CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard se moque des joueurs.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
14 mars 2008 à 06:17:07

Certe mais en ce qui concerne les mise à jour, crois moi y'en aura c'est une certitude!

zhack
zhack
Niveau 10
14 mars 2008 à 06:36:36

bof, jamais aimé les starcraft...

warcraft 3 entre pote... mais encore...

moi j'reste sur dark crusade... soulstorm sert a rien...

Gurde
Gurde
Niveau 7
14 mars 2008 à 08:13:26

MOI JE DIS QUE BLIZZARD SE MOQUE DES TERRANS !

Ils ont repris toutes les anciennes unités zergs, ils les ont améliorés, les ont rendus plus destructrices, plus nombreuses, ILS ONT MEME GARDE LES GARDIENS ! En plus ces saloperies peuvent maintenant apparaître où elles veulent sous terre, balance de la creep où ça leur plait ! Elles ont mêmes des zerlings kamikazes, en plus des anciens marines infestés !

snif.....

On va s'en prendre plein la gueule...c'est pas juste... toujours les zergs qui gagnent...

moi je m'en fous j'y vais pas... A ce qui parait on peut visiter le vaisseau de Jim raynor, je vais me trouver un coin tranquille dans une soute, et j'attends que ça passe...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:42:33

Surtout que warhammer est pompé sur starcraft...

Olyw
Olyw
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:12:16

Ha bon? En quoi?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 mars 2008 à 13:13:32

J'ai lu ca sur wikki.

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
14 mars 2008 à 16:22:24

Oué t'as raison Gurde reste dans la soute lol, car les Zerg vont vous faire la misère!

On vas manger du Terran au petit dej et Broyer du Toss pour se faire les griffes :)

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:21:02
  1. Ignorer _firecam_ _Firecam_ Voir le profil de _Firecam_
  2. Posté le 14 mars 2008 à 09:42:33 Avertir un modérateur
  3. Surtout que warhammer est pompé sur starcraft...

:d) il y a une ressemblance entre les space marines et les terran ainsi qu'en les tyranides et les zerglings c'est vrai, mais le quel des deux jeux est le plus vieux, starcraft sur PC ou alors warhammer 40K sur plateau ?

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:25:37

Aucune idée.

thedo
thedo
Niveau 4
14 mars 2008 à 18:34:17

personellement je cvoit que vous comparer tous starcraft a warhammer je peu vous dire un chose certaine des nouvelle amelioration de star2 son pomper sur cc3 et de loin en plus il faut quand meme pas oublier que cafait deja 2ans qui planche sur star 2 alor j epence qui faudrai peu etre areter d en faire tous un plat parce que vu les info que lon as les zerg gagneron a chaque fois je pence que 3ans pour sortir un jeu faire poiroter le sgen en donnant le sinfo au compt goute c vraiment du marketing pur et dur version sony warhammer est un bon jeu avec multitude de race mai tres simple a finir contre ia esperon que star 2 aura une ia viable et pa sune rechauffer sur ses bonne porale continuer a vous etriper sur des comparatif qui non pa slieu d etre le vra comparatif a faire c star1 vs sart 2 et la vous verai le sevolution bon jeu atous

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:38:11

Oué enfin si on vas chercher qui copie sur qui pour ensuite y changer de nom, 1979 Alien... et là Starcraft comme Warhammer on se r'habille lol

Tout peu etre plus ou moin repri mais ce ne sont pas des copies, et heureusement.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:41:59

et puis comparer un jeu de plateau a un RTS sur pc c'est pas nom plus super.
alors que si l'on compare warhammer dawn of war (ou extensions je sais pas ) a starcraft 1 on voit quand même largement que les deux sont différents

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:51:29

Attend Thedo, j'ai pas cherché a comparé quoi que ce soit, je me contente d'écrire ce que j'ai lut sur le wiki... Voila pas de compromit comme ca ^^

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:03:04

le problème de wikipédia c'est qu'il est accessible et modifiable par tous, donc forcement il peux y avoir quelques conneries d'écrites a l'intérieur.

thedo
thedo
Niveau 4
14 mars 2008 à 19:29:05

rien que sur jeuvideo.comquand on lit l apercu il dit clairement que les uniter la moitier son identyque que les maps son pareil au premier mais que rien n est fixer !!! donc un efois de plus faudrai areter de nous faire prendre des vessi pour des lanterne c bien l apercu mai on veu du concrait du lourd pas du peu etre a tous vas on c meme pas sur quoi ca tourne come config come si cettait un secret d etat si y faut la moitier des gen pouron pas jouer a cause d une config trop basse et pour la sorti c annocer fin 2008 alor faut conter 2009 d ici la y aura du changement

thedo
thedo
Niveau 4
14 mars 2008 à 19:35:10

j ai oublier une chose mon avis pour repondre a yeti oui blizzard se fous des joueurs pour le sraison decrite plus haut
et pour argument le message de calvineone oui c sur il y aura automatiquement des mise ajour comme sur tous jeu qui fond poiroter le sgen et qui son jamai au poin a l eur sorti comm edab il seron obliger de recalibre les factions mais ca il attend que nous testion en ligne pour voir quel faction on affectione le plus se qui n est pa stres dur a deviener au dire de l apercu vu les capatiter des zerg ...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:41:46

Pas leurs faute si les gens changent de camps comme ils changent de chemises.

thedo
thedo
Niveau 4
14 mars 2008 à 19:45:08

fan du nod FIRE ? j aime bien ton texte de presentation !!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:12:08

Euh en faite c'est vraiment ce que je ressent -_- .
Sinon oui fan du Nod depuis le premier C&C95.

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
15 mars 2008 à 18:49:38

Blizzard ne se mouille plus depuis les années 2000, ils préfèrent produire des jeux sembables aux précédents reliftés et un peu traficotés. On ne peut pas leur en vouloir, il s'agit d'argent.
Wow n'a jamais évolué depuis sa sortie... un nouveau craft etc. mais tjrs aussi "rush meilleur matos".
Starcraft 2 sera aussi bon que son ainé mais n'espérez pas atteindre le top niveau de variété que vous avez obtenu avec le premier opus car à l'époque les sociétés se mouillaient...a risques et périls. Mais quand il s'agit de fric...ils évitent de sortir des jeux un peu différents...

La vidéo du moment