CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Zerg] Le nouveau patch ...

Biglitchi
Biglitchi
Niveau 2
05 décembre 2010 à 20:05:05

Abusé, le sort de zone de l'infestateur ne marchera pas pour les unités aériennes ...
Les ZvZ vont donc se jouer à mass muta vs mass muta, il n'y aura plus d'originalités.

Aussi les Terrans seront toujours aussi cheatés (pas de nerf stimpack, scan, medivac, mule, PV des marines).

Protoss ont été "avantagés" inutilement : Temps pour apprendre le spell "hallucination" diminué, les phénix vont être construit un peu plus rapidement et les observers vont couter un peu moins, bien pour eux mais pas incroyable non plus.

Par contre on aura les canaux de discussions.

Merci Blizzard, qui nous sort des patchs bidesques au niveau de l'équilibrage, ça me rappelle WoW ...
:(

shepard_inxs-1
shepard_inxs-1
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:15:19

Les terrans sont pas cheat :non:

Mastergeek
Mastergeek
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:16:51

stim va être nerf. x)

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:18:06

C'est vrai que le nerf de l'infestateur est vraiment pourrit... Et Terran n'en parlons pas, mais pour les protoss, au niveau de l'hallucination je vois pas le soucis, il est vrai que ce sort est très rarement utilisé, et qu'un petit up ferait pas de mal ;)

AnalyZ
AnalyZ
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:18:40

Alors, tout d'abord, le buff des protoss est exceptionnel pour moi
L'hallucination est super mtn!
Le phoenix, deja que cette unite etait op, d'apres moi, mais alors la :bave:
Mais bon, au niveaux du VoidRay, il a plus d'amelioration de vitesse, MAIS plus de dommage :bave:
L'observer cout moins :bave:

Alors, si tu n'est pas un minimum pro, et que tu joue pas protoss, ne critique pas.

Ensuite, le Zerg, c'est vrai, c'est un peu abuser, D'apres moi, je remmetrais cette capaciter, mais le FG pourait uniquement paralyser que un minimum d'unite volante, Car quand les unite volantes bouge, elle se stack, et donc le FG est trop op..

Ensuite, le truc du bunker est inutile, il est tres bien a 35s, Deja qu'il peut se recycler...

effectivement, pas de Nerf Storm\Stimpack :(

Et enfin: (pas de nerf scan, medivac, mule, PV des marines). "
Dans quelle ligue est-tu jeune homme :hap:
Le mule: Compense le ChornoBoost des probe\\ Larve pr les drone.
Scan: :gne: un nerf??? pq?
Medievac: Aller, on va les Nerfer, et pis, on va aussi nerfer la vittesse des Overlord, et aussi les warp prism ne warp plus...
PV des Marine: ... :honte:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:19:06

Aussi les Terrans seront toujours aussi cheatés (pas de nerf stimpack, scan, medivac, mule, PV des marines).

Stim va être balanced en plus, Z = T à peu près hein, donc faut arrêter de nous Z unpowered Omg Terran trop imba.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:20:04

Ensuite, le truc du bunker est inutile, il est tres bien a 35s, Deja qu'il peut se recycler...

Il ne bloque plus, il perd une de ses utilités, donc bon, maintenant, t'as un peu le droit de up un autre côté du truc de 5 sec.

frata3
frata3
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:20:38

"Protoss ont été "avantagés" inutilement : Temps pour apprendre le spell "hallucination" diminué, les phénix vont être construit un peu plus rapidement et les observers vont couter un peu moins, bien pour eux mais pas incroyable non plus. "

Hum hum

Je dévellope actuellement une technique basé a 80% sur des Speels donc un peu de respect xD !

Mais merci de toute ces infos

LeSociopathe
LeSociopathe
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:32:57

source ? parce que le truc de l'infestateur, si c'est vrai, c'est vraiment à chier.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
05 décembre 2010 à 20:35:10

source :
http://esportsfrance.com/actualites/24118/un-point-sur-le-patch-1-2-0

à noter que c'est en test, et que cela peut donc etre sujet à modification :ok:

_Crow_
_Crow_
Niveau 4
05 décembre 2010 à 21:07:49

C'est sur que le nerf infestor est vraiment a chier, comment on va contrer le mass muta en mirror zerg, comment on va intercepter les drops vraiment bad ce nerf :(

Biglitchi
Biglitchi
Niveau 2
05 décembre 2010 à 21:19:15

J'ai critiqué positivement les protoss hein, j'ai que le le buff était bof, sans plus et je rage contre les terrans qui sont toujours cheat et qui m'ont obligé de passer de protoss à zerg.

PS : Je suis low-middle diamant et je t'affirme que le terrans sont cheats, et après avoir joué en LAN avec la team aAa, même leur joueurs terran te diront que Terran est cheaté.

Et si on me croit toujours pas, regardez le top 200 qui a 75% de terrans.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:20:58

PS : Je suis low-middle diamant et je t'affirme que le terrans sont cheats, et après avoir joué en LAN avec la team aAa, même leur joueurs terran te diront que Terran est cheaté.

Sachant que chez aAa il n'y a que 1 vrai Terran qui ne se déplace pas en lan, epic fail.

Et si on me croit toujours pas, regardez le top 200 qui a 75% de terrans.
Ou pas.

Biglitchi
Biglitchi
Niveau 2
05 décembre 2010 à 21:25:26

"pas de nerf scan, medivac, mule, PV des marines"
Déjà je ne demande pas a nerf scan et medivac et mule et pv des marines, mais au moins 1 ou 2.
Pourquoi je t'ai dit ca ? Alors : le Scan déjà, zerg et protoss ont un observateur mobile en T2, et immobile en T1, ensuite le scan a une aura gigantesque, il est utilisé abusivement par les joueurs, il ne coute pas d'argent, mais de l'énergie.

Le medivac heal vraiment trop vite, ensuite les mules limite quand tu poses B3 gold, tu mets 2 gaz et tu spam mule, tu atteins rapidement les 2K5+ de minerai.
PV des marines, en compensation avec le heal des médivac imba, obligé de sortir baneling speed, autre unité impossible, les marauders oneshot un ultra.

Bref ce qu'il faut tirer de ce patch concernant l'équilibrage, c'est un nerf des zergs qui va provoquer le mass muta vs mass muta en ZvZ, plus d'originalité du tout, celui qui a le + de muta et de micro win, ainsi qu'un léger buff des protoss.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:30:32

Ben moi personnelement je sais plus trop quoi en penser de façon de procéder de Blizzard, je commence tout simplement à me dire qu'ils se foutent bien de notre gueule :-(

Je joue à ce jeu depuis la 17 février, soit le D-one béta, j'ai eu l'immense joie de faire partie de la toute premiére vague d'invité.

J'ai choisi Zerg pour une préférence de jeu et je les aime vraiments, j'ai assisté aux différents nerf roccambolesque, quand les zergs ont commencer à disparaitre complétement des perfs ladders et tournois je me disait, ah enfin ils vont les re équilibré, eh non même encore nerf.

Le jeu est sortie et toujours aucun équilibrage, je me demande si ça sert en s'entéter de jouer zerg vu que de toute façon Blizzard fait ses patchs un comme comme ils veulent sans se soucier de rien, j'ai déja commencer protoss oû c'est plus facile de gagner et en même temps plus reposant, jouer terran je pense aussi augmenterait significativement mes scores mais terran j'aime vraiment pas, j'ai beau me forcer.

En fait je sais pas si ça vous fait pareil à vous les autres zergs présent depuis la béta ou moins sur ce jeu, mais en fait j'ai l'impression que je joue depuis 10 mois sur ce jeu en attendant, en attendant tout simplement que ça démarre, que ça soit équilibré, qu'ont puisse enfin jouer quoi et j'ai l'impression que Blizzard se fout bien de notre gueule.

jazzyjef
jazzyjef
Niveau 6
05 décembre 2010 à 21:41:57

Pourquoi je t'ai dit ca ? Alors : le Scan déjà, zerg et protoss ont un observateur mobile en T2, et immobile en T1, ensuite le scan a une aura gigantesque, il est utilisé abusivement par les joueurs, il ne coute pas d'argent, mais de l'énergie.

Le scan ne coute pas seulement de l'énergie mais 270 minerais il me semble :honte:

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
05 décembre 2010 à 21:47:45

Il coûte l'usage d'une mule quoi :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:17:58

Le jeu est sortie et toujours aucun équilibrage, je me demande si ça sert en s'entéter de jouer zerg vu que de toute façon Blizzard fait ses patchs un comme comme ils veulent sans se soucier de rien, j'ai déja commencer protoss oû c'est plus facile de gagner et en même temps plus reposant, jouer terran je pense aussi augmenterait significativement mes scores mais terran j'aime vraiment pas, j'ai beau me forcer.

Enfin bon les nerfs de la bêta n'était pas si injustifié, un roach qui était en masse plus puissant qu'un gros mass d'unité T3 et aussi fort en rush que les 3/4 des timings :(.

tab-ouret2
tab-ouret2
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:17:56

le scout protoss c'est en mode free maintenant

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:19:42

Need une bonne unité de scout en Zerg !

La vidéo du moment