MVP, s'il lui roule dessus c'est qu'il y a une raison. Adel est donc plus fort que le meilleur joueur T de la planète avec son collègue MKP.
Y a un truc qui me choque.

Je pense que son style de jouer avec que des unités gateway a décontenancé MVP qui s'attendais plus à du standard colosses/HT.

MVP c'est le top T, il connaît le jeu à base de gate, théoriquement ce que tu compares là, c'est quelqu'un comme moi qui élimine Dimaga en GO4.

On a des années lumières d'écart théorique et l'imbalance participe à réduire cet écart.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 00:19:49

@ _NaRyT_

Si les Zergs sont si faible, comment t'explique que Lalush et Stephano ont fini 1er et 2ème à la maxlan?

@ Luciole55
Freeman avait fait une partie sur cette même map cross position ou le terran était partit all in après le fast expend, il a réussi à tempo et à repoussé le push. C'est du 50/50 je pense.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:46:49

Stephano vient de gagner la GO4SC2 en finale contre un autre zerg.

"nan mais je perds que contres des imba donc je dis pas gg d'abord :-("

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:48:40

Tu pourrai nous développer l'imbalance des units de gateway _NaRyT_ stp ? Aux dernières nouvelles Adel n'a sorti que de ça... :-(

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
28 mars 2011 à 00:49:38

"Vas all in contre un nexus first :) Test :) "

testé sur shakuras en cross :noel:

'fin all-in, quand j'dis ça c'est plus un semi qu'un vrai, tu prends la moitié de tes vcs, ton groupe de marines/maraudeurs ( 3 rax )lesquels ont stim ( que tu as rushé pour avoir le plus vite possible ) et tu push, de cette façon tu es censé pouvoir faire tomber le nexus et tuer quelques sondes pour pas trop avoir de retard eco, ensuite tu back chez toi , tu bunkerises et tu prends b2 pis aprés ben tu déroules quoi :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:57:08

Pas forcément all-in mais rien qu'un gros push avec maraudeurs ça passe sur cette map.
J'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas fait d'ailleurs, les casteurs non plus.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 mars 2011 à 00:58:02

Et puis bon, pour all in quand t'es mené 1-0 en TSL, faut y aller quoi. :noel:

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
28 mars 2011 à 01:07:39

par contre l'idée du faucheur était excellente, juste dommage qu'il se le soit l'fait entourer quoi :noel:
maudits lags :oui:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:20:50

Je ragequit que contre mes copains, pour "rigoler" en va dire. :-p

Et général, je cheese, ils contrent, et là, je ragequit. ^^'

Tossonerf
Tossonerf
Niveau 9
28 mars 2011 à 07:55:25

Je dis GG mon adversaire dit gg et il quitte alors qu'il gagnait :rire:
Je cherche le repley et je vous le file :ok:

OhBonnieDay
OhBonnieDay
Niveau 10
28 mars 2011 à 09:14:14

MVP = lag, malade (ou fake ? :hap: ), petite baisse de régime, et TvP son pire MU.

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
28 mars 2011 à 09:32:20

Un push à base de zerglings vers le début de game, généralement ça fait pas plaisir. Ou alors quand tu balances ces...trucs verts qui font boum et qui donnent des cauchemars aux terrans...ah oui, des banelings :hap: quand je pète le wall du T et que les glings viennent finir le boulot, soit ça gg en disant "bien joué", soit ça dit rien et ça ragequit :ok:

RainNow
RainNow
Niveau 8
28 mars 2011 à 10:02:59

Franchement la partie 1 de Adel vs Mvp ya pas photo. Adel a complétement éclaté Mvp lag ou pas, il sort juste des unités de gateway et il l'outmacro complétement.

Mvp s'attendait pas à ça , il a pris le match à la légère; en plus le match TvP de Mvp est vraiment son gros point faible.

Il perd contre 2 timing push colosse en GSL vs Genius et Alicia, en GSTL il bat Killer mais bon à un moment Killer a 3 colosses thermolance en face Mvp vient juste de sortir 4 vikings heureusement que Killer a campé sa b3 sinon il se faisait littéralement explosé.

Qu'on ne me parle pas d'imbalance sur un match up qu'un joueur ne maitrise pas du tout.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 mars 2011 à 11:33:53

Oui mais certains ici dès qu'ils voient un P gagner parle d'imbalance, sans avoir pensé à analyser un temps soit peu les games.
Y'a clairement des trucs imba qui sont très durs à gérer, par exemple Idra en a fait les frais hier en game 1, mais sur Adel vs MVP, ce serait bien de regarder les games avant de parler... :sarcastic:

RainNow
RainNow
Niveau 8
28 mars 2011 à 13:24:32

Sinon oui d'accord jai vu la game 3 cruncher vs idra , jolie FF de Cruncher mais c'est clair que le stack de 6 roachs comme ça, ça ressemble plus à un gros bug qu'autre chose.

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
28 mars 2011 à 15:45:09

Haha, faut avouer qu'Adel a très bien joué. C'est beau à voir, quel que soit notre avis sur les Protoss.

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
28 mars 2011 à 15:55:03

"Y a que toi qui crois encore que Z c'est si faible."

Non, tous les joueurs intelligents et objectifs (visiblement tu n'es ni l'un ni l'autre).

La vidéo du moment