CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zerg, Protoss, Terrans ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Glioburd
Glioburd
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:24:08

J´avais vu une vidéo de Boxer ou Nada, je sais plus, où on voyait juste son clavier et sa souris pendant qu´il jouait... Pfiuh xD, ben il joue pas lentement le bougre..

madman15
madman15
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:44:41

Ca fait longtemps SC1 donc me souviens plus de l´histoire, comment ca se termine ? c´est qui/quoi les hybrides ? :svp:
:merci:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:48:23

L´empire Terran est éfondré, le flotte du Directoire s´est faite exterminer, les survivants Protoss sont allés sur Shakuras, Aiur est perdue.
L´overmind est mort, Kerrigan contrôle la ruche et tout le systeme.
Les hybrides, on sait pas, mystère... Zeratul les découvre sur une lune, on découvre que Duran est lié à ça, et qu´il n´est pas le simple petit humain qu´on croyais.

wawarior
wawarior
Niveau 7
24 mai 2007 à 14:37:27

Mais bien sur que la campagne a une importance , bien sur qu´il faut pas la négligée . Comme je l´ai déja dit , c´est avec la campagne qu´on commence a jouer et qu´on se familiarise au jeux . Mais cela n´empeche que starcraft reste un jeux ONLINE , et l´ajout d´une 4 eme race peux nuir a l´équilibre entre chaque race , regardez world of warcraft , ils n´ont pas rajouté de classe dans l´extenion justement parceque maintenir l´équilibre entre les classes existantes est déja suffisament difficle , alors imaginez l´ajout d´une 4 eme race sur starcraft ou LA l´équilibre est encore plus important , ils devront consacrer un budget ou temps énorme en plus avec l´ajout d´une 4 eme race. Il faut ajouter a cela le fait que blizzard veux creuser les différences entre chaque races , donc en rajouter une ne va pas simplifier l´affaire.
A moins que blizzard soit une entitée superieure et arrive a rajouter une race qui se différencie autant de celles existantes, tout en creusant les différences entres celles-ci et en arrivant a rendre quelque chose d´aussi stratégie que ca
http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft%2B2/video/xf856_starcraft-boxerthe-emperor
( ahhh j´adore cette vidéo ! ) , bah je suis contre l´ajout d´une 4 eme race .
Et sinon , regardez donc ca
http://www.dailymotion.com/relevance/search/starcraft/video/x1jmf4_starcraft-pro
petit hs , mais si on avait ca a la télée plutot que du foot en permenant :noel: , ca serais pas beau ? !
Bah y a juste a esperer que Starcraft 2 soit encore plus bon que le premier du nom et peut etre qu´un jour on aura aussi ca :) .

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:52:56

Comme le dit blizzard , starcraft reste starcraft... 3races c´est starcraft et d´un côté c´est mieux pour l´équilibre du jeu :)

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:58:48

Pour que starcrtaft surpasse le foot c´est pas gagné

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:59:50

C´est violent la deuxieme video, ils sont fou ces coréen :fou:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:00:37

Bah déjà en Corée c´est bon. Après, pour le reste... c´est sur ^^. Imaginez la coupe du monde de starcraft =P

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:05:38

alala la corée du sud, dommage que les mentalitées soit aussi pourries en france

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:57:07

Hey merci pour la vidéo t´as réussi à me faire apprécier In Flames. :p) Moi qui croyais que j´aimerais jamais ce genre de groupes... :o))

Euh sinon je vais pas commenter les PGMs, ils doivent se doper. :o)) (y´a un clown là, au cas où certains l´auraient pas vu :-) )

[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
24 mai 2007 à 18:14:23

moi j´pense que starcraft a raison com l´a dit je c plu qui il insiste sur l´equilibre inégalé de ce jeu on peut voir "equilibrée finement" parce k´il savent que l´amusement de ce jeu je suis daccor mais on s´amuse avec beaucoup de jeu de strategie mais c´est pas specialement parsque joué zerg ou terran c marrant que je jouerrai moin a des nouveau jeu du genre de dark crusade dawn of war sa c´est moyen equilibrée mais amusant a plusieur. une autre race crée des unité trop ressemblante parce que trop d´unité nouvel a ajouté dans la campagne on vas surement voir les xel´naga et peut être ile seront super abusé pour rendre la campagne difficile j´en c´est rien mais dans le jeu non avec les protoss quand on les joue bien(un amis qui jeu protoss aussi bien que moi je joue zerg...ski rend nos parti vraiment interessante imaginez un mec ki a exactement l´mm niveau ke vous on peut pas mieu revé!) il me disai avec les protoss on se sent presque invincible quand une attaque est bien agencé on sent le coté invincible on ressent l´autre joueur qui se dit jlaisse tombé pour l´expen la c´est trop tard y´a d´linvisible ya l´arbitre ki nous gel ou autre chose c jouissif. et la dedan il se reconnait. pour moi le jeu a fait 3 race basique a souhait mais genial principe facil : protoss = fort peu nombreux chère...(le meust niveau qualité unité contre unité) terran = le milieu nombreuse petites unité et quelque gross tel que le battlcruiser bien entendu donc possede du fort au faible de n´importe qu´elle quantité et pour finir les zerg = faible en petite quantité peu couteux rapide mais nombreux a un points! un protoss qui a eu le temps de faire des port nef disont en fera 4 deja sa sera deja surprennan kan une base remaquera qu´elle est trés en retard l´humain battlcruiser ou bombe nucleaire...le zerg c´est toute de suite jusqu´a 12 ultralisk pas moin il serai inefficace ki se lance sur des structure qui d´avance n´a pas la quantité suffisante de puissance pour les repoussé les zerg obeisse bien a la règle 1+1=3 la sinergie on le remarque facilement avec les mutalisk leur rebon est pitoyable mais avec 4 groupe de 12 leur 3ème rebon tue le tank seul on ne remarque rien, et d´autan plus si il y a 3 ou 4 devourer dans la zone comme on le sait si on a l´acide a 9 on augemente tout degat sur la cible de 9 donc la mutalisk ki fait 9*3*1 avec les rebon passe a 18*12*10 c´est deja autre choses! (en effect je joue strictement zerg mais j´apprend tout autant les autres pour mieu les rassé j´aime detruire les terran pour le fait qu´on puisse les infesté mais en general bof...j´adore tué du protoss juste parce ke mon pote les joue et qu´on se livre a des combat par rapport a l´histoire du jeu héhé genre le phoenix ki avait plus de pile ds c lame c con d´la part d´un hero d´oublié d´rechargé lol enfin...tout sa pour dir que starcraft plus personne qui ne connai pas le jeu accrocherai facilement ce jeu parce qu´il chercherai de l´effect dans starcraft 2 mais par contre ceux ki on su l´aimé nombreux sont ceux ki continue a y joué 10 ans aprés bientot! alors il seront tous au rdv et starcraft 2 rameneron ceu ki aime s´amusé plus ceux ki aime la professionalisation la battlenetisation ^^ bien que j´ai peut souvent eu l´occasion de joué a battle net j´ai battu un ex champion de france de starcraft un amis de mon frere...encor une saloperie de terran....j´trouve qui en a trop mais c pas grave j´aime moin le zerg contre zerg enfin c ma vie