"juste un truc, les parties "strategiques" se font assez rares sur battle net"
Rare? Bah nan suffit de les trouvées c´est tout , moi ca me prend pas 5 minutes a en trouver une , les 1v1 luna y en a plein et les 1v1 lt aussi .
"moi j´ai toujours trouvé que starcraft etait un jeu bourrin et que war 3 etait plus stratégique,"
Sc moin stratégique que war 3 ? :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft%2B2/video/xf856_starcraft-boxerthe-emperor
stratégie terran : fast unke a la boxer , fast bunker scv marines , fast teck ( et la t´en a plein ) , utiliser des Vessel pour niquer des drones avec l´irradiation , le wall de medic , le micro et lurk , et j´en passe .
Et la il s´agit que des terran .
Warcraft 3 tu a des gars sur tigres qui lancent des trucs , t´a l´équivalent dans a peux pres toutes les autres races , pareil pour les elfes avec leurs arcs.
t´a pas de diversitée .
"ahaha m´en fous des coréens, vive la 4ème race
"
Bon la t´a absolument pas argumenté , en quoi avoir une 4 eme race est utile ? t´est pas satisfait avec 3 races ? Et la 4 race elle va ressembler a quoi ? Et pour l´équilibrage tu pense pas que ca va empecher blizzard de se focaliser sur les 3 autres races qui sont déja pas facile a équilibrée ? Pour les unitées tu voudrais quoi , un remix protoss zerg ? Donc si c´est le cas ou est l´interet ?
Tu vois ma liste de questions comme ca peux etre longue , je peux encore continuer si t´a envie , mais si t´a pas répondu a toutes ces questions , tu explique vraiment pas en quoi avoir une 4 eme race sert a quelque chose .
L´extension brood war vallait plus qu´une 4 eme race , pourquoi ? Parceque les lurks , corsairs et dts ( archon noir aussi) et medic on une utilitée énorme comparé a une race avec des unités qui changent 2 caracteristques et le skin.
Et si tu t´en fou des coréens , blizzard lui n´en a pas rien a foutre , comme je l´ai dis , si tu veux un jeux avec pleins de superracekikoolol et une campagnedelamortquitue , mais pas de battlenet , va sur dawn of war , dans dawn of war t´a plein d´unitées uber , plein de race , mais t´a aucune stratégie qui se différencie d´une autre , en gros ce jeux est juste joli mais ca se limite a ca , dans un jeux de stratégie c´est pas la quantitée qui compte mais la qualitée .
La tu fais comme le petit gamin qui est content parcequ´il a plein de piece , mais un billet de 500 ca vaus bien plus
.