CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard se moque des joueurs.

Monsieur-Yeti
Monsieur-Yeti
Niveau 5
12 mars 2008 à 12:36:17

Parfaitement.Au lieu de réellement faire une suite à starcraft, il nous sort le m^me jeu lifté, sans m^me ajouter une race.Quand on pense que relic (qui se moque dans son genre des joueurs avec ses 3 extensions) en propose 9!

Par ailleurs, il me semble évident que la date de sortie officielle va vite être annoncée, au vu de la profusion de vidéos de ces derniers temps.

FatalBazookaXXL
FatalBazookaXXL
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:44:56

:question:

Bonjour déjà...

Ensuite se n'est pas un SC bis, et puis si il ne veulent pas rajouter de race, c'est parce que niveau équilibrage elle aurait quoi comme particularité ?

Et quand tu parles de W 40K, je te signale que Relic a adapté un jeu de plateau, rien de plus, et de plus dans W 40K, il y a des ressemblances entre certaines unités (ex : Spectre / Frelons Vespides). Blizzard n'en veut aucune, ils veulent un jeu ou chaque unité est unique.

Athomos
Athomos
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:57:08

Hey le Yeti, tu sort de ta caverne pour nous faire ta crise ? :noel:

Si t'aime les jeux à 10 races extrêmement pareille bah c'est ton droit... Mais pas la peine de venir ici, surtout pour crée un pic. Ya des topique pour ça :noel:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:57:55

instauré une 4eme race aurait carrement était signe de remodeller le jeu completement, voir meme changer de nom de jeu... Tout les races auraient du etre revu a 0 l'équilibrage un calvaire, et eviter les unitées 'doublons' ...

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
12 mars 2008 à 13:08:32

Bien ta grotte le Yéti ?

Ben franchement quel est l'intérêt de comparer Starcraft à un jeu avec 6000 races différentes? :question:

Starcraft n'est pas un jeu à races c'est un jeu à histoire : il y avait un histoire c'était starcraft avec 3 races zergs prtoss et terrans et éventuellement Xel'nagas et maintenant dans starcraft 2 on nous propose de voir comment ont évolué ces différentes races et pas de créer une multitudes de races pour ressembler aux jeux de plate forme telle que Warhammer 40000.

Donc je vois pas en quoi ajouter 50000000 races à starcraft 2 en ferait une suite à starcraft comme tu sembles le penser? :question:

Lecoq_59
Lecoq_59
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:12:24

C'est vrai ..... il faut même en retirer, virons les toss, ils sont faibles & en voie d'extinction..... laissons encore les terrans jusqu'au 3 histoire de nourrir la nuée.....

Puis ensuite hahahaha, notre vision aura dévorer cet univers....

flat-6
flat-6
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:01:05

Perso je suis bien content que ce soit comme ca, et je pense que Blizzard le fait pas pour rien... ils récuperent le succes de starcraft... il suffit donc d'en refaire un au gout du jour avec quelques améliorations, donnant envie d'y retourner...

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:09:58

Chow le mec qui veut sa race en plus au lieu d'avoir trois race excellente :noel:

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:38:10

je ne suis pas d'accord avec Monsieur-Yeti certe, mais de la dire qu'une 4eme race ne serait pas la bienvenue je ne suis pas d'accord non plus.

N'avez vous pas été super heureux de voir des mort-vivants et des elfes dans Warcraft après avoir retourné le 2 avec les Orc et les humains de long en large? et warcraft III avec ses 4 belles races est resté un jeu magnifique ou l'on s'amusent tout autant que Starcraft mais au moyen age.

Une 4eme n'aurais pas été de trop, et question équilibrage tout est possible (encore une fois, ils l'on fait sur War3 et c'est tres équilibré).

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:38:58

Aucun interet a rajouté une race, étant donné que l'histoire n'en comporte pas d'autre.

antithrx
antithrx
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:50:10

Ne vous en faites pas, voux connaisses Blizzard et les dates de sortie. Une fois la date annoncée, ajouter 4 à 7 mois. :P

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:05:22

"_Firecam_ Posté le 12 mars 2008 à 15:38:58 Aucun interet a rajouté une race, étant donné que l'histoire n'en comporte pas d'autre."

En même temps personne ne voyait d'interet à ajouter ne serais-ce qu'une race à Warcraft 2, et l'histoire n'était pas dutout prévu pour ca non plus (car déjà suivi du premier volet)... Puis au final ce fut un carton! et avec 2 de + au lieu d'une.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:06:40

Dsl mais l'edit étant tjrs absent.

L'histoire ne comportais t'elle pas des Xel'Nagas?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:10:44

Slt,

1. Monsieur-Yeti Voir le profil de Monsieur-Yeti
  2. Posté le 12 mars 2008 à 12:36:17 Avertir un modérateur
  3. Par ailleurs, il me semble évident que la date de sortie officielle va vite être annoncée, au vu de la profusion de vidéos de ces derniers temps.

---->Il y a déjà pas mal de rumeurs qui parlent de fin 2008 (T4). Et d'autres rumeurs encore qui rajoutent un bon retard d'au moins six mois. Soit mi-2009/fin-2009! :oui:

:merci:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:20:23

Certe mais 2 races c'est devenu plus que limite dans le temps. Et puis bon l'histoire du 2 au 3 est differente, j'voit pas ca comme une suite, d'ailleur les ogres et les trolls ont quitté la horde et le chevalier de la mort est devenu un héro. Mais dans le 2 on en apprend beaucoup sur les petits détails du 3, comme Ner'zul, Grom Hellscream et d'autres héros qui sont mort comme DeathWings.

Lecoq_59
Lecoq_59
Niveau 6
12 mars 2008 à 16:28:32

C'est comme les patch pour diablo 2 .... ils ont été annoncés pour septembre et ils sont sortis en septembre (2années en plus).

Mais je pense quand même qu'il faut retirer les Protoss !!!!

Gloire à la nuée & à notre reine :banzai:

djkiller87
djkiller87
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:30:04

vous voulez qu'il soit cuit
pour moi si blizzard refait le même starcraft1 mai avec la technologie 2008 sa me suffit énormément.
qui n'aime pas la même chose.
en plus il ya des nouveauté dans ce jeu, l'intelligence et très grande, graphiquement c'est très beau, les races sont équilibré,
en plus c'est STARCRAFT...
voté...

Lecoq_59
Lecoq_59
Niveau 6
12 mars 2008 à 16:31:29

Oui une plus grande IA ...... bof remarque beaucoups de noob n'arrive pas à battre un PC même s'ils se mettent à 2 ....

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:36:13

Certe Ogres et d'autre Trolls sont devenu des creeps, mais bon pour Starcraft même avec ces 3 races j'en suis ravi, il à l'air telement génial que même moi qui souhaitait vraiment une 4eme j'en ferait abstraction. (ceci-dit j'ai pas trop le choix).

Puis on verra 1 an apres ca sortie ce que donnera les nouvelles unités de l'extention et des patchs (ca il y en aura c'est une certitude).

yakamon
yakamon
Niveau 1
12 mars 2008 à 16:38:48

ça fait trop longtemps que starcraft 1 est sortie. S'ils sortaient des suites régulièrement comme command and conquer, age of empire etc... C'est normale qu'il rajoute des nouvelles races. Mais là ça fait tellement longtemps et c'est un jeux qui a tellement plus qu'ils ont voulu le relifter pour qu'on puisse retrouver notre bébé d'enfance !
Et d'ailleur je préfère qu'ils mettent la gomme dans l'animation, l'équilibre du jeux, les possibilités et l'ambiance plutot que des nouvelles races qui vont tout faire foirer. Et puis à part protoss, zerg et humain... Je voi spas trop ce qu'on pourais mettre d'autre.
Comme command and conquer , les aliens.. je les trouve trop nul. Je préfère le Générals qui à sont charme de command and conquer. Chaque jeux à son charme. Je préfère qu'il garde son charme plutot qu'ils le détruisent.

La vidéo du moment