CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zerg, Protoss, Terrans ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
21 mai 2007 à 16:48:59

Perso j´adore ces trois race sourtout les terrans mais j´aurait aimé voir une ou des nouvelles races dans l´univers starcraft !
Partagez vous mon avis ?

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:50:34

Pour la campagne oui, et je pense qu´on aura droit à des surprises.
Pour le multi non, ca nuirait à l´équilibre du jeu.
On en parle déja dans plein d´autres topics.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
21 mai 2007 à 17:08:47

Une 4éme race oui j´aurais bien voulu mais peut être sera t elle présente comme la légion ardente de W3 ?

PandaNoYuKi
PandaNoYuKi
Niveau 2
21 mai 2007 à 17:21:54

mais ffs, need hybrids et xel´naga ><

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:09:55

à mon avis on aura pas de nouvelles races à part entière mais des héors d´autres races...

pour les xel´naga je sait pas, mais pour les hybrides zerg-protoss c´est quasi sur qu´on les vérra tout simplement car l´intrigue finale de brood war se finissait la dessus, et si starcrat 2 reprend dans les mêmes eau, on devrai au moin voir ce fameux hybride, et peut être le controler...

mais à mon avis on aura pas de nouvelle race à part entière, ou qui sait, peut être dans un add on, un rtès gros add on qui rééquilibrerai tout...

KramboyZ
KramboyZ
Niveau 26
21 mai 2007 à 18:42:17

Perso sur SC1 j´étais Protoss et leur nouveau vaisseau à l´air génial ... :bave:

Olyw
Olyw
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:45:04

Sur une videi, on voit un hydralisque avec des lames psioniques... Mais c´est peut-être qu´une unité zerg aprés tout.

rafemid
rafemid
Niveau 1
21 mai 2007 à 18:45:22

Moi je touve que ces 3 races forment un univers trés complet, ya rien à rajouter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 20:48:41

vous vous contentez de peu. :ok: une évolution graphique et un rajout d´unité? blizzard nous a montré mieux! je peux pas croire ca d´eux! :non:
regardez l´évolution entre warcraft II et III! blizzard tente toujours le pari du mieux! même en ce qui concerne l´add-on frozen throne qui est encore un cran au-dessus du jeu originel!
je ne vois pas pourquoi en ce qui concerne starcraft ils se contenteraient de faire du travail basique.
une race contrôlable provisoirement comme les Xel´naga est tout à fait envisageable (je n´ai pas choisi ca par hasard étant donné que les Nagas furent en quelque sorte la race gros calibre des warcraft.) en outre la question des hybrides est irrésolu. :)
de plus il y a encore 2-3 semaines on s´attendait pas à voir débarquer du jour au lendemain une suite de starcraft.
je vous le dis tout est possible! le jeu est encore à sa version bêta et ne vas pas livrer tous ses secrets en 1 vidéo! :ok:

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:29

Les Xel´Nagas ne sont pas des guerriers, ce sont des chercheurs.

krenka
krenka
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:54:56

Vu que je préférais (et que je préfère toujours) Warcraft 2 au 3 (et oui!) et que pour l´instant les évolutions entre SC et SC2 me conviennent, je ne plaindrai pas :)

Farell33
Farell33
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:58:51

jai mieux que les hybrides il vont creer une super race les Zerrorans.avec le bouclier des immortel,la capaciter de se cacher sous terre et les pack d´adrenaline.HAHAHA

bobgratonII
bobgratonII
Niveau 9
22 mai 2007 à 00:04:11

[quote/] le jeu est encore à sa version bêta et ne vas pas livrer tous ses secrets en 1 vidéo! :ok: [/quote]

Je te corrige, le jeux est en phase alpha et non béta. :-)

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:11:12

Rectification, le jeu n´en est pas encore à la phase alpha.

wawarior
wawarior
Niveau 7
22 mai 2007 à 00:26:36

en corée starcraft est plus populaire que le foot , pourquoi ? parceque avec stacraft on peut pousser le micro et la strategie jusqu´a obtenir ca :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft%2B2/video/xf856_starcraft-boxerthe-emperor
Dans quel jeux au monde a part starcraft on peut obtenir des trucs comme ca ? Aucun . Pourtant dans warcraft 3 il y a plus d´units , plus de race , mais bien moins de strategie car les unitées se ressemblent .
Le nombre de joueur pouvant maitriser CE jeux a ce point se comptent sur les doigts de la main ( et des pieds peut etre :) ) , alors vouloir repousser le coté strategique du jeux qui est LE point fort du jeux c´est débile pour ma part.
Ok pour la campagne , mais uniquement pour la campagne parceque starcraft , c´est pas la campagne , c´est battlenet .
Si blizzard veux creuser les différences entre chaque race et pousser encore plus loin la réelle utilitée de chaque unitée et non pas le nombre d´unités , c´est pas pour nous pondre une race toute nouvelle toute belle mais qui a des unitées qui ressemblent au autres .
Si vous aimez starcraft , si vous aimez la strategie , vous comprendrez surement que ce qui prime dans starcraft 2 , ca n´est pas d´avoir une nouvelle race , nan , c´est d´avoir un jeux qui dépasse starcraft premier du nom sur le plan strategique , et vu la vidéo que je vien de poster , dépasser starcraft va etre tres difficile pour blizzard .

heulin
heulin
Niveau 8
22 mai 2007 à 03:17:24

Oubli une chose le but d´un jeux n´est pas la stratégie mais le divertissement en visant une perfection strategique blizzard diminurai l´accéssibilitée de SC II. Blizzard a pour but de fair des jeux qui restent dans les mémoires.(graphiques + optimisation + equilibre) Quand au 3 race on n´en sais rien de plus que ce que veut bien nous dire blizzard (il n´est jamais di clairement qu´il n´y aura QUE 3 race il est dit qu´il y aura de nouveau les zerg les protss et les terran nuance) enfin bon de toute façon toute cette spéculation ne changera pas le resulta final du jeux qui risque de défouraillé sa maman.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
22 mai 2007 à 09:33:59

Un des interets majeurs de starcraft c´est surtout l´Histoire dans la campagne solo.

Kv1
Kv1
Niveau 6
22 mai 2007 à 10:39:57

Perso je serais vous je croirais pas trop à la présence des Xel Naga en nouvelle race. Pourquoi tout simplement parce que dans l´histoire du premier Starcraft ils se sont ait défoncer par les Zergs quand ceux-ci se sont aperçue que les Xel Naga les surveillait depuis l´espace donc Blizzard à dit qu´on en apprendrait surement plus sur les Xel Naga mais pour moi se serait une incohérence vis-à-vis du scénario que de les rendre jouable...

wawarior
wawarior
Niveau 7
22 mai 2007 à 12:58:18

Putin quand je lis ca : "Oubli une chose le but d´un jeux n´est pas la stratégie"
et ca "Un des interets majeurs de starcraft c´est surtout l´Histoire dans la campagne solo."

je vois qu´y en a qui ont rien compris ...
C´est quoi l´interet d´un jeux de strategie ? La strategie et ouais , cqfd , et sinon comment expliquer le fait que starcraft batte des records sur le jeux en réseau et qu´il soit si compétitif ? Bah c´est car son interet majeur c´est bien internet , tu jouera 3 ans sur internet alors que tu jouera 1 semaine sur la campagne ...
Et sinon comment on s´amuse dans un jeux de strategie? Bah en faisant des stratégies et du micro tous simplement ... Autre chose?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:06:34

perso j´ai beaucoup aimer la campagne aussi, et celle de starcraft 2 va etre un peut plus pousser, esperons que le mod escarmouche auras une ia un peut meilleurs :p)

apres seulement je passe au net, si starcraft serais uniquement internet ben ça serais pas starcraft il y´auras pas ce jeux complet avec des missions tres longue, et des cinematiques a plusieurs millier de dollars.