CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Map] Minerals

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
22 mars 2011 à 07:51:47

Si quelqu'un l'a posté, oui.

Oui AnalyZ maintenant y'a qu'une vie.
Les Queen n'ont qu'un de portée vraiment.
Je vais changer ça toute façon.

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
22 mars 2011 à 11:41:55

et un mec avait construit en diagonale le pylon, et entre le Golden pylon et le rocher, les unite zerg pouvait taper le canon :hap:

Et... les vie, pourquoi pas au moin 2 quoi... :-(

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
22 mars 2011 à 13:27:47

Alors, a propos des idee (Tu le sais deja) Je suis ton homme!!!
(Bien sur , je sais tres bien qu'il faut d'abord que tu balance le jeu, c'est la Beta, toussaaa, mais le mieux c'est d'avoir une liste toutes fraiche, et on oublie pas :-d )

les voici:

Les pylon\canon\generator actuel, tu les regroupe dans 1 seul, le premier niveau ofcourse, et tu reduit le temps de construction.
Tu laisse les upgrade. (celui du "300%" et, l'autre qui permettra donc d'augmeter la capaciter\cible\hp\regen\attack de ces batiment.

Ensuite, voila les Mur que tu peut ajouter:
Des mur qui pique.(Je crois qu'elle est deja creer? :hap: )
Des mur tres peu d'hp, mais avec beaucoup de defense.
Des mur avec le principe du Shields de l'immortel?

Apres les canon:
Tu a juste fais la categorie des splasheur :)
Donc ajouter:

-Sniper. Donc 1cible HighDamage.
(Peut-etre ajouter 2 type de Sniper? VS Armored, et Light, ou alors Special Boss? Et donc de balancer les status des Zerg :hap: )

-Siege. Il attack tres loin, avec peu de splash. Mais il ne peu pas attaque a moins de 3 de portee par exemple^^

-Thunder. Un attaque avec le principe de l'attaque du mutalisk?

Apres, au niveau des Generator:

-Donc le generateur de base, cible limiter, assez d'energie.
Ce que je propose:
Mono ou Single Generator: On peut choisir la cible, et, sa specialiter, c'est qu'il genere Beaucoup... mais pour une seul cible.

Zone ou Splash Generator: Un generateur, avec pas de limite de cible, mais genere donc tres peu.

Et la derniere ultime idee: De Mettre un Mineral Gold, qui Spawn apres un certain temps, au meme nombre que les joueurs (ou alors 2 par joueurs) N'importe ou sur la carte (Sans bloquer le passage) Qui permet de Recolter les 3ressources. Il recolte pas le gas, nombre limite de 1000 (Donc 3000)
Si il recolte le gas, ca va etre trop simple, les gens demenage et tout et s'instale a ce Diamond Mineral, ben tien, voila le Nom! Tu change le skin pour qu'il soit plus brillant ou plus blanc. (N'oublie pas que le "Fields" a deja pris le model du mineral gold)

Et enfin, au niveau des Bug\glitch etc...

De bien mettre les rayon que les generateur\healeur pour savoir leur portee (Les petit triangle blanc autour)

Ah j'ai failli oublier, si tu pouvais mettre des batiment, Generator, ou un Super Core, ou un Canon Qui peuvent etre Construit sur le Veyspene Geyser VIDE!
Ou alors, qui se detruit par le temps une fois qu'on a tout pris le gas^^

VOILI VOILOU!!!
:fete:

Et sinon, l'ecran de chargement, ELLE CLAQUE SA MERE WESH!!! :ok:

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
22 mars 2011 à 17:45:44

+ au niveau des canon, p-e un "MachinGun" :hap:

tempetex
tempetex
Niveau 6
22 mars 2011 à 20:41:21

super la map, j'adore actuellement je suis à la 53eme nuit

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
23 mars 2011 à 01:21:56

Salut Vision, je viens de faire quelques parties sur ta map avec un pote (1ère dans la liste en si peu de temps, GG gars ! :ouch: ), et y'a un truc qu'il y a dans CNR qui serait utile dans Mineralz : la fonction "Sell building". Enfin j'ai finalement compris qu'en attaquant son bâtiment ça le vendait, mais je trouve que c'est mieux d'avoir un bouton, pour ceux qui connaissent pas ça aiderait. :)

Voilà, sinon pas grand chose à dire, jeu vraiment génial, continue comme ça ! :D

yobb
yobb
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:43:22

je suis pas aller plus loin que les "ping zerglings" nuit 14.
Le diamont wall même up et avec 6 healer sur lui se fait défoncer, je pouvais plus tenir x).
Merci pour cette map (encore une fois) bien meilleure qu'au début. Merci :ange:

PourArtanis
PourArtanis
Niveau 5
23 mars 2011 à 17:46:28

Facile d'arriver jusqu'aux Queens, même seul, mais gros GG à toi c'est excellent, j'espère juste que tu vas rajouter du level sinon la popularité du mod va décroître rapidement, bref bravo et impatient de voir une éventuelle amélioration :)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:04:55

La fin de la béta est prévue pour la fin de semaine :p)

Donc, pleins de niveaux, pleins de buildings, pleins de mods :ok:

stargatecod
stargatecod
Niveau 4
23 mars 2011 à 18:31:33

wow tout d'abord gg ça fait 2j que je jou a ton jeu et j'le trouve excellent

J'viens de jouer avec un pote et on vien de se faire défoncer par des mutalisks !!!

j'me demandais qu'est-ce qu'on pouvais faire contre eux ?

JoKeEr3
JoKeEr3
Niveau 6
23 mars 2011 à 21:07:09

Bonjour,

Je voudrais savoir svp si qqn sait comment survivre à la vague 17, avec les unités aériennes?
Perso j'adore ce jeu et j'arrive mnt quasiment tout le temps au niv 16 mais au 17 j'me fait pulvériser :noel:

J'aurais aussi une suggestions ^^ :
En faite ça m'es arrivé que 2 ou 3 fois sur environ 15 parties, un mec rageux ou voulant faire chier son monde, enfin un débi** est venu me casser mes rocher autour de ma base donc ensuite les petits zerg sont rentrés dans ma base comme dans un gruyère. Il faudrait éssayer de corriger ça :hap:

Alors je sais très bien que sans empecher le jeu par grp et trouver une solution ne va pas être facile, mais si tu pourrais y réfléchier ce serait cool ^^

Merci d'avance pour vos réponses.

Edit: Continue tes vidéos, j'adore ta chaine *-*

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
23 mars 2011 à 21:19:55

En faite ça m'es arrivé que 2 ou 3 fois sur environ 15 parties, un mec rageux ou voulant faire chier son monde, enfin un débi** est venu me casser mes rocher autour de ma base donc ensuite les petits zerg sont rentrés dans ma base comme dans un gruyère. Il faudrait éssayer de corriger ça :hap:

:d) ce system est deja mis en place, alors soit tu etait pas dans une base, soit LE mec etait dans une base, et il a pu faire des petit trou dans la tienne, sinon c'est impossible.

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:29:42

Un truc stylé se serait de mettre un mode je sais pas trop comment au début de la partie pour choisir la langue du jeu, sa pourrait vraiment le faire ! (bon après comment je sais pas .. ) :-p

Akten
Akten
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:54:42

ça va etre très long à faire le choix des langues, il vaut mieux améliorer le gameplay je trouve.

tracer1
tracer1
Niveau 8
24 mars 2011 à 18:07:14

Très sympa la map par contre à quoi sert l'obélisque dans le late game? dommage qu'il y ait pas une autre amélioration.

Autre remarque après le 18 e niveau c'est franchement impossible avec les mutas :/ Il y aurait pas moyen de débloquer une autre upgrade spécifique pour la fin de partie ?

Bravo pour l'originalité en tout cas ^^

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
24 mars 2011 à 18:37:33

Autre remarque après le 18 e niveau c'est franchement impossible avec les mutas :/ Il y aurait pas moyen de débloquer une autre upgrade spécifique pour la fin de partie ?

Bravo pour l'originalité en tout cas ^^

J'ai reussi le jeu tout seul..., ils m'ont tous detruit, j'ai fuit, et hope jour, j'ai gagner :-)

tracer1
tracer1
Niveau 8
24 mars 2011 à 18:52:32

Pareil j'ai gagné mais pour les niveaux bonus c'est mort pour continuer :s

50rr0w
50rr0w
Niveau 1
25 mars 2011 à 11:52:30

J'ai une petite question, as-tu enlever les spell ability ? Dans mes 3 dernières parties elles n'y étaient pas :S
Merciiiiii :D

JoKeEr3
JoKeEr3
Niveau 6
26 mars 2011 à 19:10:09

Bonsoir,

Petites questions, pk avoir enlevé le faite de gagner plus de minerai lorsqu'on tué les monstres de plus haut niveaux?

Je m'explique, mnt quand on tue un monstre (enfin depuis hier et aujourd'hui) , que ce soit la manche 2 ou 14 on gagne +1 de minerai.. Sauf que mnt c'est over galère de devoir gèrer le minerai, le cristal rouge, le vespene et le plasma...

Merci d'avance :)

Thisisstyle
Thisisstyle
Niveau 3
28 mars 2011 à 03:19:28

cette map est tout simplement GENIALE... j'en bande encore, ça fait deux nuits que je passe dessus, que ne fut pas ma surprise quand je tape "mineralz starcraft II" sur google et que je tombe sur jvcom :hap:

un putain de bravo! (par contre, j'arrive jamais à tenir le jour 11, jdois être mauvais :d) Mon crystal se fait dégommer même avec 2 soigneurs à 1080 sur lui, et je peux vraimment pas en faire d'autres solo x)

La vidéo du moment