Le mass baneling + mutalisk ouais, mais attention il faut bien envoyer les banelings sur les helions ou marines qui anti-air, et envoyer les muta au dessus des thors et appuyer s, mais c'est trés couteux en gaz.
L'économie à ce moment là de la partie est determinant, sinon tout faire pour l'empécher d'avoir trop de thors, oui je sais facile à dire, mais dés que le terran commence à dérouler ça devient trés difficile.
Sinon d'entrée de jeu un bon rush baneling dans la base terran mais ont en sort pas tant avantagé en économie car ont peu pas expand, sauf si le push s'avére mortel pour le terran.
Plus la partie dur et plus le zerg est dans la merde, donc je recommande aussi le push 5 roach qui à l'avantage de ne pas du tout être all-in voir même d'avoir une bonne éco, et si bonne micro peu déja créé un avatage éco, attention pas si facile que ça car sa neccessite d'etre trés présent dans la base adverse et s'absenter une petite seconde pour injecter des larves peut être fatal.