CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Zerg] Le nouveau patch ...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:21:57

tout les personne avec qui je joue dit que le jeu est equilibre ou presque. perso je le trouve asser bien. quand les gens disent chialent contre le nerf du FG de l'infestor je me dit: omg il y en au aucun ou presqu'il l'utilisennt l'infestor et encore moin le FG. en plus quand je voie des chose comme le maraudeur est meilleur que l'ultra, je me dit qu'il n'on JAMAIS jouer a ST2 puisque le maraudeur c'est le contre de l'ultra. ou BC c'est nul, sa se fait battre par les viking. j'ai l'impression qu'une grande majorite des personne ne savent pas jouer. le medivac est parfait comme il est. les zerg et protoss gagne de la vie gratuitement mais pas les terran. les marauder sont parfait aussi, sans eux les terran sont rien contre le mass mech. donc stop de dire n'importequoi et apprenez a jouer.

Grago
Grago
Niveau 6
05 décembre 2010 à 23:29:33

Le jeu est équilibré

Et si le jeu n'est pas équilibré alors tout donne les zergs imbas, alors arrêtez de whine pour rien les terran ne sont meilleurs qu'en bronze, voilà c'est tout.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:33:41

et j'ai une question pour les gens qui disent qu'il y a un desequilibre asser gros, pourquoi n'allez vous pas dans la meilleur race?

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:44:07

je vais plus pouvoir bloquer les phoenix en l'air ils vont devenir encore plus imba =_=

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
06 décembre 2010 à 00:09:40

Bizarre le nerf du FG même si on le voit assez rarement : c'était un des seuls arguments vraiment viable des Z dans certaines situations.

Par contre le buff des hallucinations ça c'est cool ! Ca va permettre de diversifier un peu les strats P en faisant revenir un spell qu'on voyait rarement.
Alors certes ça leur donne une grande capacité de scooting mais en même temps comparativement aux autres races ils en ont peu...

Je phénix je sais pas trop quoi en penser : d'une part c'est bien parce que ça va permettre de mieux rivaliser avec le mass muta et d'autre part je me dis qu'il va être surement possible d'en abuser en sortant très rapidement 3 ou 4 phénix.

[Oly]
[Oly]
Niveau 8
06 décembre 2010 à 00:09:45

@bananablood :

Euh on a le droit d'avoir une race favorite non ? Si on suit ton raisonnement on aurait 100% de Terran, vive la reflexion... Eh oui un BC se fait battre par un viking suffit de savoir micro... :honte: Evite de dire que se sont les autres qui ne savent pas jouer parce que quand je vois se que tu marques... AHaha

Ah oui, l'infestateur est pas beaucoup utilisé ... En bronze/argent peut etre... Mais après si =)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
06 décembre 2010 à 00:19:01

[Oly] je disait que plien de gens disait que certain unite estais trop fort ales que leur exemple etais comme celle du BC et viking. et non il n'y aurait pas 100% de teran parce que je ne suis pas trop con pour penser qu'il y a un desequilibre. je joue contre diamant platine et je voie rarement des infestator. meme chose pour les pro.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 00:23:31

"et j'ai une question pour les gens qui disent qu'il y a un desequilibre asser gros, pourquoi n'allez vous pas dans la meilleur race?"

Malheureusement c'est ce que je commence à faire, mais quand ont aime un style ont y reviens toujours.

slyinz
slyinz
Niveau 9
06 décembre 2010 à 00:46:57

Le jeu est équilibré
ok
http://www.gosugamers.net/starcraft2/news/13878-abundance-of-terran-at-iem-kiev
non
Ce patch va flinguer le peu de brain qu'il y avait en zvz.

slituo93
slituo93
Niveau 6
06 décembre 2010 à 00:54:44

ça va être simple de FG les banshes clock maintenent :noel:

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
06 décembre 2010 à 01:19:41

franchement, jouez T et arrêtez de whine si c'est si op que ca. Quand vous comprendrez que à partir d'un certain niveau, le a-click ca passe plus, et qu'il suffit de merder votre premier drop face à un zerg pour que la game vous file entre les doigts, vous pleurerez moins.

Après ouai, le nerf fungal est stupide, et le up bunker encore plus.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 01:23:49

http://www.gosugamers.net/starcraft2/news/13878-abundance-of-terran-at-iem-kiev :o))

Sinon il y a bien une autre solution, ce serait de refuser la race terran des les compétitions ou faire une régle que les terrans doivent gagner une manche de plus par tour, si Blizzard veut pas l'équilibre ce sera tôt ou tard aux organisateurs des tournois de prendres leurs responsabilités :oui:

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
06 décembre 2010 à 01:24:24

Les Terrans sont cheatés. Le fast mass marine, c'est imba. Le temps que tu aies des HT ou des colosses tu te manges tout ça, surtout sous stims, ça fait très mal.

Concussive Shell, c'est aussi abusé, surtout en stim + hit n run. Comment tu veux battre ça, sérieux? Surtout dans un early push de MM.

Le Scan ça va, peut-être réduire la zone de scan, mais sinon, ça va, c'est un scout du Terran.

Les medivacs, ça va aussi. J'préférais les medics de Sc1 par contre. :P

Le buff bunker, useless.

Sinon, jouant Protoss, je trouve les buffs moyens. Phoenix, je sors ça que pour contrer les mutas et harass les overlords. Pour tuer les colosses aussi. Contre un T, c'est useless.
Hallucination, je commence à l'utiliser, et je peux vous dire, je suis content. Quand j'hallu des colosses, le mec de l'autre côté, il ragequit la plupart du temps. Là, ça va être du parfait bonheur.
L'observer, rien à dire, parfait.

Le nerf de FG, abusé. J'ai jamais eu à faire face à FG, mais en team, je joue avec un Zerg, et c'est parfois très très utile.

slyinz
slyinz
Niveau 9
06 décembre 2010 à 01:25:31

@rainbow_return
Franchement, jouez Z et arrétez de whine si c'est si op que sa. Quand vous comprendrez qu'a partir de la league bronze le A move passe plus, et que parfois en faisant moins d'erreur que votre adversaire la game vous file entre les doigts, vous pleurerez plus.

muleet
muleet
Niveau 10
06 décembre 2010 à 01:29:20

Ca a du bon d'être un noob aussi. Quand on joue bien on finit par croire que ça fait classe de parler anglais inutilement, ou d'une façon pas claire.

A moins que ce genre de débilités et illusions ne soit communes à toute l'espèce humaine sans différenciations de niveaux. :snif:

ESP_Nis
ESP_Nis
Niveau 7
06 décembre 2010 à 06:38:57

naryt est le seul a pas dire de la merde, merci naryt :) je joue zerg et je peux vous assurer que le jeu est equlibré

_Freyr_
_Freyr_
Niveau 7
06 décembre 2010 à 07:36:08

la seul chose a reproché au terran c est leurs MMM , dès que t'as 5-6 médivac ca devient presque ingérable et même les plus grands joueurs disent que médivac ca heal trop ....

Grago
Grago
Niveau 6
06 décembre 2010 à 11:10:32

Toyoraura

Full marine... Face à... Protos... ? O.O

J'ai jamais vu ça mes adversaires doivent être nuls :(

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
06 décembre 2010 à 11:18:07

Ca va être drôle pour moi: la seule unité efficace face au Corbeau, elle pourra plus rien faire 8D

[Couille-Bleu]
[Couille-Bleu]
Niveau 9
06 décembre 2010 à 11:52:31

Bah désoler de casser votre délire mais je suis 1er de ma ligue d'argent (depuis un moment d'ailleurs) et en fin de game quand (je joue Z) quand c'est du ZvsZ et que en face ya un masse muta je fait 3 infestateurs avec FG :honte:

Donc ce de nerf et + qu'abuser a quand un petit UP Z ?? :-(

La vidéo du moment