Les Terrans sont cheatés. Le fast mass marine, c'est imba. Le temps que tu aies des HT ou des colosses tu te manges tout ça, surtout sous stims, ça fait très mal.
Concussive Shell, c'est aussi abusé, surtout en stim + hit n run. Comment tu veux battre ça, sérieux? Surtout dans un early push de MM.
Le Scan ça va, peut-être réduire la zone de scan, mais sinon, ça va, c'est un scout du Terran.
Les medivacs, ça va aussi. J'préférais les medics de Sc1 par contre. :P
Le buff bunker, useless.
Sinon, jouant Protoss, je trouve les buffs moyens. Phoenix, je sors ça que pour contrer les mutas et harass les overlords. Pour tuer les colosses aussi. Contre un T, c'est useless.
Hallucination, je commence à l'utiliser, et je peux vous dire, je suis content. Quand j'hallu des colosses, le mec de l'autre côté, il ragequit la plupart du temps. Là, ça va être du parfait bonheur.
L'observer, rien à dire, parfait.
Le nerf de FG, abusé. J'ai jamais eu à faire face à FG, mais en team, je joue avec un Zerg, et c'est parfois très très utile.