Alors, a propos des idee (Tu le sais deja) Je suis ton homme!!!
(Bien sur , je sais tres bien qu'il faut d'abord que tu balance le jeu, c'est la Beta, toussaaa, mais le mieux c'est d'avoir une liste toutes fraiche, et on oublie pas
)
les voici:
Les pylon\canon\generator actuel, tu les regroupe dans 1 seul, le premier niveau ofcourse, et tu reduit le temps de construction.
Tu laisse les upgrade. (celui du "300%" et, l'autre qui permettra donc d'augmeter la capaciter\cible\hp\regen\attack de ces batiment.
Ensuite, voila les Mur que tu peut ajouter:
Des mur qui pique.(Je crois qu'elle est deja creer?
)
Des mur tres peu d'hp, mais avec beaucoup de defense.
Des mur avec le principe du Shields de l'immortel?
Apres les canon:
Tu a juste fais la categorie des splasheur 
Donc ajouter:
-Sniper. Donc 1cible HighDamage.
(Peut-etre ajouter 2 type de Sniper? VS Armored, et Light, ou alors Special Boss? Et donc de balancer les status des Zerg
)
-Siege. Il attack tres loin, avec peu de splash. Mais il ne peu pas attaque a moins de 3 de portee par exemple^^
-Thunder. Un attaque avec le principe de l'attaque du mutalisk?
Apres, au niveau des Generator:
-Donc le generateur de base, cible limiter, assez d'energie.
Ce que je propose:
Mono ou Single Generator: On peut choisir la cible, et, sa specialiter, c'est qu'il genere Beaucoup... mais pour une seul cible.
Zone ou Splash Generator: Un generateur, avec pas de limite de cible, mais genere donc tres peu.
Et la derniere ultime idee: De Mettre un Mineral Gold, qui Spawn apres un certain temps, au meme nombre que les joueurs (ou alors 2 par joueurs) N'importe ou sur la carte (Sans bloquer le passage) Qui permet de Recolter les 3ressources. Il recolte pas le gas, nombre limite de 1000 (Donc 3000)
Si il recolte le gas, ca va etre trop simple, les gens demenage et tout et s'instale a ce Diamond Mineral, ben tien, voila le Nom! Tu change le skin pour qu'il soit plus brillant ou plus blanc. (N'oublie pas que le "Fields" a deja pris le model du mineral gold)
Et enfin, au niveau des Bug\glitch etc...
De bien mettre les rayon que les generateur\healeur pour savoir leur portee (Les petit triangle blanc autour)
Ah j'ai failli oublier, si tu pouvais mettre des batiment, Generator, ou un Super Core, ou un Canon Qui peuvent etre Construit sur le Veyspene Geyser VIDE!
Ou alors, qui se detruit par le temps une fois qu'on a tout pris le gas^^
VOILI VOILOU!!!
Et sinon, l'ecran de chargement, ELLE CLAQUE SA MERE WESH!!!