CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil de shakuras

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
06 juin 2007 à 01:04:00

La planète Braxis dans Brood War était une ancienne colonie Protoss, mais elle fut abandonnée pour une raison x (d´ailleurs, le nom de cette planète n´était pas Braxis pour les Protoss... flemme de retourner voir la 4e mission de leur campagne).

Mais bon, c´est Aiur et Shakuras les principales planètes. Les Zergs aussi en ont deux : Zerus et Char.

Pour les terrans bah ça change continuellement... Terre pour le Directoire, ensuite il y a Tarsonis ou bien Khoral IV... On a le choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 02:17:28

ouais ma théorie c´est qu´on situe l´action juste sur les planètes principales, sinon ca deviendrait vite compliquer dans la campagne de parler de centaines de systèmes protoss, mais bon ils existent sans plus de précisions.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
06 juin 2007 à 04:28:24

Les Protoss sont loin d´avoir des centaines de systèmes... La Discorde Éternelle les a divisés et ça ne m´étonnerait pas qu´il ne reste que Sharuras de vraiment sûr, Aiur étant tombée... Et puis bon, l´argument sur lequel je me base pour dire qu´il ne reste que Shakuras, c´est qu´on a pas entendu parler d´autres planètes et aucune aide Protoss extérieure n,est venu aidé l´Exécuteur et ses alliés durant les campagnes.

La centaine de systèmes iraient beaucoup plus auz Zergs car de tous les mondes qu´ils ont conquéris, aucun n´a été repris. Sachant que leur voyage de Zerus vers Koprulu a prit 60 ans, des planètes, ils ont dû en prendre... Plus Tarsonis, Char, Aiur, Mar Sara (elle a pas été brûlée par les Protoss comme chau Sara et Antiga Prime) et probablement Braxis (sachant que c´était la capitale de l´UED dans le secteur et que l´UED a été détruit...).

Pour les Zergs, suffiraient de prendre Shakuras, la Terre, Khoral IV (planète capitale de l´Empire Terran) et la planète où se cache Raynor pour rendre les Zergs vainqueurs.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
06 juin 2007 à 11:21:42

A mon avis, les Protoss possédaient quelques colonies, comme Braxis par exemple, mais dès le début de l´attaque Zerg sur Aiur, tous les colons sont rentrés pour défendre "la mère-patrie". Donc, au final, les Protoss se retrouvent aujourd´hui avec une seule planète bien à eux : Shakuras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 18:27:26

ouais mais elle doit être grande shakuras genre la taille de jupiter au moins, parce qu si des millions de protoss sont rentrés au bercail, faut pas qu´il se marchent dessus.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:53:16

En même temps on est 6 milliards à tenir sur une planète de la taille de la Terre, et je doute que les Protoss soient ne serait-ce qu´aussi nombreux que ça... :)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:54:04

Justement, je crois pas qu´il y ait encore des millions de Protoss... Faut dire que la plupart ont étés tués sur Aiur.

PandaNoYuKi
PandaNoYuKi
Niveau 2
07 juin 2007 à 13:30:28

moins de plusieurs millions de protoss? ils font comment la guerre alors? :x

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
07 juin 2007 à 14:49:26

@ levilancoco : cz cest la republique Tcheque (Czech Republic en Anglais, d´ou le nom de domaine)

de plus, si les planete avaient la taille de jupiter, les toss seraient bcp plus trappu (effet de gravité)

apres, je suis d´acc avec Silk[JV]
les toss sont rentrer quand il y avait danger pour aiur, et apres, les 30% de survivants ont migrer vers shakuras

PS: Dans BW, Zératul dit à Kerrigan (Rechet du Khalis, ou de l´Uraj, je sais pu) que Braxis était autrefois une colonie Protoss, et quelle fut abandonner il y a lgtps, les Terrans present étant arrivé très recement... Donc a mon avis, Braxis n´était déja plus une colonie Toss au debut de SC1

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
07 juin 2007 à 14:50:52

dsl pour le dble post, mais Kagg a deja dit ce que je viens de dire pour Braxis, dsl, j´avais sauté ton message :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 00:08:30

de plus, si les planete avaient la taille de jupiter, les toss seraient bcp plus trappu (effet de gravité)

lol, je sais pas si blizzard s´occupe de la pression et de la gravité. :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:36:41

moi je prendrais bien une pression ^^

TheMaelstroM
TheMaelstroM
Niveau 5
08 juin 2007 à 14:19:56

Au déla des problèmes de gravité, ya des problèmes lié à la planete elle même, rien ne di qu´elle serai viable, et vivable... donc pour faire une colonie... (la pression, notament, reduit la concentration d´O2, et surtout, les problème serai lié à l´eau, le diamètre de la planète risque d´amener une couche d´ozone tres tres faible, qui ne protege pas assez les populations locales de la faune et de la flore des rayons UV.....)

omega404
omega404
Niveau 6
08 juin 2007 à 19:14:16

ouah tu dois etre un bon etudiant toi

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
08 juin 2007 à 20:04:58

Allez dévoile ton savoir, je suis curieux ^^

Tu veux que je fasse la liste de toutes les planètes de StarCraft pourque tu parles de chacune d´elles? :p

cacabienmoulay
cacabienmoulay
Niveau 2
08 juin 2007 à 20:11:05

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Bonjour,

Comme vous le savez presque tous maintenant, la majorité des joueurs on-line de starcraft sont gays, cela n´est bien sûr plus qu´un secret de polichinel.

Baatle.net par le passé a servi de réseau de rencontres gay/lesbien/transgenre/zoo en toute discrétion.

Pour assurer la continuité du service en attendant la sortie de starcraft 2, nous vous proposons de relayer ici même vos réactions ainsi que vos attentes en ce qui concerne le futur réseau multi-(rencontres discrètes) de starcraft 2.

MOT DE PASSE : ZERATUL EST EN MOI.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-5432-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 00:14:42

ce forum est de plus en plus envahi par les floodeurs, ils nous faut un modo. je crois que c´est clair...

JBStSlevrai
JBStSlevrai
Niveau 1
09 juin 2007 à 00:27:45

Je suis d´accord avec toi levilaincoc! :diable:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:28:13

2 gros boulets desormais :-(

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
09 juin 2007 à 07:30:14

2 boulets, ou un seul qui s´amuse avec plein de pseudos ? je pense plutôt que c´est la deuxième solution.

Oui, je profite d´un peu d´inactivité des floodeurs/boulets pour upper ce topic ... Et pour passer un message aussi : resistez ce week-end au moins ... Si nos messages ont été perçus comme il se doit sur le Topic de demande de Modo´, nous n´aurons plus à les supporter longtemps ! (L´espoir fait vivre, il paraît.)
´Fin bref, réfugez-vous sur les topics Temple de l´Overmind/conseil de shakuras/Bar Terran.

La vidéo du moment