Hey hey !
Mon topic ayant été supprimé par un admin appelé par un certain membre ayant fait une demande de ban a mon égard, je le refais en censurant ce qui m'avait valu cette DDB.
Heureusement que je l'avais gardé dans un petit .txt :P
C'est en redémarrant une fois de plus ma Livebox, a cause de bugs de connection, que je poste ce 10000ème post (enfin 10086ème du coup) !
La tradition veut, sur jeuxvideo.com, qu'on fasse une dédicaces aux dates importantes de notre profil. J'ai rien fait a mes 1000 ou 5000 posts, j'ai rien fait a mes 1000 jours... J'en ai vu aucun passer ^^'
J'ai créé mon profil pour pouvoir participer au forum Metroid Prime: Hunter, et plus précisément, pour savoir comment cheater :P (y avait des bugs qui faisait rentrer dans les murs etc...).
Mon premier topic, c'est celui la:
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9472-1588646-1-0-1-0-0.htm
Quand j'ai arrété MP:H, j'ai fait une longue pause au niveau de jeuxvideo.com. Je suis revenu quand je me suis mit a Halo 3. Le forum était assez sympa. J'y suis pourtant resté que quelques mois (si mes souvenirs sont exacts), et je suis parti sur le forum Xbox 360. C'était une époque ou je postais pas beaucoup, mais je lisais pas mal. Dès que j'avais rien a faire, j'étais sur le fofo 360, pour lire les posts des gens etc...
Et après vient la bêta de StarCraft II. C'est la que je suis arrivé sur ce forum.
Si je poste ce topic sur ce forum, c'est pas pour rien. J'ai posté plus de la moitié de mes posts ici. Environ 6500, pour 10000 au total.
La communauté est vraiment sympa, et c'est ici que je me suis le mieux intégré sur tous les forums que j'ai parcouru
Passons aux dédicaces \o/
• A VisionElf d'abord, le rageguy (
), parce que c'est lui qui m'a incité de m'intégrer dans la communauté. J'ai longtemps cru qu'il était arrivé a peu près en même temps que moi, et le voir faire des tutos, essayer de hacker la bêta etc... C'est vraiment ca qui m'a poussé a essayer de mieux connaitre la communauté.
• A NaRyT ensuite, non seulement parce qu'il se bouge pour le forum (le topic d'aide, le podcast...), parce qu'il est modo (et que la couleur de son pseudo s'accordre bien avec celle des ses cheveux :P ) mais aussi parce que... PARCE QUE JE VIENS DE VOIR DANS LES STATS QUE TU T'ETAIS APPROPRIE MON PSEUDO POUR AVOIR PLEIN DE POSTS !
Je vais dans les stats pour voir exactement mon nombre de posts sur ce forum, mais mon pseudo a disparu totalement des stats O_o' Je vois que NaRyT est passé a 13000 posts, re-O_o' ! Et c'est en regardant son profil pour voir ses pseudos secondaires que j'ai vu... Dragule ! O__O RENDS MOI MON PSEUDOOOOOOOO !
Enfin au moins maintenant je suis la moitié du premier des stats \o/
• A thomi, parce que c'est la personne avec qui j'ai le plus joué a StarCraft II. Il est tout le temps connecté, c'est un gosu, et il est en train de muter en zerg
Un des seuls anciens de forum encore actif aujourd'hui ^^
• A Falco, alias SLAUGHTEMPLAREMY240. C'est le plus actif du forum (sans compter Moi+NaRyT), avec 7000 posts et quelque. On réussi a se classer bronze en 33, même avec thomi dans notre équipe
• A la Gambasse, qui rage parce qu'il s'est fait ban Elric_Alphonse. Créateur du topic "Le bon vieux temps", en cette soirée du 26 Juillet 2010. C'est vrai qu'c'était pas mal avant les kikoos ^^ A l'époque ou on lisait tous les topics et ou y avait pas de whine, que ce soit sur les terran (de toute facon c'était les zergs qu'étaient cheat
) ou sur le ladder.
• A Skart, même si il a (presque) quitté le forum, on s'est échangé une centaine d'e-mail il me semble
Le fameux homme qui parlait a l'oreille des vitres :P
• A Oursegre, notre barman noëliste local... qui préfère s'acheter des guitares qu'un PC pour jouer a StarCraft II
Je l'ai déjà dit mais je le répète: Un jour il nous fera payer toute nos conso, et ce jour la on va prendre cher :|
• A Drascyr, avec qui je confond toujours mon pseudo. Enfin je crois que c'est réciproque
• A Val
J'ai pas grand chose d'autre a dire la... Sur la version précédente j'avais dit "Je l'ai battu une fois en 11 : cool : " (évitons de gâcher un smiley), mais OSEF en fait. Alors voila, c'est Val quoi :P
• A Kirok, parce que jusqu'a la fin de la mutation de thomi, c'est le seul zerg Diamant de mes contacts si je n'm'abuse
Faudra qu'on rejoue ensemble d'ailleurs, tu dois avoir des trucs a m'apprendre ^^
• A Firecam et Pavell, pour les parties de Median XL sur le Mumble de Pavell
• A slaughter, parce que... Parce que tes c... *BZZZ KRRSSHHHHH BIIIP* T'es cool comme gars
• A 7hifur, avec qui j'ai fait ma première partie de StarCraft: Brood War en ligne
• A Elve, qui se bat avec son PC pour faire marcher StarCraft II. Je crois qu'il a fini par gagner
• A LaConsternation, on sait toujours pas qui c'est celui la. Moi je pense que c'est thomi, et lui pense que c'est moi. On est bien avancé comme ca
• A Arutha, sur qui j'avoue que j'ai pas grand chose a dire a part que c'est un mec sympa ^^'
• A exhhu, Olyw et Kraor (de JudgeHype), avec qui je joue de temps en temps grâce a thomi
• A tous les autres gens sympas du forum et sur qui j'ai rien a dire, ou la flemme de chercher parce que ca fait déjà un gros post
: Athomos, JB, Prohom, Fusionnomix, Cloud_Dark, DarkSigns, masamune, Castaniette, Reborn, Akta et j'en passe.
Voilà, j'aurais au moins marqué le coup pour mes 10000 posts. J'espère avoir oublié personne 
Vous remarquerez que j'ai tout réarrangé au niveau des smileys, du coup maintenant y a pile 20 smileys !
Je finirai simplement sur une citation d'un vieil ami:
- petit140 Voir le profil de petit140
- Posté le 7 mars 2010 à 15:53:02 Avertir un administrateur
- tes con toi.
Enjoy !