Bonjour à tous
Après plusieurs tentatives désespérées de faire connaître mes maps, je reviens avec ma toute dernière création : Minerals.
Le but du jeu est de survivre le plus de nuits possibles.
Vous commencez en tant que Sonde, au milieu de pleins de minerais que vous devez récolter pour construire différents type de bâtiments (qui sont pour la plupart, tous requis)
4 types de ressources différentes pour faire 4 types de bâtiments différents :
- Le Minerai (bleu) pour faire des Murs 
- Le Vespene, qui permet de créer des "Core", ces cores vous rapportent des ressources tout les jours 
- Le Crystal Rouge pour faire des générateurs, les générateurs permettent d'alimenter les canons 
- Le Plasma pour faire ces fameux cannons qui sont très gourmands en énergie, et qui requiert pas mal de générateurs (ou de très puissant générateurs)
Quand la nuit tombe, des nuées de Zergs (250 maximum) spawn pendant toute la nuit. Leur nombre par spawn augmente au fil du jeu, leurs types également, il faut donc construire de plus en plus de défense pour résister de mieux en mieux.
Pour bien débuter, récoltez 24 cristaux rouges pour faire un petit générateur que vous améliorerez, et récoltez beaucoup de cannons pour faire le plus de cannons possible (3 ou 4 devrais suffire en début de game) puis récoltez quelques minerais pour commencer a faire des murs.
Voilà je crois que j'ai tout dit, vous pouvez testez dès maintenant la carte, elle s'appelle Mineralz plus exactement, elle est en version béta, n'hésitez pas à signaler les bugs, et si vous avez des suggestions c'est le moment
Voilà en espérant que ça intéresses des personnes, le jeu est jouable à 1 jusqu'à 12 joueurs, (le 13 étant le Zerg) donc vous pouvez tester tout seul si vous le voulez
PS : J'améliorerais la map en fonction de retours, si y'a aucuns retour ou presque, j'abandonnerais la map, et je considèrerais que c'est une autre tentative ratée