CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Map] Minerals

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
17 mars 2011 à 21:35:47

Bon alors, mon avis:
Honnêtement... Juste génial, je me suis bien éclaté :ok:

L'équilibrage me semble bon, j'ai joué tout seul, je suis arrivé jusqu'à la nuit 17, et j'aurai pu continuer mais je devais aller manger.

Je ne trouve pas qu'il y ai trop de ressources, je trouve justement le système plutôt bien fait :ok:

Le temps au début me semble correct, bon la première fois, je suis mort parce que je recherchais un emplacement avec ma sonde, la deuxième fois je l'ai envoyé direct au minerai pendant que je cherchais mon emplacement.

La map est très bien foutu je trouve, au début j'étais déçu qu'il n'y ait plus de surélevation de terrain, mais j'avais pas compris le système de rocher destructibles, et franchement, je trouve ça juste génial et très bien pensé :ok:

En un mot, j'adore :coeur: , et ce doit être encore mieux à plusieurs. Je n'avais pas trop aimé celle avec les tours, mais celle là je la conseille vivement à tous les joueurs.

Bravo Vision :ok:

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
17 mars 2011 à 23:02:48

ca ye, sa carte est en 2e page, et elle monte encore!

Enfin bref, a propos de l'equilibrage c'est simple.

En fin de game, apres niveau 20.. ben on devient tro for, cey tro simple.

Bref si tu ajoute des niveau, faut ajouter, soit des Upgrade, soit des canon, en ajoutant une page.

Ensuite au nieaveu des ressource, si c'est possible de mettre un system... mmmh, comme si les mineral etait des arbre, que par un certain temps, soit les minerals on plus de point, soit y'en a qui apparaissent.

a toi de voir :ok:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
18 mars 2011 à 08:07:30

Au niveau des Zergs, je vais faire une nuit = 1 zerg particulier.
Donc je vais augmenter la difficulté toutes les nuits.
Et c'est normal qu'après le niveau 20 ça soit facile, c'est la fin du jeu :o)) (c'est qu'une béta hein)

Pour les ressources c'est une bonne idée je vais voir.

Sinon merci beaucoup pour vos commentaires/suggestions :ok:

Akten
Akten
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:05:00

"Au niveau des Zergs, je vais faire une nuit = 1 zerg particulier. "
mais ça va raccourcir le jeu ou pas ?

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
18 mars 2011 à 13:10:53

Hey! j'ai des idee de nom de zerg^^ si tu veut que chaque nuit doit etre particulier.

Genre:
TinyLisk (un tout petit zling)
Utraling. (un petit utralisk)
Hydraling.
Nukeling (Gros baneling? :p )
MegaRoach.
GigaLisk (un gros ultralisk)
[...]

Utilise le Brutalisk comme niveau 20, boss, qui detruit tout, meme les rocher, si les joueurs gagne, soit ils continue de jouer avec les niveau toussa, soit il peuvent quitter^^

Ah aufaite, a propos des rocher destructible:
2 rocher destructible, si il ont que 1 seul trou, d'une case! Seul les..... Zergling passe, et donc les TankRoach et Ultralisk ne... passe pas, il tourne en rond.

Bref...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
18 mars 2011 à 15:36:36

T'inquiète j'ai trouver pleins d'autres systèmes j'espère que ça pas déstabiliser les gens.

coolisbanagain
coolisbanagain
Niveau 7
18 mars 2011 à 19:19:38

et comment on toast?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:21:43

Tu tape Mineralz
:ok:

IronIce
IronIce
Niveau 5
18 mars 2011 à 19:36:59

je vais essayer :oui:

Dark_mouton
Dark_mouton
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:52:55

Elle est presque en première page des map, gg :(

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
18 mars 2011 à 23:10:12

Ya plus qu'a doubler 1v1 metalopolis Koth et Thecard game, et elle sera en premiere page :bave:

Pr3da
Pr3da
Niveau 7
18 mars 2011 à 23:35:29

Bravo à toi VisionsElf, map magnifiquement réussie. Elle a tout pour plaire et est dans le top.
Nous avons gagnés (je suppose), le problème est effectivement comme tu l'as dis est la fin vers la 20ème nuit car il n'y a plus de difficulté supplémentaire,cependant on continu et ca fait actuellement.. 1h55 qu'on joue et ca roxx,on s'amuse bien^^. Chaqu'un un rôle bien défini: Un qui s'occupe des défenses, un des cores, un de récolter (20 par 20 à une vitesse affolante).
Voilà un p'ti screen (on est 3):
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/mineralz.png
GG à toi, fait part des maj hein :hap:

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
19 mars 2011 à 00:09:00

On aurait dit simCity4...
...
:rire:

Mobsteur
Mobsteur
Niveau 7
19 mars 2011 à 09:04:59

Yopyop Vision :)

J'viens de passer une bonne heure dessus, très bonne map.
Cependant, deux bugs très génants : de un, comme il l'a été dit plus tôt, les hydra/ultra/maxilings peuvent pas passer les trous d'une seule case.
Donc Epic gg facilement quoi :p
De deux, le bug ULTRA handicapant, c'est les storm canons.
Ils laissent la trainée des psi storms.. En fait l'animation psi storm ne se coupe pas. Donc elles s'entassent et font rapidement lagger le jeu encore plus que dans une partie de Marine Arena.
Donc faudrait vraiment changer ça :p
Sinon peut-être revoir le prix des bâtiments, certains spéciaux sont vraiment useless alors que d'autres primordiaux.
Quoi d'autre.. Système de renouvellement des ressources si possible, car une fois que la map est à sec.. :P
Plus d'upgrade sur les tourelles ?
Bon après je sais pas trop mais si déjà tu changes tout ça, ça roxxera du ponay !

Très bon boulot en tout cas :hap:

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
19 mars 2011 à 11:15:32

Ah ouais putain, Mobsteur a raison, les storms qui ne s’en vont pas, ça fait lagger le jeu un truc de dingue, ça devient impossible de jouer.

Sinon j'ai vu que tu avais rajouter un nouveau core, pas encore reussi a l'utiliser :)

Sinon j'ai pas trouvé que la difficulté ai beaucoup augmenté, peut être est-ce de ma faute aussi, j'avais fait un goulot d'étranglement avec les rochers.

Donc au final, a part ce petit bug, vraiment très bon jeu

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:54:53

Pour la storm, l'éditeur est chiant, et illogique.
J'essaye de régler les bugs autant que je peux :-(
Mais l'éditeur impose des limites... parfois chiantes...
Ensuite pour les buildings, je vais faire comme les normaux : 3 niveaux pour chaque buildings mixtes là.
Ca va faire énorméments de buildings :hap:

Sinon merci à tous :oui:

Shadow12345
Shadow12345
Niveau 7
19 mars 2011 à 17:59:12

Nan mais t’inquiètes, c'est déjà cool de nous faire une map aussi cool.

Mais ce que je comprends pas c'est qu'avant que tu fasses la nouvelle version, les storms marchaient très bien :question:

Et sinon pour l'idée des buildings, ça pourrait être canon :ok:

Mr[k]
Mr[k]
Niveau 7
20 mars 2011 à 00:29:20

Yop c'est Jumonji on l'a bien fait tirer avec un pote vu qu'on est a la cité U et qu'on peut jouer qu'a des mods XD

Je vais te faire un resumer des defauts/ameliorations qu'on a trouvé, sachant qu'evidemment, l'ensemble est deja excellent:

1) Deja le jeu est trop facile, on arrive vite a des combos healer superpylone et storm imbatable. Faudrait grossir la taille de beaucoup de batiment histoire d'eviter de pouvoir en mettre 40.

2)Du coup l'equilibrage commencerait pas augmenter significativement le cout des batiment genre amelioration vitesse,healer etc...c'est vraiment pas assez cher.Du coup on pose masse et on craint rien. Les mini pylone ne servent pas a grand chose pour le coup, de meme pour tout les batiments de niveau 1 jamais utilisés...

3)Bon trouver une fin et mettre de la variété dans les vagues m'enfin c'est logique la c'est qu'une beta.

4)Faire en sorte que les rochers ne soit pas immortels :) ca rajouterais du stress, genre beaucoup de vie mais pas infini.

La c'est tout ce qui me vient en tete

Mobsteur
Mobsteur
Niveau 7
20 mars 2011 à 06:45:00

Attention...

Numéro cinq mondiale :fete:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:54:23

1) Si tu lit dans le loading screen, je vais équilibré les Zergs aujourd'hui, donc wait & see :ok:

Quand ils seront assez équilibrés, ça sera moins imbattable et tout tes points seront pas forcément nécessaire :)

Merci :)

La vidéo du moment