CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard se moque des joueurs.

cdd59
cdd59
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:46:40

c'est vrai qu'ajouter une nouvelle race ca serait nul. les dévelopeur ont bien raison de faire une suite avec les meme races amélioréeet aparament ils font tout ce qu'ils peuvent pour avoir une jeu équilibré

prennez l'exemple de c&c3 avec les scrins on sais pas pourquoi ils ont mis cette faction et le jeu aurait tres bien été sans

djkiller87
djkiller87
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:53:49

et de -3- en 16minute

pour l'IA tu la dit c'est des noooob
le jeu et tellement simple a prendre en main(STR classique)...
alors sa ne demande pas un pgm pour réussir
par contre IA je veut pas dire plus difficile mai les races ne se comporte pas de la même façon a chaque foit que tu joue sinon il seront plus facile a battre après un petit bout de moment de jeu
LOL

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:57:18

Les critiques était les presque les même pour Warcraft et ce fut un succes, on ne peu pas dire que ce serait nul sans avoir vu, et chez Blizzard ils sont assez comptétant pour assosier Animation, Equilibre et Ambiance avec des nouveautés.

Mais la nouveauté sur un HIT, est tjrs sujet à critique malheureusement, alors il est clair qu'en ajouté une 4eme serait tres critiqué par beaucoup rien qu'a en lire ce qu'en pense les gnes seulement ici.

Peut etre n'ont t'il pas voulu prendre ce risque sachant leur jeu était un carton t'el qu'il était y'a 10 ans (un lifting sufira d'apres eu).

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:03:26

Y'a toujours été question d'autre vie dans C&C3, si tu dit ca c'est que tu n'as pas joué aux anciens. Dans les premiers y'avais des carcasse de vaisseau non identifié. Le tibérium lui meme etait une enigme. Dans soleil de tibérium un vaisseau crashé, le tasitus.

Ensuite autre forme de vie, viscéroide, chien mutant. Fallait bien un momment avoir une réponse à toute ces questions. C'était couru d'avance qu'ils allaient arrivé un jour ou l'autre.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:25:23

blizzard se moque des joueurs hummmm ben avec ces dates de sorties a ralonge enfin c'est pas valve non plus ou faut rajouter 3 ans de retard.

au moins la qualité sera là (enfin je pense :noel: )

djkiller87
djkiller87
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:39:51

moi perso j'aime beaucoup ce jeu et puisque c'est confirmer qu'il sortira alors j'attends sans souci
reste a savoir si sa va marcher sur ma config...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:18:49

exhhumed>Je sais pas pourquoi, ça me donne envie de jouer à Stalker... :noel:

djkiller87
djkiller87
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:23:15

c'est parce qu'il nous à fait le même scénario que starcraft mnt
mai au moins blizzard n'annonce pas de date

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:27:04

JBStSauveur013 :d) un jeu attendu ce stalker, dommage j'ai louper la version collector avec un caillou radioactif et un kit faite votre central vous meme :bave:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:47:14

Attendu comme clear-sky! :coeur:

Il sera attendu et se fera désirer comme stracraft2. :coeur:

Pour moi Stalker est le jeu de l'année 2007. :coeur:

Stracraft2 sera-t-il celui de l'année 2008? :bave:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:50:11

la zone n'a jamais été aussi interessante à traversé.
Tous ceux qui hurle sur stalker n'ont jamais vu l'ambiance surealiste d'un petit village envahis par les san quelque chose invisible que l'on doit traversé de nuit :bave:

starcraft à un adversaire de poid.
me faut la version collector avec la combi fournis :coeur:

Thommas
Thommas
Niveau 7
13 mars 2008 à 00:01:44

A l'époque où j'ai découvert Starcraft,
je rêvais déjà d'une suite.

Aujourd'hui Blizzard est en train de faire à 99% le jeu qui correspond à l'idée que je me faisais d'un successeur à SC1.

Je sais pas vous, mais moi j'évite de pleurnicher avant d'y avoir joué. Ensuite mon verdict tombera =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 01:36:14

oue Stalker est génial mais c'est un peu dommage que dans le prochain y'ora déjà beaucoup de maps connu et vu que je connai STALKER SOC sur le bout des doigts j'orai une grosse impression de deja vu, mais bon.... ca va etre une tuerie quand meme :oui:
Vivement que je refoutte les pieds dans la zone

djkiller87
djkiller87
Niveau 7
13 mars 2008 à 16:04:03

bien dit thommas
JBStSauveur013--> mai si j'été toi je retournerai sur mai paroles
starcraft2 ne sara pas le jeu de l'année 2008
n'oublie surtout pas l'arrivé de ALERTE ROUGE 3 et sa va faire mal
une autre relique des jeux video...

Olyw
Olyw
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:31:30

Blizzard pourra toujours ajouter des nouvelles races. Il suffit de bricoler le sénario pour ça. Et comme ces des mec trés compétant, l'équilibre serait toujours atteint de toute façon.

J'aime bien 3 races perso. Ce que j'attend de ce jeu, c'est avoir encore plus de plaisir à jouer au second qu'au premier. J'espère aussi trouver une certaine fraicheur, avoir un soft inovant qui garde quand même le meilleurs de son prédécesseur.
Et puis, je veux que ce soit un jeu avec lequel on ne se lasse pas de jouer et que l'on a toujours du bonheur à retrouver. Genre, en pleine baston, tu laissent tomber le combat et tu regardes le jeu tourner en détail, et que cette mauvaise manie reviennent encore dans 10 ans..

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:50:40

Red Alerte une relique ?
Un bien grand mot, mais chacun son truc.

djkiller87
djkiller87
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:29:46

oui red alerte 3
je te conseil de l'essayer a sa sortie
regarde se topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15009-819-1-0-1-0-0.htm
...

furageur
furageur
Niveau 9
13 mars 2008 à 21:06:06

mais looool!!! il poste un sujet et il se casse ><

vu touts les posts sans aucunes reactions de l'auteur du topic je vois que le jeu est tres attendu ^^

bon (pr dé-hs-er) :d) tout a fait,3 races uniques c'est mieux :ok: et meme si le background le permettait,la communauté mondiale de SC serait choquée : on ne change pas les recettes qui marchent !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:10:07

Merci Djkiller87.

J'étais présent à la création du topic m'enfin bon :gni: .
Pour l'instant j'attend d'en savoir plus sur Red alert 3 étant donné que les animaux (ours) me posent problemes.

LoL
LoL
Niveau 6
14 mars 2008 à 04:46:36

Blizzard ne se moque pas des joueurs, bien au contraire! Il écoute les fans qui ont fait de ce jeu celui le plus populaire au monde, même encore aujourd'hui! Si la Corée en a fait son sport national, ce n'est pas pour rien.

Il ne fallait en aucun cas changer le jeu drastiquement pour aller chercher un public qui ne veut que de la nouveauté. Seulement 3 races? Mais c'est l'idéal! Elles sont totalement différentes en tout point, et ce nombre est le plus efficient pour obtenir un jeu équilibré qui ne demande pas de mise a jour régulièrement comme on voit avec Warcraft3.

Blizzard innove dans un autre sens que simplement offrir de nouvelles races ou n'importe quoi qui ferait perdre l'essence à ce hit. J'applaudis Blizzard pour faire un si beau jeu en voyant les images. J'ai déjà hâte d'enterrer mes Ultralisks!

La vidéo du moment